Nos copains, les anglais
5 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Nos copains, les anglais
je vais vous situer un peu dans l'actualité, mes ptits copains d'europe, pace qu'ici au canada c'est pas super rigolo niveau langue. ya des CENSURER d'anglais qui nous envahissent et pis plus tard on pourra plus rien faire pace que c'est meme CENSURER d'anglais nous aurons assimiler. je dis pas que on doit rester fermer a leur enseignement, et je trouve meme que la plupart des traductions des films anglais sont CENSURER, mais quand meme! c'est pas une raison pour nous envahir, d'autant plus qu'ils ne tentent meme pas eux-meme d'apprendre le francais, cette bande de pignoufs!
Teutonic rage- Caporal
Re: Nos copains, les anglais
euh... je suis pas sur que ce soit le bon site pour ce genre de remarque... je laisse ca au controle des modos...
cedtomcat- Général de Division
merci cedtomcat ...
Teutonic rage à l' avenir ... tu pourras ne pas insulter des nations, des pays et rester poli dans tes posts !!! et ce forum n'est pas là pour ça !!!
tchô et que dieu vous garde ...
Teutonic rage à l' avenir ... tu pourras ne pas insulter des nations, des pays et rester poli dans tes posts !!! et ce forum n'est pas là pour ça !!!
tchô et que dieu vous garde ...
aymer506th- Général de Brigade
dautant quils sont tres gentils les anglais(depuis quils sont devenus nos alliees bien sur)
jb the conqueror- Lieutenant
Le problème n'est pas la politesse, et oui, tetonic rage est resté poli
Cependant, si à l'avanir ce genre de post pouvait être evité... car ils ne pourraient que nuir au forum
Merci bien et même si j'ai mon avis sur le sujet Je n'en ferais pas par ici (msn) par consequent, je bloque ce sujet, merci pour votre compréhension
@ bientôt
Ivy mike
Administrateur
Cependant, si à l'avanir ce genre de post pouvait être evité... car ils ne pourraient que nuir au forum
Merci bien et même si j'ai mon avis sur le sujet Je n'en ferais pas par ici (msn) par consequent, je bloque ce sujet, merci pour votre compréhension
@ bientôt
Ivy mike
Administrateur
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)