-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La visite d'Angela Merkel en Israël

+5
Sturmovik
glider82
Reine
Phil642
Baugnez44
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La visite d'Angela Merkel en Israël - Page 2 Empty Re: La visite d'Angela Merkel en Israël

Message  bigbasketeur 21/3/2008, 16:03

Sturmovik a écrit:
les excuses fusent
C'est la moindre des choses: Je me suis mal exprimé et ça a bléssé un membre du forum. grenade

- Je crois que Glider82 a la sagesse du pardon ( dis moi quand méme si je me trompe (petit rire) ), et ce n'est pas , comme toi et moi d'ailleurs un Dieu ( p24 mort de rir gri ) .

- Bon aprés , je vais pas en rajouter , quelqu'un a déja dis ce que je voulais dire (il m'enerve celui-la , un vrai politicien mort de rir gri ) , je le cite :
"Et voilà, nous tombons dans les généralités, c'est qui "les Israéliens", les députés, toute la population?
C'est un peu comme si on disait, les français fond leur fond de commerce avec l'occupation "En coulisses, on s'entend bien, en façade, on défend notre fond de commerce." Telle pourrait-être la devise de la France aujourd'hui. Ca m'énerve... . C'est ça la politique, vous n'êtes pas en train de découvrir un truc tout de même les garçons et les filles p24 ???"

- Auquel j'ai envie de dire : mais nous sommes francais nous aussi sacré nom de nom !!!! p24
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'Angela Merkel en Israël - Page 2 Empty Re: La visite d'Angela Merkel en Israël

Message  glider82 21/3/2008, 18:30

Sturmovik a écrit:
les excuses fusent
C'est la moindre des choses: Je me suis mal exprimé et ça a bléssé un membre du forum. grenade
J'avais préféré ne pas répondre après coup.
Mais le problème est réglé, tu t'es excusé et je m'excuse aussi(je sais pas trop pour quoi mort de rir gri )
Amicalement
Glider82
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

http://airborne82.skyrock.com/

Message  Sturmovik 21/3/2008, 18:45

Ahaaa ! Me voila rassuré: l'incident est clos La visite d'Angela Merkel en Israël - Page 2 Militaire

A bientôt
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)

Message  mcouioui 21/3/2008, 18:53

bigbasketeur a écrit:
Sturmovik a écrit:
les excuses fusent

- Je crois que Glider82 a la sagesse du pardon ( dis moi quand méme si je me trompe (petit rire) ), et ce n'est pas , comme toi et moi d'ailleurs un Dieu ( p24 mort de rir gri ) .

- Bon aprés , je vais pas en rajouter , quelqu'un a déja dis ce que je voulais dire (il m'enerve celui-la , un vrai politicien mort de rir gri ) , je le cite :
"Et voilà, nous tombons dans les généralités, c'est qui "les Israéliens", les députés, toute la population?
C'est un peu comme si on disait, les français fond leur fond de commerce avec l'occupation "En coulisses, on s'entend bien, en façade, on défend notre fond de commerce." Telle pourrait-être la devise de la France aujourd'hui. Ca m'énerve... . C'est ça la politique, vous n'êtes pas en train de découvrir un truc tout de même les garçons et les filles p24 ???"

- Auquel j'ai envie de dire : mais nous sommes francais nous aussi sacré nom de nom !!!! p24

Je suis citoyen du monde moi Monsieur mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Mais j'avoue puisque ce poste tourne au mea culpa et au message d'amour, y a marqué français sur mon pasport mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri Vous le dites pas, hein? yeu gri Je compte sur la discrétion de tous dans cette affaire p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

http://www.louisianarebels.com

Message  mcouioui 21/3/2008, 18:55

Sturmovik a écrit:Ahaaa ! Me voila rassuré: l'incident est clos La visite d'Angela Merkel en Israël - Page 2 Militaire

A bientôt

J'aime bien ton n'avion clin doeil gri Arras? t'es pas militaire par zazard mort de rir gri ???
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

http://www.louisianarebels.com

Message  Sturmovik 21/3/2008, 19:20

J'aime bien ton n'avion clin doeil gri
Merci mais c'est pas un avion: c'est un tank avec des ailes :lol:La visite d'Angela Merkel en Israël - Page 2 Icon_lol

Arras? t'es pas militaire par zazard mort de rir gri ???
Non, mais j'ai bien failli le devenir. (trop grand pour piloter un char, trop miro pour piloter un hélico)

Mais tout arrageois est un peu bidasse dans l'âme...
Sturmovik
Sturmovik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2