-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

+21
Pvt.Hudson
Ungern
Kalendeer
LeSieur
sukhoi
Thunderbolt
le serpent mexicain
joeBlack
ghjattuvolpa*
Narduccio
marc_91
morphelin
le ronin
panzerblitz
Phil642
eddy marz
fabom77
panzer-model
adriano76
Baugnez44
debroglie66
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Baugnez44 14/8/2008, 13:18

D'une part, et comme le montrent, notamment, les photos d'un certain Adolf Hitler, tous les Allemands nazis étaient loin d'être blonds (et je ne parle même pas des yeux bleus)

D'autre part, il faudra m'expliquer pourquoi ces mêmes nazis auraient eu l'idée saugrenue de tester en 1947 (et pas 1948) un engin secret ultra sophistiqué (enfin, pas tant que cela, apparemment, puisqu'il se serait tout de même planté) au Nouveau-Mexique. Et comment ils ont fait pour acheminer ce matériel à cet endroit qui n'est pas aisément accessible au départ de l'Allemagne, surtout en période de conflit armé.


Dernière édition par Baugnez44 le 14/8/2008, 16:18, édité 1 fois

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  le serpent mexicain 14/8/2008, 15:43

Les nazis qui ce sont réfugiés la bas tiens! base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 248453

Je ne trouve que cela comme explication spamafote
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  joeBlack 14/8/2008, 16:27

beret Bon! Vous vous doutés bien ,que je n'ai aucune preuve scientifique ou autres sur ce qui est avancé plus haut! On peut toujours avoir une autre vision du monde qui nous entoure et echapper a ce que l'on nous rabache depuis l'école! chapo
Pour répondre a ton post Baugnez44:
D'une part, et comme les montrent, notamment, les photos d'un certain Adolf Hitler, tous les Allemands nazis étaient loin d'être blonds (et je ne parle même pas des yeux bleus)
Les blonds allemands sont une image! Hitler n'était pas allemand ,mais Autrichien! pouce
Pour la suite il est vrai qu'il n'ont pas acheminés leur matériel au nvx Mexique,je pencherais plutot pour l'argentine a l'aide d'un ou plusieurs
U-boot type XXI casketebase secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Ltrid710

joeBlack
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : region paca
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Baugnez44 14/8/2008, 16:44

joeBlack a écrit:beret Bon! Vous vous doutés bien ,que je n'ai aucune preuve scientifique ou autres sur ce qui est avancé plus haut! On peut toujours avoir une autre vision du monde qui nous entoure et echapper a ce que l'on nous rabache depuis l'école! chapo
Pour répondre a ton post Baugnez44:
D'une part, et comme les montrent, notamment, les photos d'un certain Adolf Hitler, tous les Allemands nazis étaient loin d'être blonds (et je ne parle même pas des yeux bleus)
Les blonds allemands sont une image! Hitler n'était pas allemand ,mais Autrichien! pouce
Pour la suite il est vrai qu'il n'ont pas acheminés leur matériel au nvx Mexique,je pencherais plutot pour l'argentine a l'aide d'un ou plusieurs
U-boot type XXI casketebase secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Ltrid710

Dès la première page de Mein Kampf, Hitler se revendique de la nation allemande et se veut Allemand:

Une heureuse prédestination m'a fait naître à Braunau-am-Inn, bourgade située précisément à la frontière de ces deux Etats allemands dont la nouvelle fusion nous apparaît comme la tâche essentielle de notre vie, à poursuivre par tous les moyens.

L'Autriche allemande doit revenir à la grande patrie allemande et ceci, non pas en vertu de quelconques raisons économiques. Non, non : même si cette fusion, économiquement parlant, est indifférente ou même nuisible, elle doit avoir lieu quand même. Le même sang appartient à un même empire. Le peuple allemand n'aura aucun droit à une activité politique coloniale tant qu'il n'aura pu réunir ses propres fils en un même Etat. Lorsque le territoire du Reich contiendra tous les Allemands, s'il s'avère inapte à les nourrir, de la nécessité de ce peuple naîtra son droit moral d'acquérir des terres étrangères. La charrue fera alors place à l'épée, et les larmes de la guerre prépareront les moissons du monde futur.

Par ailleurs, il y a loin l'Argentine au Nouveau-Mexique. Pourquoi diable seraient-ils allés faire des tests là-bas, alors que la Pampa leur était grande ouverte et beaucoup plus facilement accessible?

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzer-model 15/8/2008, 11:17

Cest loin de la zone 51 ????

Pourquoi pas non, cest plus près que l'allemagne ou argentine et puis expérimentation de matériel nazis sur une base US !!! mort de rir gri attention je fais allusion au V 7 ou soucoupe volante que de V1 et V2.

A plus

Panzermodel
panzer-model
panzer-model
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 554
Age : 53
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  joeBlack 17/8/2008, 21:52

RFZ 1 (1934) chapo
Le premier ovni allemand vit le jour en juin 1934. C'est sous la direction de Dr Walter O. Schumann que naquit le premier avion circulaire expérimental sur le terrain de la fabrique d'avions Arado à Brandebourg : il s'agissait du RFZ 1. Lors de son premier vol qui fut aussi le dernier, il s'éleva à la verticale à une hauteur d'environ 60 m et se mit alors à tournoyer et à danser dans l’air pendant plusieurs minutes. L'empennage Arado 196 qui devait guider l'appareil s'avéra complètement inefficace. C'est avec grande peine que le pilote Lothar Waiz réussit à le poser au sol, à s'en échapper et à s'en éloigner en courant car l'appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d'être complètement mis en pièces. C'était la fin du RFZ 1 mais le début des engins volants VRIL.

beret
RFZ 2 (1934)
Le RFZ 2 fut terminé avant la fin de l'année 1934, il avait une propulsion Vril et un pilotage à impulsions magnétiques. Les contours de l'appareil s'estompaient quand il prenait de la vitesse, et l’engin s'illuminait de différentes couleurs, ce qui est bien une des caractéristiques des ovnis. Selon la force de propulsion, il devenait rouge, orange, jaune, vert, blanc, bleu ou violet. Il put donc fonctionner et l'année 1941 lui réserva un destin remarquable. Il fut utilisé comme avion de reconnaissance à grande distance pendant la bataille d'Angleterre. On le photographia fin 1941 au-dessus du sud de l'Atlantique alors qu'il se dirigeait vers le croiseur auxiliaire Atlantis se trouvant dans les eaux de l'Antarctique. Il ne pouvait pas être utilisé comme avion de chasse pour la raison suivante : à cause de son pilotage à impulsions, le RFZ 2 ne pouvait effectuer des changements de direction que de 90°, 45° ou 22,5°. C'est incroyable, vont penser certains d'entre vous mais ce sont précisément ces changements de vol en angle droit qui caractérisent les ovnis.
beret


*Reichsflugzeuge 2 ou Rund Flugzeuge 2
*Diamètre : 5m
*Moteur : Schuman-levitators
*Commande : Mag-yeld-impulser 3a
*Vitesse : 6.000km/h (théoriquement jusqu'a 24.000km/h)(suposé)
*Armement : Mitrailleuse 2 x MK-108
*Blindage : Inconue
*Equipage : 1 hommes
*Durée de vol stable : 12 minute, jour et nuit par tous temps (suposé)
*Premier vol : 1934
*Mise en service : 1941

beret
RFZ 3 (1934)
Il n'existe que deux photos de cet engin!

beret
RFZ 4 (1935)
Encore plus mystérieux que le RFZ 3, tout ce que l'on sait à son sujet est qu’il a été le précurseur de la Haunebu 1.

beret
RFZ 5 (1939)
Le RFZ 5 est une amélioration du RFZ 4 et devint par la suite la Haunebu I (Voir prototypes Haunebu)

beret
RFZ 6 (1943)
Il s'agissait d'une sorte d'hélicoptère supersonique. En 1941, Miethe et Shriever commencent la construction du premier V-7 qui effectue ses premiers vols stationnaires près de Prague en décembre 1942 sous le nom de V-7 FlugKreisel. D'une hauteur de 3m20 et d'un diamètre de 14m40, l'appareil est propulsé par cinq réacteurs à tornade de Shauberger, deux d'entre eux assurent la translation horizontale et les trois autres entraînent un rotor à pas variable permettant le décollage vertical et la sustentation.

beret Le V7 évoquer par panzer-model pouce gri
*Reichsflugzeuge 6 ou Rund Flugzeuge 6 plus connue sous le V-7 ou FlugKreisel
*Diamètre : 14.40m
*Moteur : Inconue
*Commande : Inconue
*Vitesse : Il n'a jamais dépasser les 100km/h
*Armement : Inconue
*Blindage : Inconue
*Equipage : 1 hommes
*Durée de vol stable : Inconue, on peut juste dire quelle est très courte (entre 5 à 10min)
*Premier vol : 1943
*Mise en service : 1944

beret

RFZ 7 (1945)
Le RFZ 7 est une soucoupe à effet coanda (voir Les autres soucoupes de la guerre) Il utilise un mode de propulsion différent des autres RFZ. Il devait s'agir d'une sorte d'O.V.N.I pour le transport de troupes.
[img]https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 110[/img]
Juste pour se faire une idée pouce

joeBlack
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : region paca
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  le serpent mexicain 17/8/2008, 22:11

Où as tu trouver ces infos ??


pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 17/8/2008, 22:32

Sans vouloir discréditer tes dire ,juste une question ,quelles sont tes sources ?
Ensuite ,peut être invalidant pour toutes ces thèses :le Ar 196 ,son premier vol remonte à mai 1937 ...Comment se peut t'il alors que ton RFZ 1 soit munis d'un empennage de cette avion ?
Ensuite ,tout à fait personnelement ,je ne pense pas que les ingenieurs allemand ait été assez stupide pour penser qu'une gouverne ait une quelquonque uilité sur un tel engin ...

Enfin je sais qu'en faisant tourner trés vite un objet ,t'as des melanges sympas ,mais ma maquette en RLM O2 (la couleure des proto allemand) je peux la faire tourner aussi vite que tu veux ,elle ne décomposera jamais le cercle chromatique tout entier ...

Je pense que malgrés ces "preuves" ,je peux dormir sur mes deux oreilles :
E.T. Adolf (même décongelé puisqu'il sors de l'Antartique ) ne viendra pas me reveiller de sitôt avec sa soucoupe ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Narduccio 17/8/2008, 22:36

joeBlack a écrit:Juste pour se faire une idée pouce

Juste pour me faire une idée; tu crois vraiment à cela ?

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Thunderbolt 17/8/2008, 23:00

Complétement d'accord avec toi panzerblitz, j'ai vite passé sur des sites évoquant ce sujet et aucunes des sources n'est crédible... La technologie de l'époque n'était pas assez évolué, et de plus si de tels engins pouvait atteindre de telle vitesse, comment cela se fait qu'on ne l'ai jamais retrouvé dans les forces aériennes. Surtout que les américains en ont testé des prototypes comme ça, et on a vu le résultat. Et de deux à propos de ton soi disant hélicoptère supersonique, je doute que les rotors est tenu le choc pouce ! Surtout que après tu parle d'une vitesse de 100km/h, très supersonique dis donc! Quand on voit les difficultés qu'on eu les allemands à développer les avions à réactions que j'appellerai ici conventionnel, surtout de l'élaboration des réacteurs si difficile encore à l'époque, je parle pas alors de réacteurs permettant des vols tel que cela.

Et heuresement comme dis Pierre, ET Adolf n'est pas près de revenir avec sa soucoupe volante clin doeil gri !!! J'espère que tu prend de façon humoristique, parce que moi je trouve ca loufoque !!!
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Invité 17/8/2008, 23:08

joeBlack a écrit:RFZ 1 (1934) chapo
Le premier ovni allemand vit le jour en juin 1934. C'est sous la direction de Dr Walter O. Schumann que naquit le premier avion circulaire expérimental sur le terrain de la fabrique d'avions Arado à Brandebourg : il s'agissait du RFZ 1. Lors de son premier vol qui fut aussi le dernier, il s'éleva à la verticale à une hauteur d'environ 60 m et se mit alors à tournoyer et à danser dans l’air pendant plusieurs minutes. L'empennage Arado 196 qui devait guider l'appareil s'avéra complètement inefficace. C'est avec grande peine que le pilote Lothar Waiz réussit à le poser au sol, à s'en échapper et à s'en éloigner en courant car l'appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d'être complètement mis en pièces. C'était la fin du RFZ 1 mais le début des engins volants VRIL.

beret
RFZ 2 (1934)
Le RFZ 2 fut terminé avant la fin de l'année 1934, il avait une propulsion Vril et un pilotage à impulsions magnétiques. Les contours de l'appareil s'estompaient quand il prenait de la vitesse, et l’engin s'illuminait de différentes couleurs, ce qui est bien une des caractéristiques des ovnis. Selon la force de propulsion, il devenait rouge, orange, jaune, vert, blanc, bleu ou violet. Il put donc fonctionner et l'année 1941 lui réserva un destin remarquable. Il fut utilisé comme avion de reconnaissance à grande distance pendant la bataille d'Angleterre. On le photographia fin 1941 au-dessus du sud de l'Atlantique alors qu'il se dirigeait vers le croiseur auxiliaire Atlantis se trouvant dans les eaux de l'Antarctique. Il ne pouvait pas être utilisé comme avion de chasse pour la raison suivante : à cause de son pilotage à impulsions, le RFZ 2 ne pouvait effectuer des changements de direction que de 90°, 45° ou 22,5°. C'est incroyable, vont penser certains d'entre vous mais ce sont précisément ces changements de vol en angle droit qui caractérisent les ovnis.
beret


*Reichsflugzeuge 2 ou Rund Flugzeuge 2
*Diamètre : 5m
*Moteur : Schuman-levitators
*Commande : Mag-yeld-impulser 3a
*Vitesse : 6.000km/h (théoriquement jusqu'a 24.000km/h)(suposé)
*Armement : Mitrailleuse 2 x MK-108
*Blindage : Inconue
*Equipage : 1 hommes
*Durée de vol stable : 12 minute, jour et nuit par tous temps (suposé)
*Premier vol : 1934
*Mise en service : 1941

beret
RFZ 3 (1934)
Il n'existe que deux photos de cet engin!

beret
RFZ 4 (1935)
Encore plus mystérieux que le RFZ 3, tout ce que l'on sait à son sujet est qu’il a été le précurseur de la Haunebu 1.

beret
RFZ 5 (1939)
Le RFZ 5 est une amélioration du RFZ 4 et devint par la suite la Haunebu I (Voir prototypes Haunebu)

beret
RFZ 6 (1943)
Il s'agissait d'une sorte d'hélicoptère supersonique. En 1941, Miethe et Shriever commencent la construction du premier V-7 qui effectue ses premiers vols stationnaires près de Prague en décembre 1942 sous le nom de V-7 FlugKreisel. D'une hauteur de 3m20 et d'un diamètre de 14m40, l'appareil est propulsé par cinq réacteurs à tornade de Shauberger, deux d'entre eux assurent la translation horizontale et les trois autres entraînent un rotor à pas variable permettant le décollage vertical et la sustentation.

beret Le V7 évoquer par panzer-model pouce gri
*Reichsflugzeuge 6 ou Rund Flugzeuge 6 plus connue sous le V-7 ou FlugKreisel
*Diamètre : 14.40m
*Moteur : Inconue
*Commande : Inconue
*Vitesse : Il n'a jamais dépasser les 100km/h
*Armement : Inconue
*Blindage : Inconue
*Equipage : 1 hommes
*Durée de vol stable : Inconue, on peut juste dire quelle est très courte (entre 5 à 10min)
*Premier vol : 1943
*Mise en service : 1944

beret

RFZ 7 (1945)
Le RFZ 7 est une soucoupe à effet coanda (voir Les autres soucoupes de la guerre) Il utilise un mode de propulsion différent des autres RFZ. Il devait s'agir d'une sorte d'O.V.N.I pour le transport de troupes.
[img]https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 110[/img]
Juste pour se faire une idée pouce


Aaaaaaaaah les ravages du Pastis... base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 248453
Adolf, soooooooors de ce corps!!! mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  sukhoi 18/8/2008, 17:29

Tiens c'est marrant la photo me fait penser a la soucoupe dans la série "les envahisseur"!

Non franchement je vois mal comment 6 ans avant le premier avion a réaction les allemand auraient pu créer un "moteur a impulsion"
En plus a en croire t'en croire le V-7 serait sorti avant le V-1. Logique!
Je parle même pas de l'utilité de mettre deux MK-108 sur un engin évoluant a 6000 KM/H!

Par contre pourrait tu nous citer tes sources s'il te plait? En particulier celle de la photo.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Invité 18/8/2008, 18:01

Sukhoi, pour répondre à ta question, je te laisse voir le lien de cette Secte, ça se passe de commentaire...
Le drapeau ne vous rappelle rien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Baugnez44 18/8/2008, 18:13

Les théories de la conspiration à leur sommet. Je ne sais pas ce qu'ils fument, mais ça à l'air d'être du bon. base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 194387

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  joeBlack 18/8/2008, 21:39

mort de rir gri Au moins j'ai le mérite de vous distraire! Ne croyez pas que j'adhere a 100% ! yeu gri
Mais on peut se poser la question et réfléchir un minimum et se poser la question inverse ! Pourquoi cette perte de temps pour crée de faux document ,et qui en plus ne sont pas diffuser ds les principaux media! étoné gri
Vous seriez plus sensible au faite que ce sont des ET qui vole en soucoupe et non pas des êtres humains ! Votre connaissance, comme la mienne d'ailleurs ,est issu de l'éducation reçu a l'école ,au lycée ,ds les livres non censuré dumment édité!Vous réfuté les arguments de mon post en vous basant sur une histoire censuré et revisité par les américains !
Vous ne voulez pas voir ce qui creve les yeux, regarder donc le drapeaux nazi c'est pas moi qui l'ai trouvé sur le web quand même! une swaztika ,un des plus vieux symbole religieux au monde!Tiré du livre des mort tibétains!
Ce n'est pas du délire lorsque l'on parle d'otto rahn a Montségur pour chercher le graal! Dévelloper votre étude sur la race aryenne c'est édifiant!!
Les principaux signes regimentaires SS sont des runes!
Adolph envoya des archeologues et des scientifiques de part le monde a la recherche de reliques chrétienne pouvant détenir un pouvoir!
Faite la différence entre la whermacht et la SS !
Tenez j'ai la meme chez les américains:
Ecussons Programmes secrets


Le New York Times dans sa rubrique "Sciences" a publié début avril un article élogieux sur les recherches du photographe Trevor Paglen. Son livre est titré "Je pourrais vous le dire, mais je ne devrais pas vous laisser en vie" (Melville House, éditeur).
L’auteur a découvert les codes symboliques des recherches militaires secrètes après avoir rassemblé et analysé 75 écussons.

"Des cranes, des chats noirs, une femme nue chevauchant un requin tueur, des faucheurs macabres. Des serpents. Des épées. Des symboles occultes. Un magicien tenant un baton qui lance des éclairs. Des Lunes. Des étoiles. Un dragon tenant la Terre dans ses serres."
Trevor Paglen expose la réalité cachée derrière les programmes classifiés du Pentagone, qui dispense des milliards de dollars pour des armées furtives de combattants high-tech."
Celui-ci se réfère au 509ème Régiment bombardier basé à Roswell, Nouveau-Mexique.
base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Patch_509_small
Cet écusson montre un Alien avec de grands yeux, tenant un bombardier furtif devant sa bouche. "To Serve Man" - De l’Homme au Menu - est une référence directe à un épisode de ‘Twilight Zone’, dans lequel l’homme sert de plat de résistance. Il porte la devise faussement latine ‘Gustatus Similis Pullus’, ce qui est censé se traduire par "On dirait du Poulet".
Je ne suis membres d'aucunes sectes mort de rir gri ! Mais la discussion sur ce theme me plait et j'espere ne pas vous déranger sur cet aspect de la technique militaire! pouce

joeBlack
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : region paca
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 18/8/2008, 22:10

Alala ,mon cher JoBlack !
S' y a des gens pour penser que ...
-Les soucoupes ont besoins de gouvernes...
-que les pales d'un hélicoptère peuvent dépasser le mur du son ...
-Qu'Adolf s'apprete à déscendre d'une soucoupe de transport de troupe ...
-Qu'un écusson est plus dure à inventer que de faire une rencontre du troisieme type ...
-Qu'un engin puisse évoluer au dela du deuxième mur de la chaleur (Mach 2,3) sans qu'il y ai mention qu'il se soit disloqué car non construit en titane ...
-Qu'un engin volant comporte forcement un blindage (sisi ,tu l'as marqué dans les caractéristique) ...
-Qu'un engin doivent etre être équipé de canon tirant des projectiles dotés d'une vitesse intiale de 790m/s alors qu'il évolue lui même à 1666 m/s ...

Alors je dis pas que tu écrits tout cela délibérement ,(j'ai trouvé deux trois anneries de ce genre sur le web, tu t'en serts peut être ,mais ce sont des crétinneries ...Pour écrire litérairement )...
Par contre si tu as des arrières pensées VRILienne ,ça va pas trop le faire sur ce fofo avec les gens qui y trainnent ...

A oui ,encore un truc ...Si tu veux ,pour les mots inventés à consonnances germanique ...le son "CH" français ...ça s'écrit pas sh ,mais sCh ...juste un détail qui en dis long ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  joeBlack 18/8/2008, 22:27

beret Bah m'en voulez pas! j'aurais essayé!! mort de rir gri

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 X_file10

joeBlack
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : region paca
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Narduccio 18/8/2008, 23:00

Tu marque : I want to believe, donc je veux y croire. Mais, j'ai appris qu'il vaut mieux savoir que croire. Croire c'est facile. Savoir exige de comprendre. Mais le cerveau est le seul organe qui s'use si on ne s'en sert pas.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Thunderbolt 19/8/2008, 00:24

Exact Narduccio, on peut croire sans preuve, alors que pour savoir il faut chercher, comprendre, trouver des preuves... Quelles preuves scientifiques avance-tu? A part des écrits loufoques et copié sur une secte vriliste... Les écussons de l'armée de l'air sont souvent des élements du Folklore, des symboles païens représentant souvent la force, l'habilité sur l'ennemi... A l'époque de leur naissance, tous avaient une signification bien précise, souvent assez lointaine de celle qu'on croit aujourd'hui... Je parle de la Swatiska, symbole vieux de presque 4500 ans, et d'origine hinduiste, et non pas tibétain... et appartient à la civilisation de l'Indus. La religion a proprement dire Boudhique tibétaine n'est nait que au 6e siècle avant Jésus-Christ, et a emprunté certains symboles à l'hinduisme, tout comme l'ont fait les chrétiens avec les symboles qu'ils appelaient païen, en l'occurence Grec et romain. En sachant que la swatiska originel n'est simplement qu'un signe de bonne augure. Qu'est ce que ca fait que les principaux régiments SS ont des runes comme insigne? Ils ont simplement était repris parce que l'alphabet runique était l'alphabet des premiers peuples anglo-saxons, donc germaniques, et des peuples scandinaves. Le mot aryen vient de l'indien Arya, qui signifie noble. En effet l'hinduisme est surnommé arya darmha, la religion noble. Encore un symbole de repris, donc beaucoup méconaisse le sens original.... Tout ceci à un sens profond, et le nazisme a dénaturé nombre de ses symboles. Alors ne nous prends pas pour des illetrés sur ce point, je doute fortement que toute l'histoire a été censuré... Seulement nous on se prend le temps d'étudier et non pas de croire à toute les théories qui foisonne dans le monde, surtout quand elle ne font que reprendre encore et encore les mêmes arguments minables sur un race supérieur ou un nouvel ordre mondiale. Sache simplement que d'un point de vue génétique, tout les hommes appartiennent au même genre, à savoir Homo, et à la même espèce, Sapiens... Après tout n'est qu'histoire d'influence environemental et culturel pour faire les distinctions. Il n'y a en aucune façon des races au sein de l'espèce humaine!!! Et la différence entre la Wehrmacht et la SS, je pense bien qu'on sache la faire, il n'a rien qu'à demander aux autres membres ce qu'ils en pensent et tu aura la réponse assez rapidement

A propos Otto Rahn, il l'a trouvé son Graal? A savoir que la première mention du Graal apparaît apparement au fin du XIIe siècle, alors qu'on date sa création au début du premier millénaire...Certains historiens pensent même que cela soit une invention à but de guerre idéologique pendant la croisade contre les Albigeois, qui débute officiellement en 1208-1209, ce qui explique bon nombre de ces développement. Et deuxièmement, je te rappelle que Himmler était légérement pour ne pas dire beaucoup ésotérique sur les bords, c'est lui qui a dirigé toutes cette dimension occulte du régime nazi, bien entendu sans résultat!!! Et oui on n'est pas dans indiana Jones...

Je m'y attendais bien à la prochaine, tu vas nous sortir que les nazis ont réussi à faire sortir des enfers, du néant, le monstre Hellboy pouce ! C'est vraiment à pisser de rire, nan mais franchement!


Et pour t'éduquer un peu, voilà des photos de vrais prototypes allemands...
http://jpcolliat.free.fr/ho9/ho9-2.htm

Et quelques photos d'un curieux engin construit par les américains, et qui selon tes théories, auraient trouvé les informations du au projet allemand de soucoupes volantes après l'opération Paperclip... Tu noteras bien sûr que cet essai s'est soldé par un échec cuisant, surnommé la meilleure tondeuse de l'armée! Et oui, elle ne décolla que à 30cm du sol...
base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Avroca10

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Avroca11

Si toutes les technologies que tu as présenté existe, pourquoi il n'y a eu aucune application dans le civil alors? Je te signale que bon nombre d'astronome et d'astrophysicien de part le monde cherche s'il y a une vie extraterrestre dans l'espace, tu crois vraiment qu'on cacherait autant de chose alors que pour moi, il n'y a rien d'important a cela, en tout cas aujourd'hui... Les ET avaient bon dos pour protéger les programmes d'essais américains!
Il est également curieux de voir le nombre de fois ou le mot Vril revient dans la description de soi disant soucoupes volantes...

Sur ce, j'espère que les ET t'aideront à savoir et non plus à croire clin doeil gri ! Comme on dit la nuit porte conseil!
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  LeSieur 19/8/2008, 03:27

wooooowww ... joeblack doit en fumer du bon... étoné gri a mouin que sa soit du much... la sa s'expliquerais... base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 194387
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Thunderbolt 19/8/2008, 09:24

D'après un extrait d'un article d'El Espectador, paru dans le courrier international, une nouvelle variété de marijuana a fait son apparition. Il s'agit d'une variété agronomiquement améliorée, qui présente alors une teneur en tétrahydrocannabinol, le THC, proche de 18%! On la surnomme la cominera, et les trafiquants l'achètent déjà plus chèr que la la feuille de coca... J'espère franchement que tu n'en pas fait usage sur ce coup, parce sinon, je pense que c'est normal que tu es vu des petits hommes verts! pouce
D'ailleurs, dans ce numéro, il y a tout une dossier sur "la vie ailleurs"! Extrêment intéressant par ailleurs...
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Kalendeer 19/8/2008, 14:02

Sérieux, j'adore ce topic. Mon père se demande encore ce qui a pu provoqué de tels éclats de rire...
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzer-model 20/8/2008, 17:03

Très intéressent tout ça, ce post permet de se faire une idée sur le sujet et surtout d'obtenir des réponses encore plus intéressantes que la question.

pouce gri Super le lien sur le Horten IX, en français en plus !!!!! pouce gri

Le V 7, ce côté Luftwaffe 1946.... me fait réver; surtout pour les maquettes qui sortent des sentiers battus mais réel des matériels connus. Aaahhh le rêve, c'est bien, mais une fois que la réalitement à repris le dessus.....

A plus

Panzermodel
panzer-model
panzer-model
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 554
Age : 53
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 20/8/2008, 17:43

Surtout que les Horten ont eux été construits ,ce sont de réels avions ,qui ont fait des vols planés ,et même un avec des moteurs à réaction pour le Ho IX V1 ...
(Si tu veux Panzermodel ,tu as la maquette PM qui te permet de faire un V7 ,et tu peux aussi le faire à partir de l'excellente maquette Revell ,moyennant du scratch ...)...

Sinon en truc ayant volés ou volable qui font rêver ,tu as :

-Le Ju 287 avec ses ennormes ailes à flêche inversées ,son fuselage de He 177 ,son viseur de bombardement Norden issus des épaves de viermot et son train tricycle provenant du B 24 ...(alala ...des idées de "scratch" ,n'est ce pas !)
http://prototypes.free.fr/ju287/ju287-1.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Junkers_Ju_287

http://avions.legendaires.free.fr/ju287.php


-le Fw Ta 183 "Huckebein" ,l'ancêtre du Mig 15 soviétique et du Pulqui II argentin ...Bien sur il n'a ,lui ,jamais pris l'air ...Il n'était d'ailleurs pas volale en l'état :
le moteur Hirth prévu n'aurait pas été assez puissant ...Seul le Rolls Royce "Nene" aurait pu lui permettre de prendre l'air (ce qu'ont bien intégrés les soviétique ) .En plus les ailes subirent d'importantes vibrations lors du vol inaugural en URSS ,ce qui obligea les soviétiques à instaler des renforts profilés sur les ailes ...

http://www.luft46.com/fw/ta183-i.html
un autre maquetiste :
http://www.rchobby.co.uk/luft46_fw_ta183_huckebein.html

-Le Fw PTL "Flitzer" (que revell nous sort d'ailleurs en maquette ) ...c'est un chasseur de défense de zone bipoutre ,aile médiane en flêche .Il constitue aussi un projet interressant ...
Sa construction n'a que débuté et n'a jamais été achevé du fait de la fin de la guerre ...
Sa grande originalité (à mes yeux ) c'est le réacteur Junkers Jumo 004B qui est superposé à un moteur fusée de Me 163 ,pour les décolages courts ...
Il est doté d'une certaine ressemblance avec le Vampire britannique qui lui était cependant antérieur .( Petite ironie de l'histoire :Flitzer = Vampire !)
http://www.luft46.com/fw/fwflitz.html

http://www.aeroscale.co.uk/modules.php?op=modload&name=Reviews&file=index&req=showcontent&id=1099

C'est à peu prés tout sur les projets réalistes que la Luftwaffe aurait pû plus ou moins espérer dans l'horizon de 1946 ,si la guerre ne se serait pas achevée auparavant ...
Enfin avec des si ...
En tout cas j'ai beau chercher ,j'ai pas trouvé de soucoupe volante de transport de troupe ...Elle doit bien se cacher cette coquine !


Dernière édition par panzerblitz le 21/8/2008, 01:05, édité 1 fois
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Ungern 20/8/2008, 17:50

Puisqu'on discute de ces projets futuristes assez "futuristes",
j'ai eu le même "choc" en voyant au début des années "90" les projets de l'ex URSS .

Même naufrage politique .
Même exhubérence dans les projets .

Comment expliquez-vous celà ?
Simple coincidence ?
Relation de cause à effet ?
Ungern
Ungern
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 278
Age : 73
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 2 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum