28 Février 2008 ARC DE TRIOMPHE
5 participants
Page 1 sur 1
28 Février 2008 ARC DE TRIOMPHE
Comme chaque année, sous l'Arc de Triomphe à Paris à partir de 18H00,ravivage de la flamme en Hommage à Charles TREPEL du 1ER Bataillon de Fusiliers Marins Commandos KIEFFER mort lors du raid de WASSENAAR le 28 Février 1944.
Il y aura M. Léon Gautier Président et vétéran du 1er BFMC KIEFFER. Si vous étes dans le coin!
VAN
Il y aura M. Léon Gautier Président et vétéran du 1er BFMC KIEFFER. Si vous étes dans le coin!
VAN
Re: 28 Février 2008 ARC DE TRIOMPHE
Je ne pourrais malheuresement pas venir, mais je serais avec vous par la pensée
Ivy
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Tiens l'ami! voila la cérémonie de l'année dernière que j'ai filmé!
https://www.dailymotion.com/video/x1cypz_28-fevrier-2007-arc-de-triomphe_events
VAN
https://www.dailymotion.com/video/x1cypz_28-fevrier-2007-arc-de-triomphe_events
VAN
Salut,
Merci beaucoup ! J'ai commencé, j'adore la Cornemuse sur les Champs Elysées ! Je la finirais demain, il commence à se faire tard et j'ai voyagé toute la journée ! Bonne nuit donc et @ demain
Ivy
PS : Kgun, c'est delicat comme surnom !
Merci beaucoup ! J'ai commencé, j'adore la Cornemuse sur les Champs Elysées ! Je la finirais demain, il commence à se faire tard et j'ai voyagé toute la journée ! Bonne nuit donc et @ demain
Ivy
PS : Kgun, c'est delicat comme surnom !
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
BONJOUR VAN
Superbe cérémonie, toujours aussi emouvant de voir nos amis vétérans, genial le reportage.
Tu peux nous mettre d'autres photos ou vidéos avec de vétérans du commando ? Je me ferais un plaisir de lire tes postes
BIEN AMICALEMENT
PEGASE 1959
Superbe cérémonie, toujours aussi emouvant de voir nos amis vétérans, genial le reportage.
Tu peux nous mettre d'autres photos ou vidéos avec de vétérans du commando ? Je me ferais un plaisir de lire tes postes
BIEN AMICALEMENT
PEGASE 1959
Pegase 1959- Colonel
Bonjour,
Avec mes enfants nous avons eu la chance de participer à votre super cérémonie du 28 Février 2008 à l'Arc de triomphe. Ma fille a été trés fiére d'être choisie pour le ravivage avec toute la signification de ce geste. Son arriére grand mére ( reconnue parmi les Justes de France ) est elle aussi trés fiére et nous demande des photos de cette cérémonie. Pourriez vous nous préciser comment faire pour en obtenir. D'avance merci beaucoup,
Avec mes enfants nous avons eu la chance de participer à votre super cérémonie du 28 Février 2008 à l'Arc de triomphe. Ma fille a été trés fiére d'être choisie pour le ravivage avec toute la signification de ce geste. Son arriére grand mére ( reconnue parmi les Justes de France ) est elle aussi trés fiére et nous demande des photos de cette cérémonie. Pourriez vous nous préciser comment faire pour en obtenir. D'avance merci beaucoup,
duclos bernard- Soldat 1ère classe
Merci de ton intervention Bernard!
Peux tu te présenter dans la rubrique destinée à et usage stp! Ca nous permettra de mieux te connaître!
Peux tu te présenter dans la rubrique destinée à et usage stp! Ca nous permettra de mieux te connaître!