Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

carabines à plombs et armes de guerre

5 participants

Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty carabines à plombs et armes de guerre

Message  navigant 10/4/2008, 13:08

J'ai tiré avec une carabine à plombs, en compagnie d'autres personnes qui n'ont aucune expérience militaire, ni de chasseur comme moi,, nous avons raté le centre d'une cible de 10x10 cm à une distance d'environ 10 mètres maximum.
Même résultats dans les fêtes foraines, cela prouve que bien tirer n'est pas simple, on peut toujours dire que les carabines à plombs sont nulles par rapport aux fusils de guerre.
Les mauvais ouvriers disent que leur outils ne sont pas bons mort de rir gri

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  Invité 10/4/2008, 13:58

navigant a écrit:J'ai tiré avec une carabine à plombs, en compagnie d'autres personnes qui n'ont aucune expérience militaire, ni de chasseur comme moi,, nous avons raté le centre d'une cible de 10x10 cm à une distance d'environ 10 mètres maximum.
Même résultats dans les fêtes foraines, cela prouve que bien tirer n'est pas simple, on peut toujours dire que les carabines à plombs sont nulles par rapport aux fusils de guerre.
Les mauvais ouvriers disent que leur outils ne sont pas bons mort de rir gri

Quoique ! Le tir est sport olympique ! Mais ceux la, il ne tirent pas avec des carabines de fêtes forraines ! ;)
Et puis c'est un excellent moyen pour apprendre à tirer (à la carabine bien sur ! Mr. Green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  adriano76 11/4/2008, 12:49

en même temps les carabine a plomb des fêtes foraines c'est vraiment de l'arnaque, j'ai un ami qui est chasseur et mon père qui a fait l'armée, ils ont rate la cible a 7 mètre pouce ba gri . Tu crois que les forains vont donne un lot a tout le monde !!!
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  Invité 11/4/2008, 13:02

adriano76 a écrit:en même temps les carabine a plomb des fêtes foraines c'est vraiment de l'arnaque, j'ai un ami qui est chasseur et mon père qui a fait l'armée, ils ont rate la cible a 7 mètre pouce ba gri . Tu crois que les forains vont donne un lot a tout le monde !!!

Dans une fête forraine, Il m'est arrivé de tomber sur une carabine dont le canon avait été plié volontairement ! Mais , on le voyait franchement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  adriano76 12/4/2008, 10:45

Dans une fête forraine, Il m'est arrivé de tomber sur une carabine dont le canon avait été plié volontairement ! Mais , on le voyait franchement !
Et tu as dit quelque chose au forains ?
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  Invité 12/4/2008, 11:12

J'ai changé de carabine ! Le forrain, lui, il le sait que ces engins sont faussés, et il a un stock de répliques toutes faites en provisions, du genre, "tu ne sais pas tirer et tu dis que c'est la carabine ?"
La dernière fois que je me suis amusés avec ce jeux, j'ai utilisé ma grande taille ( 1,95 m), je tirais à a peine 1 mètre des pipes !
Mais bon, ce forrain la , c'était presqu'un copain, après 10 ans qu'on allait chez lui chaque année.....Il ne faut pas croire, ils ont de la mémoire, et ils sont très sympa avec qui ils veulent ! clin doeil gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  Jacques 12/4/2008, 15:30

[ccurl=https://servimg.com/view/10059212/30]carabines à plombs et armes de guerre 00710[/url]

cartons réalisés sur un stand de tir forain
1- 5 plombs dans la mouche
2- 5 plombs dans le rouge
3- 1 plomb dans la mouche+1 plomb dans les 4 angles
Amicalement
jacquemart

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  glider82 12/4/2008, 15:34

étoné gri
Bravo Jacquemart!
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1413
Age : 30
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://airborne82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  lio 12/4/2008, 17:24

5 tirs qui ont fait mouche!!!!! étoné gri Bravo!! beret
lio
lio
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 724
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  adriano76 12/4/2008, 17:47

bien joue Jacquemart !!! étoné gri
adriano76
adriano76
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/03/2007

http://militaria-allemand-ww2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  Invité 12/4/2008, 18:26

bien jouer très impressionant pouce pouce étoné gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabines à plombs et armes de guerre Empty Re: carabines à plombs et armes de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum