Hello tous le monde
+10
le petit pere PATTON
Teutonic rage
cedtomcat
yoda
Ivy mike
Charlemagne
D.Shifty.Powers
Panzer5
aymer506th
skylinegtr
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello tous le monde
Ben voilà, je m'appelle Dyonis, j'ai 16 ans, j'habit en Suisse , je me suis inscrit, parce que j'aime bien l'histoire de notre génération pas la mienne mais celle de mes parents
Sinon, j'aime les voitures, motos, le sport, le dessin, ...
Si vous avez des questions, je répondrais volontièrement
PS: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis pas très fort
+++
Sinon, j'aime les voitures, motos, le sport, le dessin, ...
Si vous avez des questions, je répondrais volontièrement
PS: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis pas très fort
+++
Re: Hello tous le monde
bienvenu a toi ... passe de bons moments parmis nous ...
tchô et que dieu vous garde ...
tchô et que dieu vous garde ...
aymer506th- Général de Brigade
welcome.
On est dans une bonne passe pour les recrutements en ce moment!
Panzer5- Général de Division
Bienvenue à toi skylinegtr
Au plaisir de te lire
D.Shifty.Powers
Au plaisir de te lire
D.Shifty.Powers
D.Shifty.Powers- Major
Bienvenue à toi et fait comme chez toi (mais n'oublie pas que tu est chez nous... )
C'est claire, en plus on commence vraiment à devenir internationale:
_ 3 canadiens
_ 1 suisse
_ je crois qu'il y a des belges aussi
_et puis moi
panzer5 a écrit:welcome.
C'est claire, en plus on commence vraiment à devenir internationale:
_ 3 canadiens
_ 1 suisse
_ je crois qu'il y a des belges aussi
_et puis moi
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Ouai bienvenue à toi sky
Passe de bons moments parmis nous et post bien
Ivy mike
Administrateur
PS: pour les fautes ça n'est pas très très grave, mais par contre c'est le langage SMS qui est proscrit
Passe de bons moments parmis nous et post bien
Ivy mike
Administrateur
PS: pour les fautes ça n'est pas très très grave, mais par contre c'est le langage SMS qui est proscrit
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Salut Skyline (comme la nissan?)
Bon post !!!
Bon post !!!
yoda- Major
salut
tu vas pouvoir repondre a un mythe : y a vraiment des vaches violettes avec ecrit milka en suisse? mdr
tu vas pouvoir repondre a un mythe : y a vraiment des vaches violettes avec ecrit milka en suisse? mdr
cedtomcat- Général de Division
salut toi!
lol honnetement je trouve que la suisse est vraiment le pays le plus noble au monde: riche, armés, montres, chocolat et jolies demoiselles ;)
lol honnetement je trouve que la suisse est vraiment le pays le plus noble au monde: riche, armés, montres, chocolat et jolies demoiselles ;)
Teutonic rage- Caporal
Ahah mais c'est qui y a des comiques ici , je vais répondre a toutes les questions qui sont posé:
-Alors oui c'est comme la Nissan Skyline
- Pour les vaches, non elle sont pas viollettes sof si tu mange trop de chocolats
- "De teutonic rage": Riche, heu pas top sur de cela a Zurich oui mais a Arbaz non ; Armé, nan, deux F/A 18 qui font joujou dans le ciel, j'appelle pas cela une armé, mais bon c'est ton avis ; Montre, ouai là je suis dâccord avec toi mais on perds de plus en plus... a par Swatch ; Chocolat, ca c'est bon je suis tout a fait d'accord ; jolies demoiselles, y a en plein partout mais c'est pas que en Suisse
MDR
++
-Alors oui c'est comme la Nissan Skyline
- Pour les vaches, non elle sont pas viollettes sof si tu mange trop de chocolats
- "De teutonic rage": Riche, heu pas top sur de cela a Zurich oui mais a Arbaz non ; Armé, nan, deux F/A 18 qui font joujou dans le ciel, j'appelle pas cela une armé, mais bon c'est ton avis ; Montre, ouai là je suis dâccord avec toi mais on perds de plus en plus... a par Swatch ; Chocolat, ca c'est bon je suis tout a fait d'accord ; jolies demoiselles, y a en plein partout mais c'est pas que en Suisse
MDR
++
Et bien, on peut dire que tu ne vend pas bien les merites de ton pays
ouia je sais mais il ne faut pas être trop fier de notre pays parce que il est loin d'être parfait mais je peux bien dire des points positifs
Ah, la patrie du Matterhorn
bon moi j'aurais une ou deux ptite questions plus sérieuse à te poser sur ton pays.
En fait il s'agit du rôle de la suisse dans la SGM, est ce vrais qu'elle avait rédigé des défenses contre l'allemagne, les suisses ont ils réellement participé à la résistance contre les allemands en aidant des résistants de toute l'europe?
y'en à plein d'autre, mais je voudrais pas te harceler
En fait il s'agit du rôle de la suisse dans la SGM, est ce vrais qu'elle avait rédigé des défenses contre l'allemagne, les suisses ont ils réellement participé à la résistance contre les allemands en aidant des résistants de toute l'europe?
y'en à plein d'autre, mais je voudrais pas te harceler
Lutter contre les nazis...hum je suis pas sûr vu le nombre de compte en Suisse des dignitaires à la fin de la guerre!
mon ami tu devrait apprendre que si l'argent suisse n'a ni odeur, ni honneur, ni frontière, ce n'est pas le cas de l'armé suisse
holala vous avez des questions, je vais chercher avec mon prof d'histoire, peut être qu'il pourra me donner des info
++
++
ce que je sais de la suisse pendant la sgm c'est que d'un coté ce pays a été une terre d'aceuille pour beaucoup d'opprimé (juifs resistants etc) d'un autre coté ils s'en sont mis plein les poches...
quand a l'armée suisse skylinegtr, c'est avant tout une armée defensive (neutralité oblige) mais elle est loin d'etre ridicules. Le principe c'est de guider l'ennemis où on veut qu'il aille pour le faire tomber dena un piege, et a mon avis, ca marcherai pas mal...
quand a l'armée suisse skylinegtr, c'est avant tout une armée defensive (neutralité oblige) mais elle est loin d'etre ridicules. Le principe c'est de guider l'ennemis où on veut qu'il aille pour le faire tomber dena un piege, et a mon avis, ca marcherai pas mal...
et ne pas oublier que la suisse est un pays relativement montagneux ce qui interdit des offensives types blitzkrieg.
Moi je sais que certains officiers de l'armé avaient préparé l'armé à l'éventualité d'une invasion allemande (le Benelux n'était il pas neutre aussi...). Je sais que certains officiers suisses avaient pris contacte avec des officiers de l'armé française avant mai 40
En fait il endehors du fait que la suisse joua son role de neutre à fond (aidant les deux camps...) il faut savoir aussi que la neutralité n'était pas toujours aprécié par certains suisse
Moi je sais que certains officiers de l'armé avaient préparé l'armé à l'éventualité d'une invasion allemande (le Benelux n'était il pas neutre aussi...). Je sais que certains officiers suisses avaient pris contacte avec des officiers de l'armé française avant mai 40
En fait il endehors du fait que la suisse joua son role de neutre à fond (aidant les deux camps...) il faut savoir aussi que la neutralité n'était pas toujours aprécié par certains suisse
ca vient de détruire mon rêve de la suisse parfaite
Teutonic rage- Caporal
je ne sait pas pour l'epoque mais actuellement le pricncipe de la defense suisse c'est de diriger la pointe d'attaque enemie ou on veut grace au defense fixes et a l'infanterie, de la bloquer, et de faire debouler les leopard 2 derriere... en plus grace au montagne, il n'y as que peu d'itinerraire possible...
bref ya de quoi ce casser les dents
bref ya de quoi ce casser les dents
oui mais bon, est il vraiment nécéssaire pour la suisse de craindre une invasion armé aujourd'hui.
regardez la cas de l'Islande, elle sait trés bien que persone ne vas l'attaquer donc du coup son armé est des plus réduite, juste ce qui faut pour maintenir l'ordre en cas d'émeute...de plus je croit qu'elle est sous la protection militaire de l'OTAN donc...
regardez la cas de l'Islande, elle sait trés bien que persone ne vas l'attaquer donc du coup son armé est des plus réduite, juste ce qui faut pour maintenir l'ordre en cas d'émeute...de plus je croit qu'elle est sous la protection militaire de l'OTAN donc...
alors oui ils aidaient les deux camps, les allemands, en leurs fournissant des armes je crois, et les francais, je sais pas trop pourquoi au fait...
Sinon, c'est vrai que grace aux montagnes, beaucoups d'avion se sont scraché , se qui n'arrange rien les armée plutôt aérienne
mais pour le reste alors là, je vous crois vu que j'y connais rien
Sinon, c'est vrai que grace aux montagnes, beaucoups d'avion se sont scraché , se qui n'arrange rien les armée plutôt aérienne
mais pour le reste alors là, je vous crois vu que j'y connais rien
skylinegtr a écrit:et les francais, je sais pas trop pourquoi au fait...
Aide à la Resistance et vente d'arme (à la Resistance toujours...)
J'ai lu quelque part que les silencieux, alors presques inexistant à l'époque ne se touvaient que en Suisse et que la Resistance en a acheté quelques uns, à prendre tout de même avec des pincettes
charlemagne47 a écrit:regardez la cas de l'Islande, elle sait trés bien que persone ne vas l'attaquer donc du coup son armé est des plus réduite, juste ce qui faut pour maintenir l'ordre en cas d'émeute...de plus je croit qu'elle est sous la protection militaire de l'OTAN donc...
sans etre mechant a ma connaissance l'islande a jamais eu d'armée digne de ce nom...
sinon pour le trip je met des image d'un skin que j'avais fait sur PF pour la defunte check six airace (dsl pour la pub) ou comment faire des courses de i-16 sur un simulateur militaire...
le rapport avec la suisse est assez evident
version pas finit
version finale :
Page 1 sur 2 • 1, 2