Mes tenues US 1944
+5
stan_hudson
Ivy mike
glider82
tayp'
gonzo
9 participants
Page 1 sur 1
Mes tenues US 1944
Bonjour à tous,
voici les photos de mes tenues US 1944.
Mon sac à malices ;)
Une évocation du soldat de la 5° ID en NORMANDIE:
Maintenant, voici une évocation de la 29° ID, à l'automne 44:
Je précise que tout ce qui figure sur ces photos est 100% d'époque, pas de copie ni de bidouille (sauf erreur de ma part :lol: ).
voici les photos de mes tenues US 1944.
Mon sac à malices ;)
Une évocation du soldat de la 5° ID en NORMANDIE:
Maintenant, voici une évocation de la 29° ID, à l'automne 44:
Je précise que tout ce qui figure sur ces photos est 100% d'époque, pas de copie ni de bidouille (sauf erreur de ma part :lol: ).
gonzo- Major
Re: Mes tenues US 1944
Salut,
du très beau matos!! Hésites pas à en mettre d'autres!
du très beau matos!! Hésites pas à en mettre d'autres!
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Si ça ne tenait qu'à moi...
Pour ce qui est d'en mettre d'autres, il faudra attendre un peu
Entre mon Canadien et mes deux tenues US, j'ai déjà fait le tour de ma collection
Naturellement, dès que j'ai du neuf, je mets les photos sur le site :D
Entre mon Canadien et mes deux tenues US, j'ai déjà fait le tour de ma collection
Naturellement, dès que j'ai du neuf, je mets les photos sur le site :D
gonzo- Major
Et sur toi ça donne quoi ce matos??
Le tour de ta collection c'est déjà ouff! C'est parce que Pegase1959 nous a habitué à voir 100 truc de ouff d'un coup! Moi je galère pour finir ma première et en copie lol!
Le tour de ta collection c'est déjà ouff! C'est parce que Pegase1959 nous a habitué à voir 100 truc de ouff d'un coup! Moi je galère pour finir ma première et en copie lol!
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Oulah! loin de moi la prétention de rivaliser avec PEGASE 1959. Ce serait mission impossible!
Pour ce qui est de ta tenue, , je crois que tu es encore jeune. Alors, même si la jeunesse est impatiente, dis toi que tu as encore le temps. A titre perso, ce que tu vois en photos, c'est 10 ans de brocantes, d'achats en bourse ou sur le net...
Tu vois, il ne faut pas être pressé! :D
Pour ce qui est de ta tenue, , je crois que tu es encore jeune. Alors, même si la jeunesse est impatiente, dis toi que tu as encore le temps. A titre perso, ce que tu vois en photos, c'est 10 ans de brocantes, d'achats en bourse ou sur le net...
Tu vois, il ne faut pas être pressé! :D
gonzo- Major
Magnifique Gonzo
C'est vrai que c'est long pour faire une tenue en repro alors en originale.... Bravo!
C'est vrai que c'est long pour faire une tenue en repro alors en originale.... Bravo!
Salut,
La qualité remplace la quantité, nombreux sont ceux qui aimeraient avoir ce materiel
Bravo donc !
Ivy
La qualité remplace la quantité, nombreux sont ceux qui aimeraient avoir ce materiel
Bravo donc !
Ivy
Ivy mike- Général (Administrateur)
Sur la 2eme photo le pantalon en laine ne serait il pas un modèle fin guerre , c'est à dire marron ?
Effectivement,
je pense qu'il s'agit de la couleur O D 33. A confirmer car l'étiquette du pantalon est illisible!
je pense qu'il s'agit de la couleur O D 33. A confirmer car l'étiquette du pantalon est illisible!
gonzo- Major
Je reconnais quelques pieces sur le 29DI
Très belles pieces que tu as là ! bravo !
@+++
Très belles pieces que tu as là ! bravo !
@+++
BONJOUR GONZO
Felicitation du superbe matériel US, et en plus en parfait etat. Ce serait sympa que tu te fasse comme je te l'ai deja dit, un para canadien ou british ou meme polonais, ca te ferait une tenue pas courante dans ta collection. Mais continue de te faire d'autres tenues et comme on dit chez les SAS : bonne chasse
AMICALEMENT
PEGASE 1959
Felicitation du superbe matériel US, et en plus en parfait etat. Ce serait sympa que tu te fasse comme je te l'ai deja dit, un para canadien ou british ou meme polonais, ca te ferait une tenue pas courante dans ta collection. Mais continue de te faire d'autres tenues et comme on dit chez les SAS : bonne chasse
AMICALEMENT
PEGASE 1959
Pegase 1959- Colonel
Superbe pièce, vraiment, il faut beaucoup s'y connaitre pour en pas tomber sur de la reproduction
Tankiste44
Tankiste44
Tankiste44- Colonel
Belles tenues vraiment super
lio- Général de Brigade
trés jolie tout ça ...;il te faudrat un jour 1 mannequin ...je sais c'est pas donner !!!!!!
moi j'ai attendu longtemp avant d'en avoir , vue les prix .....
ton casque de la 29 éme .....
j'en ai un de la 4éme avec insigne peint ,c'est d'ailleur la 1ere piéce de ma collection acheter en 1985 ,à l'époque nous étions pas trop emmbeter avec les copies ......
moi j'ai attendu longtemp avant d'en avoir , vue les prix .....
ton casque de la 29 éme .....
j'en ai un de la 4éme avec insigne peint ,c'est d'ailleur la 1ere piéce de ma collection acheter en 1985 ,à l'époque nous étions pas trop emmbeter avec les copies ......
Invité- Invité
Le foulard qui est porté sur tes deux tenues, je croyais qu'il était pris dans de la toile de parachute, hors si c'est de l'infanterie, il n'y a pas de parachute non?
Merci
Merci
juste!
Effectivement, c'est de la toile de parachute...
Mais l'infanterie s'en est également servi comme foulard. (vu sur photos d'époque)
Bien vu Glider!
Mais l'infanterie s'en est également servi comme foulard. (vu sur photos d'époque)
Bien vu Glider!
gonzo- Major
Page 1 sur 1