-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

encore les ricain!!!

+11
comtois
cch IBT
D.Shifty.Powers
wolf
SoldatRyan
bobterrius
cedtomcat
Panzer5
aymer506th
1944_Nicolas
stanis
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

encore les ricain!!! Empty encore les ricain!!!

Message  stanis 19/4/2006, 19:26

salut à tous pouce

ils ont encores frappaient mort de rir gri

mais de pire en pire explosion de voiture et une gamine qui tire au calibre 30!!!! je pense mais pas sur yeu gri

enfin bon à voir alerte

http://visiontemple.blogspot.com/2006/04/oklahoma-full-auto-shoot.html

rambo allemand grenade mitraillette2 s2 m-16 mitraillette mitrailleuse

castet @+stanis
stanis
stanis
Sergent
Sergent

http://maquisardsdefrance.jeun.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

encore les ricain!!! Empty Re: encore les ricain!!!

Message  1944_Nicolas 19/4/2006, 19:44

Ca en devient grotesque...

La petite doit avoir 8 ans, m'étonnes pas sa leur retourne le ciboulo...
1944_Nicolas
1944_Nicolas
Major
Major

http://www.ledebarquement.site.voila.fr/

Message  aymer506th 19/4/2006, 19:55

c' est clair ... qu' ils ne viennent pas se plaindre apres si il a des turries dans leurs ecoles ... pfffffffff' c' est n' importe quoi !!!

tchô et que dieu vous garde ...

aymer506th
Général de Brigade
Général de Brigade

Message  Panzer5 20/4/2006, 09:50

Entièrement d'accord...
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Message  cedtomcat 20/4/2006, 20:25

quelle bande de tarrés... heureusement qu'ils sont pas tous comme ca...

par contre a mon avis c'est du 7.62 qu'elle as la gamine mais aux tracante, je dirais qu'il y as au moins 2 miniguns...
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Message  bobterrius 21/4/2006, 01:24

A un moment il me semble meme qu'il y a un tir de gatling.
bobterrius
bobterrius
Colonel
Colonel

Message  cedtomcat 21/4/2006, 07:45

oui deux, un a tracante rouge et un autre jaune...
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Message  SoldatRyan 22/4/2006, 14:39

Vraiment Afligeant ...
SoldatRyan
SoldatRyan
Commandant
Commandant

http://us-militaria.com

Message  wolf 22/4/2006, 16:04

salut,
je ne trouve pas ça si affligent que ça... j ai appris a tirer avec mon pere a la mat49, j avais 6 ans mais c etait il y a longtemp, et je sais que si une lois etait tel que la bas en france, je ferais de meme avec ma fille (quand elle sera plus grande, je l emmenerai avec moi au club de tir. les tuerie ne viennent pas des collectionneurs...., et ne sont jamais faites a coup de cal50.. en general ce sont des fusils de chasse ou autres broutille que meme en france il est possible de trouver, d ailleur il y a aussi des massacres en france de temps a autres.
je rappel a toute fin utile, qu une arme en soit n est pas dangereuse, c est l utilisateur suivant sont etat mental qui l est!!!
tant qu il y a des regles, une securitée adapté pourquoi ne pas faire tirer ça fille ou son fils...

entre nous, je prefere qu un gosse fasse du tour bien encadré que d allé ce drogué, brulé des bagnoles et autres con...ie mal entouré.
a plus
wolf
wolf
wolf
Sergent
Sergent

Message  cedtomcat 22/4/2006, 16:58

ya tir et tir pour moi, il y as une difference entre tirer dans un stand de tir et ce genre de truc a l'americaine avec 5 minigun et 10 12,7 qui tirent dans le tas... (je caricature mais c'est pas loin...)

je suis d'accord que quand il y as des probleme ce sont rarement avec des armes comme ca mais une mitrailleuse a un gamin de 8 ans, je trouve ca quand meme trop extreme...
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Message  D.Shifty.Powers 22/4/2006, 17:15

Les amméricains forment leurs futurs soldats tout jeune.
mitrailleuse m-16 mitraillette sniper
Voici des jeunes de 8 ans entrainés par l'armée américaines.
mort de rir gri
A+
D.Shifty.Powers
D.Shifty.Powers
Major
Major

Message  wolf 22/4/2006, 17:16

pour ma part, ça ne me choque pas, la gamine, n est pas toute seule!! donc elle est entouré. lorsque je vois les commentaires laissé par les mec, je pleure... est ce polus dangeureux que de laissé son gosse dans la rue? non,
est ce plus dangeruex que de rouler vite avec son gosse non attaché derriere? non, au contraire, au moins le gosse connais, il sait ce que cela donne. il voit le resultat par lui meme. il apprend sans mettre qui que ce soit en danger.
a mon sens ce ne peux etre que benefique!!! je me fais pas que des amis, mais c est ce que je pense.
wolf
wolf
Sergent
Sergent

Message  SoldatRyan 22/4/2006, 22:48

Laissons le alors découvrir ce que ça fait quelques coups de calibre 50. dans la tête du voisin non ? Ah oui il aura appris seul ce que ça donne, pas de problême pour ça ...
Comme dit plus haut, il y a différence entre tir et tir ... Du tir bien encadré dans un centre de tir, ... ok, mais là c'est vraiment de la débilité profonde ... ça doit bien faire la 4 ème vidéo que je vois de ce genre et vraiment je pense pas que la sécurité soit à son comble pendant ces exercices ... Et puis quelle morale pour la petite fille, qui s'éclate déja parmis les grand à faire exploser des voitures et autres trucs, c'est clair que cette fille au lieu d'aller jouer avec des jouets de fille est vraiment mieu là parmis de sombres abrutis à tout faire sauter bien à l'américaine ... Je pense d'ailleur qu'après ces tirs il y a l'équipe d'American Chopper qui arrivait pour défiler en Harley Davidson devant les carcasses ... pour ensuite s'adonner aux joies du " tout foutre en l'air " ... ( c'est un peu l'image de ce genre de tireurs que je donne içi, c'est à ça qu'ils me font penser
... ^^ )pour ce qui est de la drogue, ... je pense qu'on est tous d'accord pour dire que " c'est pas bien ", mais je vois pas trop le lien avec le tir, franchement c'est pas parce que la tchote a tiré à la 50. que dans 5 ans elle n'ira pas se droguer, enfin bon c'est un autre sujet ...
SoldatRyan
SoldatRyan
Commandant
Commandant

Message  wolf 22/4/2006, 23:51

salut, a quel age avez vous tirer pour la premiere fois??? beaucoup de jeune dont les parents sont passionné de militaria meme en france apprenne le tir, ce n est pas parce que la gamine tir sur un champ de tir a la 12.7 qu elle va tuer son voisin.... c est de la connerie, je vais finir par croire que vous etes anti arme... peux etre aussi anti militaire. c est a cause de gens comme vous que des lois venu de nul part fleurisse comme sur un tas de fumier!!!! anti vehicule militaire, anti collectionneur par des collectionneur "soit disant" avez vous deja tirer avec quelques chose? peux etre n avez vous jamais tenu une armes autrement que celle neutralisé??? peux etre y en a t il beaucoup aussi qui n ont jamais ete militaire, les soit disant reformé..... qui veulent maintenant jouer les pseudo connaisseurs...
j en ai marre d entendre et de voir des infammis pareil.
autant interdire de traverser la rue, de sortir ces poubelles ou autres...
le danger est partout, mais pas la ou vous le rechercher, ce n est pas parce qu un gamin va tirer avec une armes , qu elle quel soit, qu il va devenir unn tueur... cepandant peux etre preferer vous voir les "jeunes" qui brule vos voiture.....ou vous attende derriere un mur pour votre porte feuille, ceux la je vous rassure n ont jamais tirer a la 12.7, et pour les 3/4 n ont jamais tirer de leurs vie, mais n en ont pas besoin pour etre dangereux!!! qui d entre vous ne s est jamais fais agressé????
je ne suis pas mechant, je ne suis pas extremiste, ni meme un dangereux criminel, ça ce saurait (je suis ancien gendarme...et maintenant demineur, JE SAUVE DES VIES!!!!) mais j en ai assez de voir que des collectionneur et passionné d histoire deviennent aussi extreme dans leurs logiques.
j ai appris jeune pourtant je n ai jamais tuer mon voisin....
amicalement
wolf
wolf
wolf
Sergent
Sergent

Message  cedtomcat 23/4/2006, 09:32

on ne dit pas qu'il ne faut pas responsabiliser les gamins au sujet des armes (et encore plus si il peut y acceder). Mais on pense qu'il y as une grosse difference entre apprendre a un gamin a tirer au pistolet dans un stand de tir et cet espece de defouloir a l'americaine... Je ne dit pas non plus que ca as une influence sur son futur de delinquant ou pas (je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas de rapport...) mais je trouve quand meme cela choquant de voir une gamine de d 8 ans tirer avec des armes de guerre... pour etre franc je trouve meme cela choquant qu'il soit possible de tirer avec des armes de guerre hors du contexte militaire...

et pour information je suis loin d'etre anti-militariste puisque je vais m'engager...

enfin par raport a la "crise de banlieues", je suis banlieusard moi meme et je peut te dire que c'est bien loin de ce qu'as pu montrer TF1...
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Message  wolf 23/4/2006, 10:52

salut, la comme ça je comprend mieux,
ceci dit, tirer avec une armes de guerre ou avec une arme de "loisir," pour moi c est pareil au commencement les armes etait toutes destiné a la guerre.
je trouve quand meme que c est mieux de voir une 12.7 ou n importe quel armes servir sur un champs de tir "ou defouloir" que sur nos gueule en afghanistan ou ailleur (j y etait)
pour ce qui est de la banlieu, je sait que ce n est pas partout mais j ai ete gendarme, j ai vu ce que ça donnai. j etait sur le terrain!
tu t egage dans quel armes?
a plus wolf
wolf
wolf
Sergent
Sergent

Message  Panzer5 23/4/2006, 11:22

Enfin, moi si je doit apprendre le tir à mon gamin un jour, et ben à 8 ans il commencera à l'air comprimé comme tout le monde. Et si un jour il veut avoir un calibre: il attendra d'avoir 18 ans, de gagner ses ronds et de s'être inscrit dans un centre de tir ou un club avec des pros!

ps: un peu de démagogie pour finir: à Columbine ou Little Town, les jeunes tireurs fous semblaient savoir parfaitement se servir d'une arme, certainement que papa leur avait appris trés tôt à protéger le pick up ou le tv set!
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Message  D.Shifty.Powers 23/4/2006, 13:27

Je suis d'accord avec panzer5 Moi je serais pluto dans cet idée là. Mais cela n'empeche que de faire tirer un gamin de 8 ans comme ca avec une vrai arme, c'est completement irresponsable et demeusurée.
A+,
D.Shifty.Powers
D.Shifty.Powers
D.Shifty.Powers
Major
Major

Message  SoldatRyan 23/4/2006, 13:54

Oui c'est vraiment démesuré je pense, pour Wolf je n'ai rien contre les armes non neutra, j'ai moi même envi de m'inscrire dans un club de tir pour ouvoir tirer au garant ou autres armes US, et les sauver de ce crime de la démilitarisation. Je ne suis pas contre la démilitarisation mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un se sain avec les papiers et les autorisations ne pourrait pas avoir des armes non démil. Ce que je veux faire comprendre ce n'est pas que c'est irresponsable de tirer avec des armes, mais c'est les conditions dans lesquelles cela se passe, que vous laissiez vos enfants tirer avec de telles armes c'est votre choix, le mien est tout autre et je rejoins l'avis de panzer5 sur ce sujet.
Je susi également d'accord avec vous quand vous dîte que ce n'est pas parce que la petite tire qu'elle deviendra délinquante ça n'a rien à voir, mais je ne vois pas pourquoi elle ne le deviendrait pas non plus ...
SoldatRyan
SoldatRyan
Commandant
Commandant

Message  Panzer5 23/4/2006, 14:03

Y a pas de déterminisme dans le fait de savoir se servir d'une arme, par contre le jour où la morale d'une personne bascule pour x raisons ça devient alors dangeureux pour la société et ses institutions!

N'oublions pas qu'en France, la constitution garantie la sécurité des biens et de la personne. C'est pourquoi, mise à part les tireurs sportifs ou les chasseurs, la détention d'une arme à feu pour l'autodéfense n'est pas un argument valable!

Bon à côté de ça, je suis un grand fan de vieux flingues et j'adorerais pouvoir essayer de tirer avec une Geweher 43 par exemple. Mais si je devais le faire, ça serait dans un stand avec des pros pour m'encadrer; et si l'arme m'appartient elle resterait certainement dans le coffre du club. Effectivement, dans les cambriolages, beaucoup de gens se font embarquer leurs armes, ça veut dire qu'il y a pas mal de trucs non répertoriés qui trainent entre de mauvaises mains ou sur le marché noir.
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Message  wolf 23/4/2006, 14:56

en effet sur le coup, je suis d accord, dans tout les cas je n ai pas d armes qui ne sont pas en regles chez moi, ce qui est neutra est st etienne et le reste avec licence, mais bon!! j arrete la polemique
a plus
wolf
wolf
wolf
Sergent
Sergent

Message  cedtomcat 23/4/2006, 16:25

bah c'est plus sympa d'avoir une polemique et de partager ces points de vues plutot qu'un forum ou tout le monde est d'accord...

pour repondre a wolf, ca se dirige de plus en plus vers la marine...
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Message  Panzer5 23/4/2006, 16:33

J'aime bien ce débat, mais wolf sait (pour avoir pu lire ma verve sur un autre forum) que c'est un sujet qui me titille facilment! mort de rir gri
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Message  1944_Nicolas 23/4/2006, 17:34

EN parlant d'arme non répertoriées qui circule j'avais vu à envoyé spécial des gars dans les cités qui vait des Sten et autres armes de la ww2 et non démili. pour le coup....
1944_Nicolas
1944_Nicolas
Major
Major

http://www.ledebarquement.site.voila.fr/

Message  wolf 23/4/2006, 18:17

comme quoi tout arrive lol, et pis un tit coup de gueule de temps en temps ne fais pas de mal lol....
chacun ces pensé et ces idées, mais ça fais quand meme pas de mal...
on reste copain????mdr
j ai pu aujourd hui faire l essai d un g41, je peux vous dire les gras, que du bonheur..c est le top .
a plus
wolf s2 p31
wolf
wolf
Sergent
Sergent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant