Passion-Histoire
+3
Reine
Huyustus
Narduccio
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Passion-Histoire
Bonjour,
CA MARCHES !
CA MARCHES !
Invité- Général de Division
OUi, ça marche. Mais il manque beaucoup de monde à l'appel. Même des modérateurs qui petit à petit retrouvent le chemin du forum.
PS: il serait bon que l'on mette au point des procédures pour pallier de tels problèmes si j'amais ils devaient subvenir. J'aime pas perdre les forums que j'aime ....
PS: il serait bon que l'on mette au point des procédures pour pallier de tels problèmes si j'amais ils devaient subvenir. J'aime pas perdre les forums que j'aime ....
Narduccio- Général (Administrateur)
Bonjour,
Faites un mail de masse a tous les membres inscrits.Narduccio a écrit:OUi, ça marche. Mais il manque beaucoup de monde à l'appel. Même des modérateurs qui petit à petit retrouvent le chemin du forum.
Ben avec forumactif, on est pieds et poings lies et a leur entiere merci...PS: il serait bon que l'on mette au point des procédures pour pallier de tels problèmes si j'amais ils devaient subvenir. J'aime pas perdre les forums que j'aime ....
Narduccio a écrit:OUi, ça marche. Mais il manque beaucoup de monde à l'appel. Même des modérateurs qui petit à petit retrouvent le chemin du forum.
C'est déjà plus actif aujourd'hui je trouve, une bonne partie des habitués me semblent être revenus, soyons optimistes
Huyustus- Caporal
Daniel Laurent a écrit:Ben avec forumactif, on est pieds et poings lies et a leur entiere merci...
On ne pourrait pas extraire la base mail des membres ?
Narduccio- Général (Administrateur)
Narduccio a écrit:On ne pourrait pas extraire la base mail des membres ?Daniel Laurent a écrit:Ben avec forumactif, on est pieds et poings lies et a leur entiere merci...
Forumactif ne donne pas acces aux bases de donnees... pour empecher les foras qui marchent bien d'avoir de l'ambition et de demenager sur un serveur dedie.
On en avait parle en son temps sur le forum des modos, pas moyen. Suite a l'arrivee de Pierre Histoquiz dans l'equipe, il est alle voir sur le panneau admin et a confirme.
Donc si on demenage ce forum sur un serveur "sur", on perd tous les messages sauf a se peler des heures de copier-coller.
Daniel Laurent a écrit:Narduccio a écrit:On ne pourrait pas extraire la base mail des membres ?Daniel Laurent a écrit:Ben avec forumactif, on est pieds et poings lies et a leur entiere merci...
Forumactif ne donne pas acces aux bases de donnees... pour empecher les foras qui marchent bien d'avoir de l'ambition et de demenager sur un serveur dedie.
On en avait parle en son temps sur le forum des modos, pas moyen. Suite a l'arrivee de Pierre Histoquiz dans l'equipe, il est alle voir sur le panneau admin et a confirme.
Donc si on demenage ce forum sur un serveur "sur", on perd tous les messages sauf a se peler des heures de copier-coller.