présentation succinte
+10
Goliath
Ming
pegase001
glider82
Thomasp86
Pegase 1959
Vinz
tayp'
bigbasketeur
omega.067
14 participants
Page 1 sur 1
présentation succinte
bonjour à tous,
je m'appelle michel, j'ai 56 ans, je suis Belge (c'est pas grave, je me soigne, je fait un pélerinage en normandie tous les ans), j'ai découvert ce forum, par le biais d'un "abonné", je m'intéresse plus particulièrement au débarquement de normandie, et aux bunkers du mur de l'atlantique.
Un intéret également pour la ligne Maginot, et toutes les constructions concernants les V1, V2, V3.
Je n'ai pas de connaissances spécifiques, mais je suis curieux et taquin de nature, comme je le dit autrepart, j'aime jouer les fous du roi, et la mouche du coche.
Je suis électricien de formation, et m'occupe du service technique d'une école du tournaisi (± 2200/2500 élèves), ou un grand nombre d'étudiants français (± 60%) sont aux études (en principe)
voila, fin de la présentation du bestiau
confraternellement, michel
je m'appelle michel, j'ai 56 ans, je suis Belge (c'est pas grave, je me soigne, je fait un pélerinage en normandie tous les ans), j'ai découvert ce forum, par le biais d'un "abonné", je m'intéresse plus particulièrement au débarquement de normandie, et aux bunkers du mur de l'atlantique.
Un intéret également pour la ligne Maginot, et toutes les constructions concernants les V1, V2, V3.
Je n'ai pas de connaissances spécifiques, mais je suis curieux et taquin de nature, comme je le dit autrepart, j'aime jouer les fous du roi, et la mouche du coche.
Je suis électricien de formation, et m'occupe du service technique d'une école du tournaisi (± 2200/2500 élèves), ou un grand nombre d'étudiants français (± 60%) sont aux études (en principe)
voila, fin de la présentation du bestiau
confraternellement, michel
omega.067- Caporal-chef
Re: présentation succinte
Salut,
On t'en veut pas si tu es Belge ne t'inquiètes pas... Mais bon la ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un belge donc ça passe!!