a table
4 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
a table
A table ça y est les rutabagas sont cuits cette fois!!!!
ROCO- Lieutenant-colonel
Re: a table
Bonjour,
Les rutabagas sont cuits mais il faut faire la sauce....
Bref, je m'assure aujourd'hui que tous les textes sont bien chez Laverdure, elle s'assure qu'ils sont bien corriges et elle envoie les derniers a Pierre qui va les mettre en ligne suite a ceux qu'il a deja mis en ligne sur un lien encore "secret".
Seul petit souci : On est un peu juste en illustrations.
Donc appel au peuple a ce sujet.
Les rutabagas sont cuits mais il faut faire la sauce....
Bref, je m'assure aujourd'hui que tous les textes sont bien chez Laverdure, elle s'assure qu'ils sont bien corriges et elle envoie les derniers a Pierre qui va les mettre en ligne suite a ceux qu'il a deja mis en ligne sur un lien encore "secret".
Seul petit souci : On est un peu juste en illustrations.
Donc appel au peuple a ce sujet.
Invité- Général de Division
- Daniel dit , je cite : "Les rutabagas sont cuits mais il faut faire la sauce...." , Certe , mais il faut les servir a Midi .
- Daniel , assure toi vite que les textes soient tous chez Laverdure .
- Laverdure , assure toi qu'ils sont bien corriges et envoie les derniers vite fait a Pierre .
- Pierre , dépéche toi de les mettre en ligne .
- Daniel dit , je cite : "sur un lien encore "secret"." , je vais te dire mon cher Daniel que , ici , nous n'aimons absolument pas les secret donc ... , le lien .
- Le tout dans la bonne humeur , .
- Daniel , assure toi vite que les textes soient tous chez Laverdure .
- Laverdure , assure toi qu'ils sont bien corriges et envoie les derniers vite fait a Pierre .
- Pierre , dépéche toi de les mettre en ligne .
- Daniel dit , je cite : "sur un lien encore "secret"." , je vais te dire mon cher Daniel que , ici , nous n'aimons absolument pas les secret donc ... , le lien .
- Le tout dans la bonne humeur , .
- Quelques photos des interessees ou, au moins, des photos des lieux concernes, vieilles cartes postales d'epoque par exemple.le serpent mexicain a écrit:Bonjour Daniel, il manque quoi comme illustration ?
- Des photos generales libres de droit : Tickets de rationnement, queues devant des magasins, ce genre de choses
- Tout ça pour dire qu'il me tarde quand méme la fin du mois pour voir ce que ce travail donne , A+ .
les rutabagas sont cuits
Les illustrations que vous cherchez sont pour mettre dans les textes ou pour faire une planche à part?
j'ai envoyé pas mal de photos mais elles ne seront surement pas toutes dans mon texte village de l'époque avec les rues etc..
j'ai envoyé pas mal de photos mais elles ne seront surement pas toutes dans mon texte village de l'époque avec les rues etc..
ROCO- Lieutenant-colonel
Bonjour,
Donc, des photos "tout-terrains", des illustrations generales
Pour mettre dans les textes dont les auteurs n'ont pas envoye de photos.ROCO a écrit:Les illustrations que vous cherchez sont pour mettre dans les textes ou pour faire une planche à part?
Donc, des photos "tout-terrains", des illustrations generales
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1