Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

humour 2

+57
von cooken
Psychopompos
Yeoman 35
L axe
Alexarp
thex
Kaiser Sauce
P'tit Simon
TomZanovich
Roy
tecumseh
Val number 1
Clem
Survivor
Hellfire62
panzerblitz
Kalendeer
Bourguignon
Thunderbolt
marc_91
le ronin
major421
LeSieur
fabom77
45380
ghjattuvolpa*
berliner
Soontir Fel
riderdigeste
romainJSP
eddy marz
Ulrich von Hassel
H3rd
Carsomyr
Charlemagne
Vatutin
Sturmovik
Reine
Goliath
Vinz
elgor
Ming
Vian
le serpent mexicain
Thomasp86
glider82
Baugnez44
B17
lio
Phil642
Tom Zanovich
Invité
raca
Gardavous
Tankiste44
bigbasketeur
Narduccio
61 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Kalendeer 8/8/2009, 22:46

J'avais suivi l'affaire à l'époque, donc j'explique ^^

Dumbledore meurt dans le tome 6 d'Harry Potter. Dans le tome 7, Harry va découvrir divers éléments sur la jeunesse de Dumbledore et en particulier, qu'il était "ami" (j'ai toujours pensé "amoureux" pour des raisons que je décrirais plus bas) avec Grindelwald. Hors, Grindelwald, c'était un peu le Hitler sorcier... arrivé au pouvoir en Europe à la même époque, dégommé à la même époque, et à peu près aussi cinglé.

Cette relation, c'est que pendant deux mois ils ont passé des vacances ensembles, au cours desquelles ils ont prévu de conquérir le monde et faire tout un tas de chose. Au bout de deux petits mois, Dumbledore, pourtant ni sociable ni sympa, était prêt à abandonner frère et soeur handicapée pour aller prêcher, la baguette au point, "le plus grand bien" ! Alors forcément, je trouvais ça un peu douteux. Ok, l'amitié, c'est mignon, mais là ça allait trop vite et trop loin.

Je crois que je ne suis pas la seule à m'être posée des questions. Régulièrement, JKR organise des rencontres sur des chat pour répondre aux questions des fans (souvent des délégués des fansites majeurs). Et voilà que quelqu'un lui demande ce qu'il en est de Dumbledore... on a alors appris que JKR avait fait retirer une réplique de film, dans laquelle Dumbledore devait dire à Harry un truc du genre "Tu sais, j'ai connu une femme...", en écrivant dans la marge "Dumbledore est gay". Donc oui, Dumbledore était gay ET amoureux de Grindelwald, Rowling l'a confirmé. Imaginez un peu Winston ayant eu le béguin pour Adolf et vous tombez en plein dans le mille.

Ce que Rowling a voulu laisser à l'imagination des fans (en tout cas, ce n'était pas confirmé lorsque je me suis intéressée à ça, il y a plus d'un an), c'est si c'était réciproque, s'il y a eu une vraie relation, et si Dumbledore était toujours amoureux de Grindelwald quand il l'a revu, en 1945...
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 9/8/2009, 00:05

Yeoman 35 a écrit:J'avais entendu parler de ce sujet. Surprenant et amusant ! On peut aussi imaginer une relation ambivalente entre Saroumane et Gandalf... (Si notre Guide Spirituel Tolkien entendait ça mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri )

beret

Le texte suivant est très probablement un canular (notamment la référence finale fantaisiste), mais rien que pour avoir été écrit et publié, ça mérite sa place ici.
Vous ne verrez plus jamais Le Seigneur des Anneaux de la même façon.

PENETRER L'ANNEAU

La symbolique sexuelle dans "Le Seigneur des Anneaux",

Éléments pour une lecture freudienne de l'œuvre de J.R.R. Tolkien.


Comme cela est fréquemment le cas dans les œuvres d'une telle envergure, "Le Seigneur des Anneaux" se prête à des lectures multiples. Les nombreux exégètes qui se sont penchés sur l'œuvre de J.R.R. Tolkien ont pourtant, jusqu'à aujourd'hui, négligé une piste essentielle et particulièrement féconde. L'objet de ce court essai sera donc de montrer que "Le Seigneur des Anneaux", bien plus qu'une épopée gratuite (et donc fantastique), est un récit profondément marqué sexuellement, et que les aventures de Frodo sont en fait les étapes successives d'une recherche de la sexualité, sans doute le récit inconscient des premières expériences sexuelles de J.R.R. Tolkien.

La Comté est l'image de l'enfance : les Hobbits y sont aussi innocents que petits, et le départ de Frodo est la marque de son accession à l'état d'adulte, de son initiation à la sexualité. Pourtant, ce départ n'est pas aussi rapide, aussi direct qu'il en a l'air. Le passage chez Tom Bombadil est, sans nul doute, l'expression de la tentation incestueuse, et ce n'est qu'après ce passage, ce désir de retour aux origines, de plongeon dans la terre-mère, que l'aventure commence vraiment. La crise œdipienne ne sera cependant résolue, ou du moins occultée, que plus tard, au conseil d'Elrond. Nous serons amenés à y revenir.

La Forêt est chez Tolkien l'image du sexe féminin
. C'est notamment le cas des trois forêts qui jouent un rôle important dans cette aventure, la Vieille Forêt, la Lorien et Fangorn. Fangorn et la Vieille Forêt sont des creux, des trous. La Lorien ne connaît pas une situation identique, mais elle est placée sous le signe de l'humidité, elle est la grande prostituée au croisement des trois grands fleuves, Nimrodel, Silverlode et Anduin. Ces trois forêts ont en commun le mystère qui les enveloppe, les légendes inquiétantes qui courent à leur sujet, mais elles représentent cependant des images différentes de la femme : la Mère pour la Vieille Forêt, la Prostituée pour la Lorien, la Femme-animale pour Fangorn.
La Vieille Forêt est donc la représentation du sexe maternel : c'est pour cela qu'elle est vieille. Cette image est d'ailleurs très clairement exprimée par Tom Bombadil, lui même image maternelle qui ne quittera jamais l'esprit de Frodo, "Tom a vu la première goutte et le premier gland". Le passage par la vieille forêt retrace donc la tentation incestueuse chez Tolkien. Les autres forêts sont toujours, et on le comprendra aisément, décrites comme humides; seule la vieille forêt nous est présentée comme desséchée, vieillie, rabougrie, traversée de fissures que le héros franchit pour retrouver enfin son origine dans la maison de Tom Bombadil. Mais l'anneau, dont nous verrons plus loin la signification complexe, est ici sans effet, ce qui signifie qu'il n'y a pas place ici (dans l'anneau) pour le sexe, et que Frodo/Tolkien devra aller perdre sa virginité ailleurs.
L'image maternelle n'apparaîtra plus directement dans la suite du récit. Pourtant, il en est dans le Seigneur des Anneaux de la mère comme de la mer : on ne les voit jamais, mais on sent toujours et partout leur présence obsédante en marge du récit.

L'épisode de la traversée de la Moria est sans doute l'un des plus riches d'ambiguïté sexuelle de tout l'ouvrage, et c'est là qu'apparaît pour la première fois clairement le thème de la sodomie, qui deviendra ensuite peu à peu omniprésent. Il n'est guère étonnant que le code permettant de pénétrer dans la Moria soit "ami", il n'est pas non plus surprenant que ce soit Gandalf, ici dans le rôle du pédagogue grec, qui le découvre à ses jeunes compagnons. Qu'est-ce en effet que la Moria sinon un gigantesque anus, que nos héros ne vont pas se contenter de pénétrer mais qu'ils vont explorer jusqu'au plus profond. Un clien d'œil du Tolkien linguiste nous montre bien qu'il était au moins partiellement conscient de la folie de ce qu'écrivait le Tolkien auteur. Ce n'est pas par hasard qu'il appelle "Moria" ce long souterrain, cet intestin labyrinthique. En effet, de quoi d'autre nous parle-t-il que d'une folie grecque?

Mais la traversée de la Moria est aussi le moment où se déploie dans sa terrible ambiguïté la dialectique homosexualité/hétérosexualité qui sous-tend toute l'œuvre.

En effet, à peine sortis de cette terrible folie, nos héros, véritable retour aux sources, plongent dans le profond vagin humide de la Lorien, baignée par l'Anduin, la Nimrodel et le Cours d'Argent. On sent pourtant, lorsque les compagnons s'en approchent, cette terrible angoisse qui les étreint, due à toutes les légendes qui circulent sur ce mystère, cet autre monde, angoisse que l'on a déjà rencontrée lorsque les héros s'enfonçaient dans la vieille forêt, que l'on retrouvera à l'approche de Fangorn. Baignée d'une lueur étrange, vêtue de feuilles/vêtements brillantes, la Lorien est l'image de la prostituée par(sur) laquelle non seulement Frodo/Tolkien, mais aussi tous ses compagnons sont passés. Le toponyme Lorien vient d'ailleurs sans doute de Lorelei. On peut même voir dans la longue description de Galadriel et de son protecteur Celeborn des souvenirs d'enfance très précis, ceux des bas-fonds de Birmingham. Là encore, Frodo est un moment tenté de lui donner l'anneau, de le passer au doigt de cette première femme, mais il ne le fera pas. Nous savons depuis le conseil d'Elrond que Frodo est homosexuel, ce qui explique qu'il renonce à ce projet.

Il est une troisième forêt, un autre vagin humide, Fangorn, par lequel Frodo ne passera pas, du moins pas avant d'avoir achevé sa quête. Nous devons cependant nous y arrêter, car c'est ici que la symbolique est la plus riche, et nous y assistons à l'une des deux seules représentations de l'acte sexuel dans l'œuvre de Tolkien, et à la seule qui figure une relation hétérosexuelle, particulièrement mouvementée il est vrai.

Fangorn est l'image archétypale du sexe féminin dans le seigneur des anneaux. Profonde, obscure, il y coule des liqueurs enivrantes dont Merry et Pippin, qui représentent bien sûr ici des amis de Tolkien, vont se délecter. L'on peut tout d'abord voir dans la force nouvelle des deux hobbits après leur festin/cunnilingus dans l'antre de Treebeard une réminiscence de la conception taoïste de la sexualité comme moyen de s'approprier la force du sexe opposé . Mais ces préliminaires seront suivis d'une copulation monstrueuse, tellurique, lorsque la forêt/vagin se déplace pour rejoindre la tour d'Orthanc/pénis. La tour d'Orthanc, droite et dure, est bien entendue une représentation phallique, et Tolkien insiste délibérément sur ce point en nous détaillant les grottes, machineries fumantes, testicules, qui la sous tendent. Nous ne nous attarderons pas plus sur la symbolique, évidente, du doigt pointé par la main blanche, tâché de sang, que Gandalf et Théoden voient avant de parvenir à l'Isengard. La terrible copulation avec la forêt laissera la tour épuisée, fumante, mais, notons le bien, toujours debout. On voit bien ici l'image d'un épisode vécu par ses amis, auquel Tolkien regrette sans doute de n'avoir pas participé. Mais il ne le pouvait pas, puisque Frodo/Tolkien est alors déjà en Mordor, de l'autre côté, dans tous les sens du terme.

Tout comme Orthanc, Minas Tirith est un gigantesque phallus, dressé comme un défi devant Mordor. Le symbolisme en est renforcé par l'ascension de Pippin jusqu'au sommet de la ville, image de la montée d'un désir ambigu pour le malodorant Mordor. L'image de cette montée de sève est d'ailleurs récurente, déjà figurée par l'ascension de Gandalf des tréfonds de la Moria au sommet du Celebdil.

Le Seigneur des Anneaux n'est pas, comme on l'a longtemps cru, le récit de la lutte du bien et du mal. C'est plutôt celui de la tension dialectique entre l'homosexualité et l'hétérosexualité chez Tolkien, vécue à travers le personnage de Frodo. Frodo ne devient pas homosexuel, ou sodomite : il l'est, dès son départ de la Comté, même s'il ne le sait pas. Gandalf, vieillard lubrique et impuissant, l'a bien deviné et c'est pourquoi il veut à tout prix guider Frodo dans la voie où il a déjà mené Bilbo. Lorsque le conseil d'Elrond décide d'envoyer l'anneau en Mordor, représentation parfaite du Grand Anus Primordial cher à Deleuze et Gattari , et non chez Tom Bombadil (retour impossible à la mère) ou dans la Lorien, cela est directement lié à la sexualité de Frodo. Et peu nous importe ici de savoir si Frodo va en Mordor parce qu'il est sodomite, ou s'il est sodomite parce qu'il doit aller en Mordor. En tout état de cause, sa sexualité ne sera réalisée qu'à la fin de la quête, mais elle est déjà préfigurée tout au long du voyage de Frodo par les relations qu'il entretient d'abord avec l'anneau, plus tard avec Gollum, Sam n'ayant ici qu'un rôle de faire-valoir. Le conseil d'Elrond représente la véritable naissance de la sexualité chez Tolkien/Frodo. Cette idée est renforcée par l'entrevue de Frodo avec Bilbo, image du père, qui lui confie sa dague, Sting , symbole de sa virilité. Par là, Bilbo renonce symboliquement à courir après les jeunes elfes des bois, mais semble espérer que Frodo le suivra dans cette voie. Mais nous savons que la sexualité se Frodo est déjà déterminée, et qu'elle ne sera réalisée que lorsque l'anneau/anus de Frodo sera noyé dans le grand anus primordial d'Orodruin.

René Girard a très bien vu l'erreur de la lecture habituelle et superficielle du texte qui voit dans le couple Sam-Frodo une simple relation homosexuelle . C'est en effet oublier le troisième personnage essentiel, le médiateur, Gollum. Nous nous trouvons ici dans un triangle mimétique, le désir de Frodo pour Gollum engendrant celui, plus refoulé, de Sam, et vice-versa. Mais Girard n'a pas vu l'importance de l'anneau, qui est véritablement ici un quatrième personnage, engendrant également un désir mimétique de Sam et Frodo, de même nature que celui qu'ils éprouvent pour Gollum. A.J. Greimas dirait que l'anneau, bien que passif au sens sexuel, est un actant du récit .

L'anneau de pouvoir
n'est ni l'anneau royal perdu de Salomon, ni l'anneau d'invisibilité de Gygès, ni même l'anneau de puissance des Nibelungen, c'est simplement l'anus. Pas encore le grand anus primordial de Mordor, mais au moins celui de Frodo. Cet anneau est déjà enjeu de rivalité non-dite entre Frodo et Sam, voire Gollum, qui cherchent tous à y mettre leur doigt. Remarquons d'ailleurs que lorsque Frodo, à Amon Sûl, puis Sam, sur les contreforts de l'Ephel Duath, puis enfin Gollum sur la montagne du Destin, enfilent l'anneau (à leur doigt), ils se trouvent à chaque fois sur une montagne, sur un sommet, symbole phallique. Et cette expérience leur fait découvrir par les Nazguls, pets monstrueux de l'anus de Sauron, un avant goût de ce qu'ils ne trouveront qu'au bout de leur quête, en Mordor. Lorsque Frodo parvient enfin au centre de ce Mordor sec, crevassé et puant, fessier du monde que tout oppose aux forêts/vagins décrites dans les paragraphes précédents, sa quête est accomplie. Après la découverte dans le grand anus primordial de sa nature sodomite, il n'a plus besoin d'enfiler son doigt dans son anneau/anus. C'est en cela que la destruction de l'anneau, et du doigt de Frodo, est purement métaphorique. C'est là le grave contresens des analyses qui voient dans le combat entre Frodo et Gollum, sur la montagne du Destin, une scène de castration.

Nous venons de dire que la véritable nature sexuelle de Frodo, et donc vraisemblablement de Tolkien, était sodomite au sens large, et non seulement homosexuelle comme nous l'avions laissé entendre jusque là. C'est en effet ce que donnent à penser certains événements du cinquième livre que nous avions jusque là laissé de côté, et notamment la guerre qui oppose le Gondor à Mordor. le Mordor, par sa configuration, son odeur, sa substance, est bien sûr un cul. Mais si nous nous tournons de l'autre côté, sur les rives de l'Anduin, nous constatons que ce cul est féminin. En effet, pendant que Frodo rejoint par derrière le grand anus primordial, Minas Tirith, gigantesque phallus blanc, se dresse face à la porte noire, sexe encore fermé de ce même Mordor. Et même si le lien n'est pas explicitement formulé par un Tolkien prudent, on peut penser que les activités de Frodo, Sam et Gollum ne sont pas étrangères à l'ouverture de cette porte.

Nous n'avons pu, dans ce court article, qu'esquisser ce que devrait être une étude systématique de l'œuvre de Tolkien. Il est des épisodes, et des personnages importants dont nous n'avons pas parlé. Nous aurions pu ainsi évoquer Aragorn, le grand frère à la recherche de sa virilité perdue, symbolisée par son épée brisée, et qui ne pourra retrouver sa force, reforger son épée, qu'en renonçant à courir les elfes des bois et les animaux sauvages. Nous aurions pu étudier les symboliques associées aux Elfes et aux Dunedains. De même, la carte même des Terres du Milieu, avec par exemple les Montagnes Blanches semblant vouloir s'enfoncer dans le Mordor, aurait mérité sans nul doute une étude plus attentive. Mais en ne vous dévoilant pas tous les secrets de cette œuvre d'une infinie richesse, d'une merveilleuse finesse, en vous laissant les découvrir par vous même, nous sauvons un peu de la magie de cette lecture.

Actes du Séminaire de la Tour Noire

©️ An 1991 du troisième âge, Presses Universitaires de Dol-Guldur.
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 10/8/2009, 11:48

En effet ! Je n'adhère pourtant pas à cette lecture de l'oeuvre de Notre Grand Maître Tolkien. Mais bon, vu les sources, oui j'en conviens, soit c'est un groupe d'illuminés, soit c'est véritablement un canular.

beret
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 38
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 12/8/2009, 17:13


Authentique pub pour le recrutement dans l'armée ukrainienne - je trouve que ça ne lui donne pas beaucoup de crédibilité humour 2 - Page 34 248453

La description de la vidéo comporte une traduction en anglais :

girl 1: would u take us for a ride on your BMW?
BMW-driver: even to the end of the world!
soldier: hey, i'd like to drown some vodka, girls!
girl 1: just a second!
girl 2: where do you live?
soldier: right here- daytime at work, and at night in the clubs!
girl 1: which work???
soldier: contract of course!
blonde girl: contract?? marriage contract or what?
girl 3: army contract, stupid!
BMW driver: hey, don't you wanna ride on my car?
girls: forget it, take yourself for a ride!
narrator: it's about time for new heroes! with contract based service in ukrainian armed fores!
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Baugnez44 12/8/2009, 17:26

Breaking news!

On sait enfin ce qu'il va advenir du coprs de Michaël Jackson!


Il a été récupéré par Légo. La société danoise célèbre pour ses petites briques qui aux petits (et grands) enfants de contruire à peu près tout ce qui leur passe par la tête (même un modèle réduit d'un cuirassé japonais de la SGM - performance que je salue en passant) va récupérer le corps de Michaël Jackson et recycler les 70% de plastique qu'il contient pour sa production de briques.

On ne peut que saluer le souci de l'écologie manifesté par la firme danoise. Et puis comme ça...


Spoiler:

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 12/8/2009, 18:03

Pour Psychopompos : "Rejoignez l'Armée Ukrainienne, vous aurez de beaux canons (pas seulement féminins), de la Vodka et du pain ! Comme en 1945 à Berlin !" mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Pour Baugnez : Lego a-t-il songé à recycler Catherine Deneuve et Jeanne Moreau ? humour 2 - Page 34 248453


Edit : une petite blague.

C'est Karol Wojtyla (futur Jean-Paul II) qui prie au séminaire et qui soudain entre en contact avec Dieu. Il lui demande :
"- Seigneur, serai-je pape un jour ?"
- Oui
- Et est-ce que notre bien aimée sainte et martyre Pologne sera prospère et définitivement libre ?
- Oui mais pas de ton vivant.
- Et y-aura-t-il un autre pape polonais ,
- Oui mais pas de mon vivant.

Je soooors
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 38
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 12/8/2009, 19:36

Psychopompos a écrit:humour 2 - Page 34 Harryn10

Désolé. comandan
C'est pas le Père Noël dans sa tenue d'été? ainsi, il serait Gay mort de rir gri mort de rir gri ?
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Les Accros du boulot !!

Message  tecumseh 13/8/2009, 12:00

Faites attention au stress parce que:


«Mieux vaux arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.»

Les Accros du Boulot ...


[size=18]01 - Un accro du boulot n'a pas de chambre..... Il a un bureau !

humour 2 - Page 34 Bosseurm

02 - Un Accro du boulot n'a pas d'amis........ Il a des contacts !
humour 2 - Page 34 Projet

03 - Un accro du boulot n'a pas de vie personnelle............ Il a une carrière ! humour 2 - Page 34 Carriristerambo

04 - Un accro du boulot n'a pas de rêves.......... Il a des projets !
humour 2 - Page 34 Dcideurgrenade
05 - Un accro du boulot ne fait pas de rencontres....... Il a des réunions !
enérvé !!!
06 - Un accro du boulot ne prend pas de bières....... Il prend des décisions !
humour 2 - Page 34 Choix

07 - Un accro du boulot ne fait pas l'amour........ Il se déstresse ! [/size]
I don't want that
[size=18]08 - Un accro du boulot ne navigue pas sur Internet... Il fait des recherches !
humour 2 - Page 34 719674
09 - Un accro de boulot ne connaît pas le dimanche........ Il fait des extras !
Cool détruit
1 0 - Mais enfin, soyez tranquille :


Un accro du boulot ne perd pas son temps à lire ce genre de post.....
IL TRAVAILLE !!!

Apparemment, ce n'est pas ton cas, puisque tu as lu tout çà (Comme la pluspart des Minglouffiens,j'en ai peur Mr. Green )
Bonne journée…
[/size][/size]
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Baugnez44 13/8/2009, 12:19

tecumseh a écrit: Apparemment, ce n'est pas ton cas, puisque tu as lu tout çà

En faire et Dame Nation! je suis démasqué! pale

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 13/8/2009, 12:37

Désolé,Baugnez spamafote , je me suis fait avoir idem. Celà fait quand même chaud au coeur, de savoir qu'on n'est pas seul au monde dans ce cas, pas vrai mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ?
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Invité 13/8/2009, 12:43

Que se passe-t-il? De quoi parlez-vous? mort de rir gri
Je vous laisse, je dois me déstresser humour 2 - Page 34 248453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 13/8/2009, 20:44

The Beatles Cartoon Ep. 29b - Run for Your Life
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 14/8/2009, 12:00

Un mec, extrêmement assoiffé (car ayant fait une orgie de cocncombres-oups, désolé, Ming mort de rir gri ) se trouvait dans un métro Parisien. Il avait vraiment soif, soif, Terriblement soif! Assise à côté de lui, une mémé de plus de 80 berges portait régulièrement une gourde à sa bouche, et la déposait ensuite à ses pieds. devant ce supplice de tantale, n'osant pas demander à la mémé de lui donner quelques gorgées (probablement un Minglouffien-re-oups spamafote , Ming), l'assoiffé se décida à profiter subrepticement de la gourde convoitée. Il attendit donc que la mémé fut disraite, s'empara de la gourde et en avala le contenu, sans en laisser une goutte. Au même moment la mémé se pencha et s'écria: "Où est passé mon crachoir tapper une quiche ???
Moralité: Ne lisez pas ceci si vous avez l'estomac sensible Mr. Green !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Ming 14/8/2009, 12:57

Mon ennemi du CIDM, tu devrais savoir qu'une orgie de concombres alien ne donne jamais soif, puisque le divin légume est rafraichissant. Qui plus est, je te rappelle qu'il existe du pepsi concombre alien , ce qui veut dire qu'il eut été impossible que n'importe quel citoyen de la république impériale eut été dans cette fâcheuse situation avec cette vieille dame. J'ai dit.

_________________
humour 2 - Page 34 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Baugnez44 14/8/2009, 14:29

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges. Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l'école.
"Où étais-tu tout ce temps ?", demande le père.
"J'étais à la bibliothèque pour préparer un devoir !"
Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque ...
Le père explique : "Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux de dire la vérité..."
"Ok ... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements."
Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils ...
"Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno ..."
Le père : "J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents !"
Et paf ! Le robot assène une baffe au père...
La mère se marre : "Décidément, c'est bien ton fils ..."
Et paf ! Une baffe à la mère...

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Ming 15/8/2009, 03:35

Ptdr Baugnez mort de rir gri mort de rir gri

Bon voici une contribution un peu spéciale. Comme tous les gamins, les petits russes ont des livres pour apprendre à lire, écrire, etc. Et comme tous les sales gosses (dont j'ai fait partie, notamment dans la version années 1980 de "Imagine you're english", les personnages ont particulièrement souffert et je ne sais pas qui a hérité de mon histoire) ils aiment corriger ou modifier le dessin, la légende ou le contexte de l'illlustration. Voici ce que cela donne : (le texte que je mentionne est celui ajouté par le propriétaire en russe, qui ne manquait pas d'humour)

humour 2 - Page 34 158110

Il y a marqué sur les caleçons "mai, juin, juillet, août" etc. Ça me fait penser à une fameuse plaisanterie qui dit en parallèle que les français sont très propres puisqu'ils ont 12 sous vêtements -un pour chaque mois de l'année...-

humour 2 - Page 34 074210

"Allez les gars, c'est le dernier". On notera qu'il s'agit d'un chou rave (précision importante, c'est le meilleur pote de concombre masqué).

humour 2 - Page 34 168110

"Ou est la bouteille ? Schlack !"

humour 2 - Page 34 101110

"Volodya aimait les arts martiaux". On retrouve tout plein d'aventures de Volodya, un sale gosse qu'en fait rien qu'à sa tête. Un vrai toto russe, je vous le dis moi.

_________________
humour 2 - Page 34 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 18/8/2009, 10:59

Ming a écrit:"Allez les gars, c'est le dernier". On notera qu'il s'agit d'un chou rave (précision importante, c'est le meilleur pote de concombre masqué).
Chouis Ravi de le savoir mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 19/8/2009, 13:59

"Le mariage, c'est comme une ville assiégée: tous ceux qui sont dedans veulent en sortir, et tous ceux qui sont dehors veulent y entrer"
Proverbe Minglouffien mort de rir gri !!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Narduccio 19/8/2009, 14:14

tecumseh a écrit:
bigbasketeur a écrit:- Raca a sortie comme blague , je cite :

Et une petite spéciale de "" Big a dit "" :

Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.

Tandis que toi 'homme blanc',

quand tu es né, tu étais rose,
quand tu a s grandi, tu est devenu blanc,
quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
quand tu as froid, tu deviens bleu,
quand tu as peur, tu deviens vert,
quand tu es malade, tu deviens jaune,




et après ça tu as le toupet de m'appeler 'homme de couleur' ?


- mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Big, t'es un F.....u fils de P...e, comme dirait Patton mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Ce n'est pas de Big, c'est d'un grand poète africain. Je pense à Senghor, mais je peux me tromper. On ne connait pas ses classiques ?

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 19/8/2009, 15:15

Allez, mercredi jour des enfants, de nouvelles blagues sur les Soviétiques.


L'histoire se passe en URSS dans les années 1930. Le téléphone sonne au QG du NKVD.
- Allô ?
- Voilà Camarade Agent, j'appelle à propos de mon voisin Alexeï Sergueievitch Kovoslodok qui cache des diamants dans la grosse bûche qui est dans son jardin.
- Da ! Entendu, on arrive ! Quel est votre nom ?
- Clic, le téléphone raccroche.
Le lendemain 15 agents armés jusqu'aux dents débarquement chez Kovoslodok, fouillent le bucher et coupent les buches une à une afin de trouver les présupposés diamants dissimulés. N'ayant rien trouvé, ils repartent après avoir sermonné le malheureux Kovoslodok.
Une heure plus tard son voisin revient et lui demande :
"- Alors, est-ce que le NKVD est venu chez toi ?"
- Oui.
- Ont-ils coupé tes bûches ?
- Oui.
- Très bien. Demain ce sera à ton tour d'appeler, j'ai mon champs à labourer.


Pendant la Grande Guerre Patriotique, un train blindé transporte Gueorghi K. Joukov, Joseph Staline et Nikita S. Khrouchtchev. Soudain, le train est arrêté par un char allemand détruit sur la voie. Joukov fait descendre tout le monde.
- "Retroussons nos manches camarades et dégageons la voie !"
Aussitôt, les soldats dégagent la voie et le train repart.
Plus tard le train est arrêté par une congère de glace.
- Staline descend, constate, fait arrêter un passager sur dix, les fait dégager la voie et remet lesdits prisonniers au NKVD qui les fusille. Et puis, le train repart.
Plusieurs heures après, c'est un arbre qui bloque la voie.
Alors Khrouchtchev descend, constate et fait fermer tous les rideaux et secouer les wagons afin de faire croire que le train roule encore.


Pendant les années 1930, Molotov se rend à Londres où il rencontre son homologue britannique qui lui fait visiter une usine.
Il est 9h00 et les ouvriers commencent à travailler.
- Mais que font-ils ? demande Molotov.
- L'Anglais : mais ils commencent à travailler.
- Molotov :Pardon, mais en URSS on commence à travailler dès 5h00 du matin.
A 10h30, une sirène retentit.
- Molotov : Qu'est-ce ?
- L'Anglais : Mais c'est la pause, les ouvriers ont 20 minutes de pause.
- Molotov : Mais, en URSS il n'y a pas de pause le matin. On travaille sans relâche.
A 12h00, une nouvelle sirène retentit.
- Molotov : Qu'est-ce cette fois ?
- L'Anglais : Mais, la pause de Midi. Les ouvriers ont 1 heure pour déjeuner.
- Molotov : Quoi ! Mais en URSS, ils n'ont que 15 minutes pour avaler leur soupe et leur croûton de pain !
A 14h45, une nouvelle sirène retentit.
- Molotov : Qu'est-ce encore ?
- L'Anglais : Mais c'est la pause de l'après-midi, les ouvriers ont une pause de 20 minutes.
- Molotov : Mais en URSS, il n'y a pas de pause l'après-midi.
A 16h30, une dernière sirène retentit.
- Molotov (visiblement autant dépité qu'excédé) : Quoi encore ?
- L'Anglais : Mais, c'est la fin de la journée. Les ouvriers terminent toujours le travail à 16h30.
- Molotov : Mais en URSS, le travail commence à 5h00 et termine à 21h00 avec seulement 15 minutes pour avaler la soupe et le croûton de pain. Pourquoi ne les faites-vous pas travailler bien plus ?
- L'Anglais : Mais mon cher, nous ne pouvons pas faire cela !
- Molotov : Mais pourquoi donc à la fin ?
- L'Anglais : Mais, parce que tous les ouvriers sont communistes voyons ?

Avis personnel : mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri


Dernière édition par Yeoman 35 le 19/8/2009, 17:37, édité 1 fois
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 38
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 19/8/2009, 15:41

Yeoman, où vas tu chercher des trucs pareils mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ?!!!
Bon, un petit truc Américain:
C'est un touriste Yankee qui visite l'Australie:
-"C'est quoi, cet animal"? demande-t-il au guide
-"Ben, c'est un mouton"! lui rétorque ce dernier
-"Chez nous, ils sont trois fois plus gros"! affirme péremptoirement le Ricain; "et cette bête, c'est quoi au juste?"
-"Mais c'est une vache, voyons"! dit le guide, qui commence à s'énerver
-" Chez nous, elles sont six fois plus grosses", répond le touriste avec morgue." "Et cette drôle de bestiole, là, c'est quoi"? demande-t-il en désignant un Kangourou.
-"Ha çà?" répond négligeament le guide, "c'est juste une sauterelle"!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 21/8/2009, 11:38

@ Yeoman 35 : la première est excellente ! mort de rir gri

(peut-être HS, mais je ne sais pas où le dire)

A Lyon j'ai vu un commerce nommé "Le Palais des Gâteries".
Comme son nom ne l'indique pas, ce n'est pas une maison close mais une pâtisserie orientale. humour 2 - Page 34 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 21/8/2009, 12:39

Psychopompos a écrit:
A Lyon j'ai vu un commerce nommé "Le Palais des Gâteries".
Miam humour 2 - Page 34 248453 !!
Psycopompos a écrit:Comme son nom ne l'indique pas, ce n'est pas une maison close mais une pâtisserie orientale. humour 2 - Page 34 248453
Bohf enérvé !!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 21/8/2009, 18:54

Psychopompos, je t'ai déjà trouvé bien plus inspiré !
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 38
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 21/8/2009, 20:41

C'est un brave pêcheur Polonais qui exerce son art sur un paisible lac de Mazurie. Soudain, il pêche une très belle truite et en la voyant il ne peut s'empêcher de penser : "Oh non, je ne vais pas laisser mourir une si belle pièce. Je vais la remettre à l'eau." Mais après avoir remis la truite à l'eau, celle-ci se transforme en une très belle fée, qui dit au pêcheur : "Merci de ne pas m'avoir laissée mourir. Pour te récompenser tu as le droit de faire trois voeux."
Le brave pêcheur réfléchit un moment et dit :
- Je voudrais comme premier voeu que les Chinois attaquent la Pologne.
Peu après, une déferlante de soldats chinois surgit en Pologne détruit et ravage tout.
- Je voudrais en second voeu que les Chinois attaquent la Pologne.
- Ah bon ??? Dit la fée.
Peu après, une seconde vague de soldats chinois surgit et détruit tout ce qui reste debout en Pologne.
- Enfin en troisième voeu, je voudrais que la Chine attaque la Pologne.
- Encore, mais pourquoi ?
- Parce que ce qui me rassure, c'est que les Chinois ont d'abord été obligés de passer par l'URSS.
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 38
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 34 Empty Re: humour 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum