Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ABBL cherche partenaire de travail

Aller en bas

ABBL cherche partenaire de travail Empty ABBL cherche partenaire de travail

Message  mick 22/4/2008, 15:34

Salut

dans le cadre d'un projet en gestation depuis 14 mois, je me permet de placer cette annonce/proposition un peu partout sur le net.

Un projet qui me tiens à coeur, veillant à impliquer au mieux les intervenants, et nécéssitant le concours de beaucoup d'intervenant point de vue qualité est en cours.

Pour ce faire, abbl à entammer la constitution de son cahiers des charges. Le projets reste officiellement dans les cartons le temps de la conception (on parle peux on agit, donc avant de nous avancer, on en vérifie la viabilitée (technique et financier) et le financement).

La partie "partenariat officiel" est dès la génèse du projet envisagé. Je ne souhaite pas le moins du monde me charger de (re)crée une Xème section Wh 40, je pense qu'il est plus judicieux de permettre à des reconstituant externe organiser de se liés à nous dans cette aventure.

Le partenariat est officiel, réciproque et sérieux.

Je ne peux vous donner plus de détails sur le projet, mais sachez que facteur "histoire vivante" est une des critères le plus sévère, de même que sérieux et apolitisme officiel et officieux sont éliminatoire.

Nous recherchons aussi des civils "40", de même que nos amis français, tenues 40 sont les bienvenues évidemment.

En d'autre terme, pas de partenariat avec des groupuscules tendancieux, pas sérieux. Je souhaite limiter les mono-intervenants, et passer par un groupe. Il est plus facile pour nous d'avoir un partenaire fiable, coordonnés, structuré que de devoir gerer des intervenants indépenbants.

La cohérence des tenues est nécéssaire, une groupement homogène est demander.

Je sais qu'il est difficile d'évaluer concrétement cette demande, mais sachez que l'on monte d'un cran, et que l'histoire vivante et la fameux "devoir de mémoire" ne seront pas de vaines paroles.

Les spécificitées techniques de l'équipement, de même que la formation (le projets nécéssite une formation sérieuse mais abordable) seront vu ultérieurement. Le cahiers des charges est en cours de finalisation, de même que la maintenance, la formation, lroganisation, la technique, etc etc.

Aucune diffusion des tenants de ce projet; comme indiquez ci-dessus, il est nécéssaire d'en vérifier la viabilitée. Merci de votre compréhension.
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum