Wewelsburg, centre initiatique de l' Ordre Noir
+7
Tankiste44
lio
Invité
generalwolf
navigant
Thomasp86
raca
11 participants
Page 1 sur 1
Wewelsburg, centre initiatique de l' Ordre Noir
Je ne vais pas vous faire un copier - coller , mais allez donc voir le
Wewelsburg
ça vaut son pesant de moutarde .....
Wewelsburg
ça vaut son pesant de moutarde .....
raca- Major
Re: Wewelsburg, centre initiatique de l' Ordre Noir
J'ai passé en revue les tortures...
Waw, c'est dingue ce qu'un homme peut inventer pour faire souffrir l'autre.
Le pire est la roue ou l'écartellement. Il y a des détails assez crus.
Ames sensibles, s'abstenir :puker:
Waw, c'est dingue ce qu'un homme peut inventer pour faire souffrir l'autre.
Le pire est la roue ou l'écartellement. Il y a des détails assez crus.
Ames sensibles, s'abstenir :puker:
Thomasp86- Colonel
Comme mode d'exécution pénible, il y avait le garrot portugais et espagnol.
En plus il y avait des spectateurs qui entouraient le condamné, il fallait avoir "l'estomac bien accroché", pour assister à ce genre d'exécution lente.
En plus il y avait des spectateurs qui entouraient le condamné, il fallait avoir "l'estomac bien accroché", pour assister à ce genre d'exécution lente.
navigant- Général de Brigade
olala, encore plus frapadingue que ce qu'on pourrait croire
generalwolf- Général de Brigade
Bonjour,
J'ai des doutes, on a beaucoup glose sur l'influence de l'esoterisme chez les nazis et souvent en exagerant. Je verifie et je reviens
J'ai des doutes, on a beaucoup glose sur l'influence de l'esoterisme chez les nazis et souvent en exagerant. Je verifie et je reviens
Invité- Général de Division
Bonjour,
Apres verifications :
Le site ressemble à une synthese honnete d'ouvrages plutot anciens.
La question, essentielle, des distances que Hitler prenait avec tout ce fourbi n'est pas posee.
Apres verifications :
La question, essentielle, des distances que Hitler prenait avec tout ce fourbi n'est pas posee.
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Apres verifications :
Hitler peut etre pas , mais Himler ????
Delpla ... Au secours .....
raca- Major
Sur des photos on voit des types habillés comme Merlin l'enchanteur, ou comme des membres du kkk, des jeunes filles avec des grandes robes et des couronnes de fleurs dans les cheveux, qui dansent autour des feux.
Ha c'est horrible la façon dont ils torturaient les gens
lio- Général de Brigade
Ce que j'ai ecrit plus haut est de luiraca a écrit:Delpla ... Au secours .....
Himmler y croyait, et Hitler laissait faire, sans y croire une seconde, le fidele Heini faisant par ailleurs du bon boulot
J'ai entendus parlé d'un torture nazis, mais pas courante et asser "violente", mais je n'ai aucune sources a vous apportez faut juste que je recherche sa sur internet
Tankiste44
Tankiste44
Tankiste44- Colonel
En tout cas, ca fout les chocottes...
Je savais pas qu'hitler s'interessait a "la magie noir"
Je savais pas qu'hitler s'interessait a "la magie noir"
Himmler s'y interessait, mais certainement pas Hitler.glider82 a écrit:Je savais pas qu'hitler s'interessait a "la magie noire"
païens...Hitler était un bon protestant, non ? D'ailleurs le Vatican avait clairement pris parti avec le facisme, contre le communisme, pour des raisons évidentes...donc en effet je pense que Hitler n'était pas un adepte de la magie noire, comme on raconte dans les livres fantastiques ou autres supports...
Comme Daniel, je pense tout simplement que Hitler laissait Himler jouer dans son coin avec sa magie noire et ses chateaux païens du nouvel ordre germain. Justement, n'est-ce pas himler qui esperait trouver le graal et autres légendes religieuses et historiques ?
goliath
Comme Daniel, je pense tout simplement que Hitler laissait Himler jouer dans son coin avec sa magie noire et ses chateaux païens du nouvel ordre germain. Justement, n'est-ce pas himler qui esperait trouver le graal et autres légendes religieuses et historiques ?
goliath
Himmler croyait, que les "aryens" avaient débarqués en soucoupe volante sur la terre si je ne fais pas erreur ?
j'en ai entendu parler, mais est-ce une vérité ou un autre délire ?
Une nouvelle religion, inspirée des tradition germanique, avec des idées reprises de l'islam, mais surtout pas des religions judéo-chrétiennes.
Création d'une nouvelle basillique avec pour modèle celle de st Pierre de Rome mais inversée dans sa forme.
Création d'une nouvelle basillique avec pour modèle celle de st Pierre de Rome mais inversée dans sa forme.
selon Landemer, Wewelsburg devait etre un pendant Nazi de Kamelot, le chateau du Roi Arthur, et les cendres des dignitaires SS devaient reposer dans un endroit SINGEANT la table ronde de mon Grand Roi Arthur de Bretagne.
A mon humble avis, Himmler était si désireux de créer sa "légende" SS qu'il était prêt à tout pour y arriver.
A mon humble avis, Himmler était si désireux de créer sa "légende" SS qu'il était prêt à tout pour y arriver.
generalwolf- Général de Brigade
Salut à tous ;
Je suis nouveau parmi vous et c’est en parcourant le forum que j’ai découvert mon 1er sujet de message. Concernant le site – sus mentionné – traitant de Wewelsburg, il semble utile de préciser que ce dernier joue la carte d’un sensationnalisme macabre plutôt éloigné de la vérité et très inspiré des « travaux » de Ravenscroft, Pauwels & Bergier, ou René Alleau, et né d’une fascination de l’après-guerre pour le nazisme. Le site en question fait preuve d’une connaissance superficielle et fantaisiste de ce que fut le Wewelsburg. Il n’existe que 2 études historiques sérieuses et approfondies sur le sujet :
- Wewelsburg 1933 bis 1945 ; Kult und Terrorstätte par le Prof. Karl Hüser (1982 Verlag Bonifatius-Druckerei Paderborn)
- Heinrich Himmler's Camelot: Pictorial/Documentary : The Wewelsburg Ideological Center of the SS 1934-1945 par le Prof. Stuart Russell (1999 Kressmann-Backmeyer ; ISBN-10: 0967044308)
Mis-à-part l’aspect symbolique du Wewelsburg comme « centre du Monde » et lieu de retraite pour les « chevaliers SS » (une lubie d’Himmler lié à sa vision arthurienne du moyen-âge), le château est en fait relié à d’autres organismes nazis tel l’Ahnenerbe et le WVHA (Office Central d’Administration & d’Économie SS). À noter que deux cadres d’IG Farben, Heinrich Bütefisch, chimiste et chef de production à Auschwitz, et Erich Von der Heyde, tous deux des Ehrenführer (grade SS honorifique), font partie de l’exclusif « Cercle des Amis du Reichsführer SS », sorte de club de mécénat pour les entreprises SS, parrainé par les barons de l’industrie allemande, les banques, les compagnies pétrolières, et les laboratoires pharmaceutiques, et siégeant à Wewelsburg.
Le sujet est vaste et trop complexe pour aborder en un message… mais j’ai plein de doc, si le cœur vous en dit…
Ci-joint, une photo (tirée du livre de Hüser – collection privée) de l’équipe permanente du Wewelsburg. Le Commandant, Knobbelsdorff – pratiquant de la foi « Irministe » est le 2e au premier rang, en partant de la gauche (mains croisées).
Salutations
Eddy Marz
Je suis nouveau parmi vous et c’est en parcourant le forum que j’ai découvert mon 1er sujet de message. Concernant le site – sus mentionné – traitant de Wewelsburg, il semble utile de préciser que ce dernier joue la carte d’un sensationnalisme macabre plutôt éloigné de la vérité et très inspiré des « travaux » de Ravenscroft, Pauwels & Bergier, ou René Alleau, et né d’une fascination de l’après-guerre pour le nazisme. Le site en question fait preuve d’une connaissance superficielle et fantaisiste de ce que fut le Wewelsburg. Il n’existe que 2 études historiques sérieuses et approfondies sur le sujet :
- Wewelsburg 1933 bis 1945 ; Kult und Terrorstätte par le Prof. Karl Hüser (1982 Verlag Bonifatius-Druckerei Paderborn)
- Heinrich Himmler's Camelot: Pictorial/Documentary : The Wewelsburg Ideological Center of the SS 1934-1945 par le Prof. Stuart Russell (1999 Kressmann-Backmeyer ; ISBN-10: 0967044308)
Mis-à-part l’aspect symbolique du Wewelsburg comme « centre du Monde » et lieu de retraite pour les « chevaliers SS » (une lubie d’Himmler lié à sa vision arthurienne du moyen-âge), le château est en fait relié à d’autres organismes nazis tel l’Ahnenerbe et le WVHA (Office Central d’Administration & d’Économie SS). À noter que deux cadres d’IG Farben, Heinrich Bütefisch, chimiste et chef de production à Auschwitz, et Erich Von der Heyde, tous deux des Ehrenführer (grade SS honorifique), font partie de l’exclusif « Cercle des Amis du Reichsführer SS », sorte de club de mécénat pour les entreprises SS, parrainé par les barons de l’industrie allemande, les banques, les compagnies pétrolières, et les laboratoires pharmaceutiques, et siégeant à Wewelsburg.
Le sujet est vaste et trop complexe pour aborder en un message… mais j’ai plein de doc, si le cœur vous en dit…
Ci-joint, une photo (tirée du livre de Hüser – collection privée) de l’équipe permanente du Wewelsburg. Le Commandant, Knobbelsdorff – pratiquant de la foi « Irministe » est le 2e au premier rang, en partant de la gauche (mains croisées).
Salutations
Eddy Marz
eddy marz- Membre légendaire
Il me semble qu'Hitler était d'origine Catholique et déiste en pratique
Major cowburn- Général de Division
Absolument. Et bien que le livre de Rosenberg "Le Mythe du XXe Siècle" fut mis à l'index par le Vatican, il n'en fut jamais de même pour "Mein Kampf" et Hitler ne fut même jamais ne serait-ce que menacé d'excommunication. Il resta un membre de l'église Catholique Allemande jusqu'à la fin.
Eddy
Eddy
eddy marz- Membre légendaire