Pour les belges du forum
+24
Kaloprasize II
Yeoman 35
Luhkah
Reine
Joseph_Porta
Prosper Vandenbroucke
panzerblitz
le ronin
malinwa
sukhoi
kaisersozer
tecumseh
Alexarp
L axe
Kaiser Sauce
Kalendeer
Narduccio
thex
Psychopompos
riderdigeste
Phil642
Ming
Baugnez44
B17
28 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Pour les belges du forum
Heu, non, en fait. Je viens seulement de la comprendre... pas un bon exemple
Invité- Invité
Tout a fait.
Tel le faucon guettant sa proie a la moindre erreur?
Excuse moi Prosper mais je te vois intervenir a chaque sujet houleux avec le meme sous entendu ce dont tu ne sors pas grandi
Bonne soirée a toi grand.
Tel le faucon guettant sa proie a la moindre erreur?
Excuse moi Prosper mais je te vois intervenir a chaque sujet houleux avec le meme sous entendu ce dont tu ne sors pas grandi
Bonne soirée a toi grand.
"C'est fini Padre...Pour nous c'est ici que tout fini... drôle d'endroit hein? ... Le soldat doit s'efforcer de calquer son action sur le morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais... C'est le vieux Joffre qui disait ca"
Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)
"Joseph; je sais que nous ne nous connaissons pas très bien, mais il me semble que devant tant d'insistance issue d'un désir unanime de te voir assurer la continuité de tes prestations au sein du forum, il serait d'une forme regrettable que de ne pas y consentir. Un peu de sérieux, enfin !"
Eddy Marz
Je le serai mec.
Joseph_Porta- Général (Administrateur)
Désolé Joseph, mais je n'admettrais jamais que l'on dise du mal d'un pays ou d'une région.
Même par le biais d'un caricature.
Quant à dire que je n'en sors pas grandi, c'est ta façon de voir les choses.
Continuez cette "discussion" sans moi. Je pense que c'est préférable.
Bien amicalement
Prosper
Quant à dire que je n'en sors pas grandi, c'est ta façon de voir les choses.
Continuez cette "discussion" sans moi. Je pense que c'est préférable.
Bien amicalement
Prosper
Prosper Vandenbroucke a écrit:Désolé Joseph, mais je n'admettrais jamais que l'on dise du mal d'un pays ou d'une région.
Une personne interdit de "dire du mal d'un pays ou d'une région", un autre de critiquer une profession, un autre encore de se moquer des objets, et à la fin on n'aurait plus de droit de rien dire du tout.
Disons plutôt qu'une critique sans argumentaire n'est pas fondée et n'est à mon sens pas acceptable.
Mais une critique n'est pas forcement négative et peut se montrer constructive.
Sur ce, revenons au débat principal avec souplesse
Mais une critique n'est pas forcement négative et peut se montrer constructive.
Sur ce, revenons au débat principal avec souplesse
Psychopompos a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Désolé Joseph, mais je n'admettrais jamais que l'on dise du mal d'un pays ou d'une région.
Une personne interdit de "dire du mal d'un pays ou d'une région", un autre de critiquer une profession, un autre encore de se moquer des objets, et à la fin on n'aurait plus de droit de rien dire du tout.
Oui, et d'ailleurs je revendique le droit de dire du mal de la Gelbik si j'en ai envie. Mais pas ce soir parce que j'ai piscine.
Si ça c'est pas de la souplesse
Invité- Invité
Bof ca me rappelle un peu l'histoire de la caricature de Mahomet... Y'a des extrémistes partout
De toute manière c'est quand tu commence a ne plus pouvoir rigoler avec tes voisins ou de tes voisins que les guerres commencent...
Peut on rire de tout? oui mais pas avec n'importe qui, encore faut il y être invité.
Bref moi je revendique de pouvoir me moquer des français, des belges et des inuits trop oublié ceux la.
De toute manière c'est quand tu commence a ne plus pouvoir rigoler avec tes voisins ou de tes voisins que les guerres commencent...
Peut on rire de tout? oui mais pas avec n'importe qui, encore faut il y être invité.
Bref moi je revendique de pouvoir me moquer des français, des belges et des inuits trop oublié ceux la.
"C'est fini Padre...Pour nous c'est ici que tout fini... drôle d'endroit hein? ... Le soldat doit s'efforcer de calquer son action sur le morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais... C'est le vieux Joffre qui disait ca"
Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)
"Joseph; je sais que nous ne nous connaissons pas très bien, mais il me semble que devant tant d'insistance issue d'un désir unanime de te voir assurer la continuité de tes prestations au sein du forum, il serait d'une forme regrettable que de ne pas y consentir. Un peu de sérieux, enfin !"
Eddy Marz
Je le serai mec.
Joseph_Porta- Général (Administrateur)
C'est pas faux. Je propose qu'on commence tout de suite: y'a pas de raison que ce soit toujours les Belges, les Juifs ou les Arabes qui prennent sur la gueule. Même Desproges n'a pas allumé les Inuits, il me semble qu'il y a là un vide à combler d'urgence. Puis c'est sans risque de représailles (y'a-t-il des Inuits dans la salle?) et, quand la banquise aura fondu, il sera trop tard. Qui commence?Joseph_Porta a écrit: et des inuits trop oublié ceux la.
Invité- Invité
Il est Inuit docteur Schweitzer ...
Phil642- Général (Administrateur)
LSR a écrit:C'est pas faux. Je propose qu'on commence tout de suite: y'a pas de raison que ce soit toujours les Belges, les Juifs ou les Arabes qui prennent sur la gueule. Même Desproges n'a pas allumé les Inuits, il me semble qu'il y a là un vide à combler d'urgence. Puis c'est sans risque de représailles (y'a-t-il des Inuits dans la salle?) et, quand la banquise aura fondu, il sera trop tard. Qui commence?Joseph_Porta a écrit: et des inuits trop oublié ceux la.
Je suggère le Nunavut. Encore moins connu.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Je te l'accorde, Phil, c'est vraiment pas facile. Et encore moins avec les Nunavutiens, ou quel que soit leur nom, question rimes. En plus, et là c'est pas de chance, les services de renseignement du CIDM m'informent qu'il n'y a pas de blondes ou de néerlandophones chez les Inuits. (Info à prendre avec des pincettes tout de même puisqu'il n'y a pas d'antenne du CIDM dans ces contrées, des analyses de sol ayant montré avec quasi-certitude qu'il était impossible d'y planter des concombres).Phil642 a écrit:Il est Inuit docteur Schweitzer ...
Les Inuits n'ayant pas de voisins belges ou luxembourgeois immédiats, il paraît qu'il ont développé un humour hyper-corrosif dirigé contre eux-même; ils se foutent carrément de leur gueule (cherchez sur internet si vous me croyez pas). Avant qu'internet arrive dans leurs igloos et qu'ils dirigent leur humour acide contre nous, il me semble impératif d'effectuer des attaques sarcastiques préventives contre ce peuple qui présente l'avantage incontestable de ne pas être tout à fait blanc, à défaut d'être juif ou musulman ou belge.
Bon, j'me lance: c'est l'histoire d'un Inuit qui va pisser derrière son igloo après avoir tronché... Ah, mince, Bigard l'a déjà faite, celle-là .
Invité- Invité
Bonsoir . Le Nunavut? peuh! c'est moi qui te l'ai Inuit scié .
Amicalement.
Le ronin.
Amicalement.
Le ronin.
Alors là , si le grand Ronin s'y met
Nunavutons bien les mêmes valeurs
Nunavutons bien les mêmes valeurs
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
J'aime. Bravo!Psychopompos a écrit:Inuit soit qui mal y pense.
Invité- Invité
Positivons un peu:
Phil642- Général (Administrateur)
Dommage que le message n'ai que pour finalité le côté économique.
Vi. C'est le film projeté actuellement au pavillon gelb de l'exposition universelle de Shangai. Musique toute pourrie et mièvrerie beyond expectations. Très zoriginal. Z'ont même réussi à y présenter le CO de Caco-Calo Belgium, une entreprise bien belge, comme tout le monde le sait...
Dernière édition par LSR le 25/5/2010, 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour la prochaine expo universelle, je propose qu'ils passent ça, au moins ça rappellera de bons souvenirs à tout le monde:
Et tant qu'on y est, un nouvel hymne national, étant donné qu'il n'y a plus que les Diables et leurs pensions qui ne sont pas fédéralisés dans ce pays, ou peu s'en faut:
https://www.youtube.com/watch?v=_-m3CQZAais
Et tant qu'on y est, un nouvel hymne national, étant donné qu'il n'y a plus que les Diables et leurs pensions qui ne sont pas fédéralisés dans ce pays, ou peu s'en faut:
https://www.youtube.com/watch?v=_-m3CQZAais
Invité- Invité
Bonjour amis Belges . J'ai vue une émission de chasse en Ardennes Belge, où les meneurs de chiens de sang, avaient sur le dos une carabine que je ne connais pas , à crosse métallique pliante , et poignée pistolet .En France ce genre de matériel pour la chasse est interdit .Quelqu'un pourrait me dire si il sait ce qu'est cette carabine ??
C'est pour ma culture personnelle, et ce n'est absolument pas vital que je le sache . Je vous remercie .
Amicalement.
Le ronin.
C'est pour ma culture personnelle, et ce n'est absolument pas vital que je le sache . Je vous remercie .
Amicalement.
Le ronin.
FN FAL version para? T'aurais pas confondu avec des chasseurs... ardennais?
Sans photo, c'est difficile.
Sans photo, c'est difficile.
Invité- Invité
Du tout , LSR, c'était des conducteurs de chiens de "sang" pour la recherche du gibier blessé , et il est sûr que pour "ramper" dans les broussailles ce genre de carabine est très pratique, mais peut être, la ressemblance avec le FN, était frappante .Merci, et je n'ai pas de photos, c'était une émission télévisée hier soir .
Amicalement.
Le ronin.
Amicalement.
Le ronin.
Un truc comme ça?
http://www.arms.ru/Guns/drobovik/benelli_m4.jpg
http://www.arms.ru/Guns/drobovik/benelli_m4.jpg
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 8 sur 11