Call of duty 4
+7
fabom77
lio
Goliath
Charlemagne
Tom Zanovich
H3rd
glider82
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Call of duty 4
:D OUIIIIIIII
Je l'ai critiqué au début car il n'était plus dans la lignée des anciens mais je l'ai acheté quand même
JE NE REGRETTE PAS MON CHOIX
il est (personnellement) excellentissime !! magnifique ! certains graphismes sont
Amlt H3rd
Je l'ai critiqué au début car il n'était plus dans la lignée des anciens mais je l'ai acheté quand même
JE NE REGRETTE PAS MON CHOIX
il est (personnellement) excellentissime !! magnifique ! certains graphismes sont
Amlt H3rd
H3rd- Sous-lieutenant
Effectivement il est tout simplement..... EXCELENT
Des graphismes a couper le souffle:
Super mission dans Tchernobyl et camouflage de fou!:
SĂ©ance dans un AC130:
http://callofduty4.pl/images/newsy/misje_cod4/ac130.JPG
Bref du pur bonheur:
Des graphismes a couper le souffle:
Super mission dans Tchernobyl et camouflage de fou!:
SĂ©ance dans un AC130:
http://callofduty4.pl/images/newsy/misje_cod4/ac130.JPG
Bref du pur bonheur:
Au fait H3rd, tu l'a fini en quoi le dernier niveau(Ă©pilogue?)
Moi il me manque une poignée de secondes pour le finir en vétéran
Moi il me manque une poignée de secondes pour le finir en vétéran
Tout Ă fait du PUR bonheur
L'intrigue s'enchaîte excellement bien
(j'étais sur le cul quand quand les missiles sont lancés, des graphismes excellents)
ET PRIPYAT
J'étais tout tremblant pendant cette mission, j'en pouvais plus, ma mère me demendais ce qui se passais parce que je criais
Tout simplement magnifique cette mission, ambiance du lieu est magnifiquement bien rendue on reconnais la grande roue, la piscine, la place centrale
Bref A CONSEILLER
Amlt H3rd
L'intrigue s'enchaîte excellement bien
(j'étais sur le cul quand quand les missiles sont lancés, des graphismes excellents)
ET PRIPYAT
J'étais tout tremblant pendant cette mission, j'en pouvais plus, ma mère me demendais ce qui se passais parce que je criais
Tout simplement magnifique cette mission, ambiance du lieu est magnifiquement bien rendue on reconnais la grande roue, la piscine, la place centrale
Bref A CONSEILLER
Amlt H3rd
H3rd- Sous-lieutenant
Oula je sais meme plus en quoi je l'ai fais...j'ai du le faire en intermédiaire
Mais j'ai beaucoup joué en multi ces temps-ci
amlt H3rd
Mais j'ai beaucoup joué en multi ces temps-ci
amlt H3rd
H3rd- Sous-lieutenant
J'ai le xbox live d'ici la semaine prochaine(mon abonnement s'est terminé le jour ou je l'ai acheté, la poisse :twisted: :twisted: )
Mais on m'a dit qu'en multi il était génial :D :D
Vidéo de moi en mode comando(déja que la qualité était pas super, dailymotion s'est occupé de l'achever^^):
Call of duty 4 Epilogue Commando
Uploaded by Glider82
Mais on m'a dit qu'en multi il était génial :D :D
Vidéo de moi en mode comando(déja que la qualité était pas super, dailymotion s'est occupé de l'achever^^):
Call of duty 4 Epilogue Commando
Uploaded by Glider82
Je confirme le multi est vraiment génial
Sur Pc, tu aquières des grades avec de l'expérience gagnée au combat (prix de tirs essentiellement) avec ça tu débloque des armes, des camouflages etc...
Sur Pc, tu aquières des grades avec de l'expérience gagnée au combat (prix de tirs essentiellement) avec ça tu débloque des armes, des camouflages etc...
H3rd- Sous-lieutenant
Trop bien!!!
Hate d'y ĂŞtre!
Il parrait que quand tu enchaines les mecs et les shoots dans la tĂŞte tu gagne plus de points?
Hate d'y ĂŞtre!
Il parrait que quand tu enchaines les mecs et les shoots dans la tĂŞte tu gagne plus de points?
personnellement, je crois que je suis l'un des premier a critiquer le choix d'un jeu de la guerre moderne, Premièrement car j’ai la ferme conviction que le moderne n’est pas fait de guerres, mais également car j’ai toujours peur des rapprochements réels que l’on peut faire avec un jeu fictif.
Tom Zanovich- Général de Brigade
Tom Zanovich a écrit:Premièrement car j’ai la ferme conviction que le moderne n’est pas fait de guerres
On vit sur la mĂŞme planette Tom??^^
[/quote]Mais également car j’ai toujours peur des rapprochements réels que l’on peut faire avec un jeu fictif.[/quote]
Tu peux développer car je vois pas trop, Merci
Tom Zanovich a Ă©crit:mais Ă©galement car j’ai toujours peur des rapprochements rĂ©els que l’on peut faire avec un jeu fictif.
Du genre ??
Amlt H3rd
H3rd- Sous-lieutenant
H3rd a Ă©crit:Tom Zanovich a Ă©crit:mais Ă©galement car j’ai toujours peur des rapprochements rĂ©els que l’on peut faire avec un jeu fictif.
Du genre ??
Amlt H3rd
du genre ces pauvres couillons qui s'engagent dans l'US Army pour shooter de l'irakien "pour faire comme dans counter strike"
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Oui, nous sommes d'accord
Mais pour ce genre de jeu, il faut quand mĂŞme avoir un minimum de jugeotte, accessible Ă tous le monde
C'est un jeu !! ils peuvent voir que c'est pas la mĂŞme chose en Irak par exemple....
Amlt H3rd
Mais pour ce genre de jeu, il faut quand mĂŞme avoir un minimum de jugeotte, accessible Ă tous le monde
C'est un jeu !! ils peuvent voir que c'est pas la mĂŞme chose en Irak par exemple....
Amlt H3rd
H3rd- Sous-lieutenant
bas quand on voie des officier qui, pour que leur soldat n'est plus aucune pitié il leur donne des jeux vidéo...
Enfin, on il ne faut pas oublier que c'est un jeu, cela est fait pour se distraire, on peut rien reprocher
Enfin, on il ne faut pas oublier que c'est un jeu, cela est fait pour se distraire, on peut rien reprocher
Tom Zanovich a Ă©crit:Enfin, on il ne faut pas oublier que c'est un jeu, cela est fait pour se distraire, on peut rien reprocher
Si c'est une critique implicite à mon égard, je n'ai jamais eu l'outrecuidance de prétendre que les jeux n'étaient pas criticables.
Je respecte totalement ton point de vue, je le partage mĂŞme Ă certains Ă©gards
Tu as raison, ceux qui détournent ces jeux à des fins plus que criticables est une chose qu'il faut dénoncer.
Mais d'un point de vue technique et artistique je continue de dire et de croire que c'est une pure réussite
Amlt H3rd
H3rd- Sous-lieutenant
Ces jeux sont aussi très politiques ... heureusement qu'il n'y a plus d'URSS ...
On voit bien des troupes "loyalistes" au gouvernement russe, mais les "parties ultra-nationalistes" sont bien des anciens communistes CCCP ...
Personellement, j'ai bien aimé le jeu, mais on voit bien que ça sort tout droit de USA ...
Si ils pouvaient faire la même chose en SGM ... comme c'est prévu je crois pour CoD5, mais ce n'est plus activision, qui pourtant à fait CoD1, 2 et 4, bref les meilleurs, mais la même compagnie qui a fait le 3 et le 2 Big Red One, bref, en gros, les foireux ....
Par contre les armes sont très bien faites et le son comme j'ai en dolby 5.1 avec un caisson grave, c'est du vrai cinéma !
Mais Glider : ce que dit H3rd sur les grades et la capacité à gagner de nouvelles armes, camouflages ..., c'est seulement pour PC. En tout cas ce n'est pas sur la PS3, car on a essayé chez mon cousin, ça n'y est pas ...
Les missions et vidéos sont très bien faites. Je l'ai finit en 2 jours en mode vétéran, et ça bouge !
On voit bien des troupes "loyalistes" au gouvernement russe, mais les "parties ultra-nationalistes" sont bien des anciens communistes CCCP ...
Personellement, j'ai bien aimé le jeu, mais on voit bien que ça sort tout droit de USA ...
Si ils pouvaient faire la même chose en SGM ... comme c'est prévu je crois pour CoD5, mais ce n'est plus activision, qui pourtant à fait CoD1, 2 et 4, bref les meilleurs, mais la même compagnie qui a fait le 3 et le 2 Big Red One, bref, en gros, les foireux ....
Par contre les armes sont très bien faites et le son comme j'ai en dolby 5.1 avec un caisson grave, c'est du vrai cinéma !
Mais Glider : ce que dit H3rd sur les grades et la capacité à gagner de nouvelles armes, camouflages ..., c'est seulement pour PC. En tout cas ce n'est pas sur la PS3, car on a essayé chez mon cousin, ça n'y est pas ...
Les missions et vidéos sont très bien faites. Je l'ai finit en 2 jours en mode vétéran, et ça bouge !
Je suis sur xbox 360
Tu l'a finit en mode vétéran?
Je pense que je devrais y arriver mais au fur et a mesure^^
Mon objectif pour le moment c'est épilogue en mode vétéran, il me manque du temps!!!
Tu l'a finit en mode vétéran?
Je pense que je devrais y arriver mais au fur et a mesure^^
Mon objectif pour le moment c'est épilogue en mode vétéran, il me manque du temps!!!
juste une question, comment ce termine le jeu ? que ce passe t'il après avoir sauté ?
Tu désamorces le système de lancement des missiles nucléaires si tu parles de la mission principale.
La derniere mission que tu débloque après avoir fini le jeu, après avoir sauté de l'avion l'avion explose
La derniere mission que tu débloque après avoir fini le jeu, après avoir sauté de l'avion l'avion explose
H3rd a Ă©crit:
Je l'ai critiqué au début car il n'était plus dans la lignée des anciens mais je l'ai acheté quand même.
Amlt H3rd
Moi aussi,mais quand on est dans le jeu,on ne s'arrĂŞte plus !!! .
lio- Général de Brigade
Bah on s'arette justement un petit peu trop tĂ´t Ă mon gout
Il dure pas assez longtemps, mais ca c'est pour tous les jeux de guerre maintenant... Sauf BIA
Il dure pas assez longtemps, mais ca c'est pour tous les jeux de guerre maintenant... Sauf BIA
Après tu as le mode multi,pour certains c'est un plus niveau durée de vie.
lio- Général de Brigade
ds
Je l'ai acheté sur nintendo DS et il m'a déçu car les graphisme sont de la playstation 1
j'aurais du l'acheter sur pc
j'aurais du l'acheter sur pc
fabom77- Adjudant
Page 1 sur 2 • 1, 2