De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

+4
Tankiste44
shifty
Narduccio
Norman-Cota
8 participants

Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Norman-Cota 12/2/2008, 23:46

Je navigue sur internet quand je tombe sur cette page...je suis très surpris...je veux savoir ce que vous en pensez et surtout ce que l'on peut faire car de tels propos ne sont pas digne d'être proclamé sur internet !


http://francais.exprimetoi.net/histoire-f7/

Lisez les différents sujets, beaucoup ont comme thème la seconde guerre mondiale et on nous explique par exemple que hitler est un héros, que de gaulle était raciste, que Pétain est le plus grand résistant français...etc...j'en passe et des meilleurs...bref c'est honteux de voir ça sur internet ...

Que peux t-on faire ? Interdire le site, le signaler à la CNIL ?
Norman-Cota
Norman-Cota
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Narduccio 13/2/2008, 00:07

On peut le signaler au point de contact http://www.pointdecontact.net/

On peut le signaler à diverses associations pour les droits de l'homme ou pour la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. On peut aller le signaler à la gendarmerie ou chez le procureur de la République.

On peut le signaler à son FAI en exprimant fermement son horreur de voir de telles choses chez eux.

Il me semble qu'il doit y avoir un ou deux autre fils ou l'on donne des adresses.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Invité 13/2/2008, 01:36

on peut signaler au gendarme (si tu habite en france)
on peut l'ignorer
on peut porter pleinte car cette page contien des propos racistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  shifty 13/2/2008, 07:21

ils racontes n importe quoi enérvé
shifty
shifty
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : kaboul
Date d'inscription : 16/01/2008

http://abellepara.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Tankiste44 13/2/2008, 10:50

"Adolf Hitler étair un héros" pfff, j'ai bien aimer la réaction de certain aux niveaux de ce sujet, pas contre d'autres pense que s'en était un, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a fait d'héroïque ? enérvé

Tankiste44
Tankiste44
Tankiste44
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Memphis 13/2/2008, 11:16

Hitler un héros il faut être drogué pour penser ça!
Memphis
Memphis
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Phil642 13/2/2008, 11:41

"les propos racistes ne sont pas inetrdit sur le forum, le forum est d'ailleurs hébergé aux état unis, nous refusont le délit d'opinion et défendont la liberté d'expression"

http://francais.exprimetoi.net/depot-de-plainte-f24/post-illegal-t3141.htm



Le seule moyen d'après moi serait de le rendre inaccessible suite à un jugement ...

Vous pour toujours contacter la Licra et l'UDEJF
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Invité 14/2/2008, 02:11

il y a aussi un autre moyen.......IL faudrait pirater l'adresse e-mail du propriétaire du forum et le détruire
J'aimerais changer pour hitler un zéros mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
-----------------Déconseiller--------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Somua 15/2/2008, 19:53

Pour ma part, j'ai finalement décidé de ne plus participer a des forums dont les propos sont entachés de folie pure et simple .
D'un coté , ça m'evite de m'ennerver et depenser mon temps pour rien , de l'autre , je ne veux plus que mon nom apparaisse dans ce genre d'endroits , car certains ont vite fait d'amalgamer en ayant des resultats sur google .
Mais rien n'empeche par contre d'avoir des tribunes libres sur ces forums , comme vous le faites ici .
Les "bons lecteurs" seront ainsi avisés .

Alain
Somua
Somua
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Goliath 16/2/2008, 17:18

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est de la débilité complète de ce texte, mais remarquez quand même que nous n'avons pas à faire un négaga complètement inculte et sans preuves : les preuves citées sont, je crois pour la plupart, justes, et donc des arguments tout à faits justes. Bien sur, l'auteur à "oublier" de citer les décisions de notre bien aimé Fuhrer durant le reste de la guerre, dont la solution finale, et j'en passe...
Quand aux remarques sur la façon dont les "nègres" parlent le français et carrément injustifiée : un de mes meilleurs copains vient du Congo et il est noir de chez noir, et il prononce le "r" aussi bien que Tom Z., donc se genre de débilités issues de la colonisation, on peut les ranger au placard. Cela montre d'ailleurs assez bien le niveau intelectuel de quelques membres en question. pouce ba gri
regarder certains commentaires dans le reste du forum !!!! Bravo la justice et les lois US ! autoriser tout ça ! maleureu gri
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Invité 16/2/2008, 17:46

Bonjour

C'est un forumactif basé en france
https://www.forumactif.com/

vous pouvez écrire au webmaster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Norman-Cota 19/2/2008, 17:11

Je viens de signaler le site à "point de contact"...
En espérant qu'il se passe quelque chose !
Norman-Cota
Norman-Cota
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire? Empty Re: De Graves dérives sur certains forums...que peux t-on faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum