Call of duty 4
+7
fabom77
lio
Goliath
Charlemagne
Tom Zanovich
H3rd
glider82
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Call of duty 4
c'est sur,avec la DS,ne t'attends pas à des miracles au niveau des graphismes.
lio- Général de Brigade
Ca avec une DS c'est sur !
Si tu veux vraiment jouer avec le jeu sous sa forme acceptable, il te faut une Playstation 3, ou une Xbox, u un bon ordi (vive l'odri ! p24 ).
Si tu veux vraiment jouer avec le jeu sous sa forme acceptable, il te faut une Playstation 3, ou une Xbox, u un bon ordi (vive l'odri ! p24 ).
Oui,avec une Xbox ou une PLay3 avec un écran plasma ou LCD,un câble HD tu es tranquille,ou alors avec un PC,mais après au fur et à meusure que les jeux vidéo deviennent plus puissants,il faut souvent modifier la carte graphique et tout le bazard.
lio- Général de Brigade
Bon je suis fan des jeux pc, à la base COD4 me tentait pas trop ne jouant pas trop à ce genre de jeux ( je suis plus JDR ). Au final, ce jeu est pas mal, les graphismes sont beaux. Bref jeu de qualité .
Personnellement tout les "call of duty" sont bon ! Ils ont evolués avec la technologie mais le jeu en lui même est extra. j'ai tout de même une préférence pour le deuxième ou l'attaque des russe rappel un certain film pour ne pas le nommé : Stalingrad
Vladrooster- Sergent-chef
Boaf, le 2 est très bon, c'est vrai, mais les 3 et 2 "Big Red one" sont des échecs dans la lignée CoD ... développés d'ailleurs par Teyarch, qui a donc la réputation maintenant d'avoir lancé les "foireux" de la série. Manque de pot, c'est la même companie qui va lancer le N°5 !!
Les jeux en eux-mêmes ne sont pas mauvais, mais ils reprennent les caractéristiques, moteurs, détails (...) de leur prédécesseur, qui sont d'Infinity Ward.
C'est ces derniers qui ont fait le 4, ainsi que l'excellent et encore d'actualité N°2. Comparez ces deux-là (graphisme, IA ...) et imaginez-vous le N°6 de CoD qui sortira dans un bout de temps ... ça fait rêver non ?
Les jeux en eux-mêmes ne sont pas mauvais, mais ils reprennent les caractéristiques, moteurs, détails (...) de leur prédécesseur, qui sont d'Infinity Ward.
C'est ces derniers qui ont fait le 4, ainsi que l'excellent et encore d'actualité N°2. Comparez ces deux-là (graphisme, IA ...) et imaginez-vous le N°6 de CoD qui sortira dans un bout de temps ... ça fait rêver non ?
il faut être patient mais on ne va pas allez à reculons de toute façon...
Alors vivement la suite !
Alors vivement la suite !
Dernière édition par Vladrooster le 29/8/2008, 16:00, édité 1 fois
Vladrooster- Sergent-chef
!!!
patient , patient , patient , patient !!!!
Roy- Colonel
INFORMATION : COD 6 sera la suite du 4. alors, Soap MacTavish est-il mort, il y avait-il quelque chose avant ou un conséquence a la mort de Zakaev ? et la mission d'épilogue ? mission bonus ou amorce pour cod 6 ?
TomZanovich- Sous-lieutenant
Zakaev est bien mort (du moins je l'espère, dix balles dans la peau ça se sent quand même ! ), mais on apprend que le parti de cet homme (les néo-communistes-nationalistes, invention américaine un peu bidon mais bon) est en proie à une lutte des chefs, on peut imaginer que l'un d'entre-eux, le plus fort, reprendra le parti et ses combattants ...
Quant aux personnages des SAS, rien de sur : Soap McTavish est héliporté par les forces aériennes russes (donc en théorie sauvé), et le fameux capitaine (dont le nom m'échappe, pourtant il est dans plusieurs épisodes ! ) est blessé, et les médecins tentent de le ré-animer ... on ne le voit pas survivre, mais on ne le voit pas mourir non plus, donc ...
Au départ j'étais plutôt contre un volet "guerre moderne", mais il faut avouer que le 4 est de loin un des meilleurs FPS créé jusqu'à maintenant ! Donc si c'est Infinity Ward (développeur du 2 et du 4, soit les meilleurs volets) qui s'y colle et innove comme pour l'épisode 4, on peut s'attendre à un très bon truc !
Quant aux personnages des SAS, rien de sur : Soap McTavish est héliporté par les forces aériennes russes (donc en théorie sauvé), et le fameux capitaine (dont le nom m'échappe, pourtant il est dans plusieurs épisodes ! ) est blessé, et les médecins tentent de le ré-animer ... on ne le voit pas survivre, mais on ne le voit pas mourir non plus, donc ...
Au départ j'étais plutôt contre un volet "guerre moderne", mais il faut avouer que le 4 est de loin un des meilleurs FPS créé jusqu'à maintenant ! Donc si c'est Infinity Ward (développeur du 2 et du 4, soit les meilleurs volets) qui s'y colle et innove comme pour l'épisode 4, on peut s'attendre à un très bon truc !
Selon des infos (non-confirmés) l'histoire nous plongerai chez l'USMC au moyen orient.
pour répondre a Goliath il s'agit du capitaine price. pour le 6 j'ai lu qu'il s'agirait des même personnages pour les SaS
Invité- Invité
Price voilà ! Merci j-P !
Mais à part Soap (notre personnage en somme) et "éventuellement" le capitaine Price, les autres sont tous morts, ou sinon c'est tiré par le nez !
Ceux du USMC aussi sont morts, à mon avis en tout cas. mais qui sait ?
Mais à part Soap (notre personnage en somme) et "éventuellement" le capitaine Price, les autres sont tous morts, ou sinon c'est tiré par le nez !
Ceux du USMC aussi sont morts, à mon avis en tout cas. mais qui sait ?
Au début du briefing de cachette il y a écrit : Sgt. Paul Jackson : KIA
KIA est un code américain : Killed In Action (tué en action) tout comme MIA missing in action (disparu en action)
KIA est un code américain : Killed In Action (tué en action) tout comme MIA missing in action (disparu en action)
Page 2 sur 2 • 1, 2