-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

+4
Goliath
LeLuron
Baugnez44
53lw
8 participants

Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  53lw 19/6/2008, 20:56

Dans ma ville, on me fait comprendre qu'Otto Skorzeny est le père de ma mère et qu'elle même aurait été adopté par sa mère Maria De La Ascenciun Mercader.

C'est possible car il s'avère que mon appartement à été phisyquement piégé!

De plus, ma mère ressemble très étragement à ce dénommé Otto Skorzeny.

Selon les annuaires d'un huitaine de pays, son nom Skorzeny s'avère être un prototype!
Salutations distinguées.

53lw
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Invité 20/6/2008, 00:58

ghjattuvolpa* a écrit:Laisse le aussi le temps qu'on décrypte la syntaxe.


Ya pas de décodeur ! spamafote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Skorzeny mon éventuel grand-père

Message  53lw 20/6/2008, 01:20

Marrant l'image que tu as rajouté! Ca change des Goering et tout le reste.

Malhereusement, ce que je dis est très fondé! C'est pas des conneries sinon j'en serai ravi!

Ma mère est née enfin, officiellement née le 20 Juillet 1947 et si je te dis que ma grand-mère s'appele Maria De La Ascenciun Mercader c'est que c'est pas des conneries. Je peut te fournir toutes les preuves officielles. Extrait de naissance, decès, photocopies de la carte nationale d'identité, certifcat de mariage, divorce, photos non c'est pas des bobards, je suis un Mercader. Mon grand oncle avait été entraineur de l'équipe de basket de Villeurbanne nommé l'Asvel. C'était l'oncle à ma mère. Le seul problème, c'est que des gens très très influents et respecté dans ma ville me font croire depuis que je suis tout jeune que je suis le petit fils Skorzeny l'homme qui à tenté son coup d'état en Italie le 12 Septembre 1943. J'ai été mélé à une histoire de très grand banditisme montée par la D.S.T sous Chevènement! Là aussi j'ai plein de preuves officieles.

Aussi, ma mère porte le nom de mon grand-père qui symbolise très très fortement les 10 guerres d'Italie entre le XV & XVI ème siècle.

Je n'ai vu mon grand-père qu'une fois.

Quand j'étais petit, ma mère m'a pris à l'improviste pour voyager 3 jours & 2 nuits à Rome. On a visité la place Saint-Pierre, le Colisé et 2 où 3 autres bricoles.

Bizarement, on a visité le zoo de Rome. Comme si les gorilles de ce zoo étaient différent de ceux des 2 grands zoos de ma région. Aussi, lors de cette courte matiné au zoo de Rome, on a visité sous un chapiteau dans la cour de ce zoo une exposition d'insectes exotiques. Les plus représentés étaient des gros scorpions dans des vivariums qui se blotissaient les un sur les autres dans les angles de leurs vivariums.

Et j'en pense tellement qu'on pourrait qualifier ces éléments comme très courants dans ma vie. J'ai d'ailleurs écrit un livre qui s'intitule la guerre tiède malheureusement, quasi-inéditable!

Bonsoir.

53lw
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Baugnez44 20/6/2008, 08:39

53lw a écrit:

J'ai d'ailleurs écrit un livre qui s'intitule la guerre tiède malheureusement, quasi-inéditable!

Bonsoir.

Si le style de ce bouquin est de la même eau que la prose employée dans le post qui précède cela n'a rien de très étonnant.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Les retombées de l'assassinat de Leon Trotsky 20/08/1940

Message  53lw 20/6/2008, 18:37

Peut-être que tu n'es pas au courant mais la Russie à la haine pour l'assassinat de Leon Trotsky et toute les conneries de Staline et ces purges. Rien que pour les généraux, Staline en a fait tuer 38 sur 50! Ainsi que leurs familles! C'est quoi cette époque. Pourquoi ne les a t-il pas mutés à des postes moins sensibles tout simplement? Donc, toute la corporation militaire mondiale me haï car Staline est le pire des exemples en matière de moral des troupes si je puis dire. Sans compter le massacre de Kristhina en Pologne. Et même, l'ingérence de l'armée rouge en Pologne qui était restée de l'autre côté de la rivière en contempler dans le blanc des yeux les nazis de la Waffen SS qui massacrer le peuple de Varsovie.
Staline n'a pas défendu le peuple juif, il n'a fait que défendre ses propres intérets. D'ailleurs, Staline était ultra nationaliste contrairement à Leon Trotsky qui avait classé l'expensionisme priorité n°1 de l'U.R.S.S.
De plus, j'apprend par internet cette fois que Staline avait été membre de l'Okrahna (services secrets de l'armée impériale et du Tsar). Ensuite, il à rejoint le mouvement d'Octobre rouge. Ceci-dit, j'ai appris cela par internet donc, j'émet beaucoup de réserves. En tout cas, une chose est sûre, nous les Mercader sommes très haïs à cause de Ramon. Pense t-ils que cela aurait provoqué où conforté la shoah? Que se serait-il passé si Léon Trotsky n'aurait pas été assassiné le 20 Août 1940? Il est probable qu'il aurait tenté de prendre le pouvoir à Staline où sa succession après 1953. Donc, Kroutchev ne serait pas passé et Leon Trotsky serait Président. La guerre froide aurait quand même les mêmes allures. Surtout si Leon Trotsky gardait son objectif expensioniste. Une chose est sûre, c'est qu'avec la guerre froide, on a vraiment évité de justesse un autre grande guerre. Les de blocs majeurs aux idées très antagonistes aurait pût mettre à mal un pan du monde.
A Nice, où j'habite, on m'accuse que Ramon est responsable de la shoah. Qu'en pense tu?

53lw
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  LeLuron 20/6/2008, 18:50

Je ne comprend plus rien. Ca part dans tout les sens sans aucune logique (apparente de mon point de vue) et j'ai beaucoup de mal a comprendre la dernière phrase:
A Nice, où j'habite, on m'accuse que Ramon est responsable de la shoah. Qu'en pense tu?
On t'accuse?? Ramon et la shoah ou est le rapport?
Enfin si tu veux une réponse explique au moins ce que tu veux dire.


Sinon le titre de président de l'URSS a été créé par Gorbatchev.

LeLuron
Major
Major

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Goliath 20/6/2008, 19:33

C'est n'importe quoi, pas la peine de discuter ici Leluron, vu le fil ! maleureu gri
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  53lw 20/6/2008, 19:55

Merci pour le titre de Président je ne savais pas.

En fait, en ce moment det depuis quelques années, les médias français véhicule une propagande contre moi. C'est beaucoup trop long à t'expliquer car, il faudrait que tu lise mon livre pour te faire une vraie idée. Des lobbys juifs s'attaquent depuis que je suis petit à notre famille. Tu sais, les Mercader n'ont pas volé haut. Jesus Mercader qui était le frère de ma grand-mère Maria était Coach de la très notoire équipe de basket de Villeurbanne l'Asvel. C'était dans les années 60 je crois. Ma mère avait gardé des articlkes de journaux qui relatait ces faits. Dans ces 2 où 3 articles de vieux journaux, Jesus Mercader était sans cesse critiqué voire villipendé. Peut-être que il n'atteignait pas les objectifs que le public espérait. En tout cas, il a au moins quand même gagné 2 coupes en 4 ans. Mais bon, regarde les médias en ce moment. Il y a un certain Michaël Youn. Un comique d'origine hébraïque. Le nom de ce comique fait référence à l'affaire de très grand banditisme dans laquelle j'ai été mélé le 21, 22, 23, 25 & 26 Juin 2001 à Nice. Avec la D.S.T sous Chevènement. Et cette affaire est un vrai-faux fait divers monté des loges maconiques et le journal Nice-Matin et un des ses dirigants Mr raymon Comboul.

Peut-être que tu ne connais pas ce qu'est le prédestinationsime. Les manipulations maçonniques.

De plus que Ramon Mercader à été un conseiller de Fidel Castro en pleine guerre froide. Donc, tu comprend bien si les U.S.A on la haine contre nous. (Baie des cochons, missiles, embargo) ect...

Ma mère faisait des ménages jusqu'à 21 heures en moyenne. Il arrivait qu'un voiture la renverse sur sa mobylette. Elle avait été bléssé et s'était mis quelques jours en maladie. L'un de mes derniers chapitres s'intitule L'Effroyable Reveil. Ca explique comme un jeune qui devient adulte comprend qu'un très grand nombre de malheurs de sa famille ne sont pas dû au hasard.

Ma mère n'a pas le droit de me donner des explications. Comme si elle était "mise à l'amende" où sous pression. Donc, tout mes recherches ont été basées sur des papiers officiels. Des liasses entières. Partout où j'avais un droit de regard, j'y étais. Et je n'ai toujours pas la preuve officielle que Ramon Mercader et bien de ma famille Mercader. En l'occurence, Maria, Jesus, Carmen, Jose ect... Ils étaient originaire d'Orihuela sur la Costa-Blanca. Aussi beaucoup de Barcelone. J'ai envoyé plusieurs courriers aux Ayutamientos (mairies) des communes de Barcelone, Orihuela, MAdrid et Alicante afin d'avoir l'extrait de naissance de Ramon Mercader. Pas de réponse.

C'est la vérité, ma famille est sous pression. Et je te laisse apprécier leur matge de manoeuvre! J'ai parfois l'impression que ma propre mère veut m'éffacer. J'ai l'impréssion que quand elle était jeune, sa sécurité était compromise. Je suis peut-être né à cause de ca. Ce qui est absoluement certain, (preuves à l'appui), c'est que mon studio à été physiquement piégé. Flexibles vacant avec des micros insérés occasionnelement pas mes 2 voisins du dessous (des ukrainiens), eau courante empoisonnée provoquant sur ma santé du scorbut où un truc du genre et j'en passe.

Je suis mélé contre mon gré à une salle FAUSSE affaire de grand-banditisme et de la D.S.T de Chevènement qui est peut-être complice.

Salutations distinguées.

53lw
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Invité 20/6/2008, 19:58

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh Okééééééééééééé !
Fait attention, j'ai vu Napoléon XXXVIII qui a lancé sa police politique à tes trousse et Monsieur Spock, de Star Treck veut te découper avec un ciseau a couper le jambon, sinon, tu as changé tes pneus pour l'hivers ?


Dernière édition par Jean-Louis le 20/6/2008, 20:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  LeLuron 20/6/2008, 20:05

Ahhh je suis pas le seul a avoir vu Napoléon XXXVIII (j'habite a nice et il me semblait bien que c'était lui l'autre jour sur la place masséna)

Enfin... je comprend pas qu'on puisse s'amuser a faire ça...

LeLuron
Major
Major

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Phil642 20/6/2008, 20:17

Désolé, fausse manip, je trouve le sujet d'une importance telle qu'il mérite un fil à lui seul ...

53lw a écrit:Et le pire, c'est que ces manipulations de la mafia niçoise me font croire depuis petit que je suis de la famille d'Otto Skorzeny! Et que ma mère aurait été adopté par Mercader comme c'est le nom officiel de sa mère.

Et d'après l'annuaire internet de téléphone fixe de ces pays, Autriche, Arménie, Yougoslavie, Hongrie, Allemangne, Italie, Espagne, France et c'est tout je crois, il n'y a aucun nom Skorzeny! C'est un prototype son nom où quoi? Conclusion, il n'y a aucun Skorzeny qui est souscripteur d'un abonnement téléphonique de ligne fixe dans tout ces pays.

Mettez-vous à la place des juges instructeurs de Nuremberg en 45 qui instruisent son dossier. N'auraient-ils pas un peu l'impréssion d'instruire contre un mis en cause qui n'avoue pas sa véritable identité?

Je me suis dit; après-tout, Skorzeny est peut-être un surnom donc, un nom commun. Ca veut peut-être dire belette, aigle, je sais pas missile, un surnom de commando. Mais dans une autre langue.

Quen pensez-vous?

Qu'en pensez vous.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Invité 20/6/2008, 20:19

Et ce n'est qu'un début Tll ! Les grandes vacances vont nous apporter une vague de spécimen tous les plus interressants les uns que les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Phil642 20/6/2008, 20:20

Désolé, mais les réponses fusent plus vite que mes manips

53lw a écrit:Dejà, avant de critiquer, on vérifie! Mais je me met à ta place et je te comprend parfaitement. Il y a une chose que je n'ai pas dit, cest que j'ai des très nombreuse preuve tangibles et retenables que les journalistes de Nice-Matin on édité un faux fait-divers le 21, 22, 23, 25 & 26 Juin 2001! Et je ne suis pas seul à détenir ces preuves! Donc, soit le journal Nice-MAtin à menti sciament (pas répréhensible pénalement mais il y a d'autres moyens) où alors, les journalistes de Nice_Matin ont été induits en érreur par leurs sources! Peut-être la B.R.B de Marseille qui était nommé dans la C.R (Commission Rogatoire)! Et pour cela, je détient en ma possession plusieurs preuves officielles papiers et scannées.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Invité 20/6/2008, 20:25

Euuuh, tu tiens le coup Phil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Phil642 20/6/2008, 20:29

Merci de t'inquiéter!

Ca va à une telle vitesse que je n'ai pas le temps de tout lire!

J'espère que vous excuserez mon absence de réponse, je dois, hé oui ... réfléchier! spamafote
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Phil642 20/6/2008, 20:37

Bon, je reprend le fil en marche.

Cher 53lw, j'espère que tu excuseras le bordel que j'ai foutu en déplaçant ton histoire.

Elle nous intéresse, en effet, nous avons déjà eu ici de nobles descendants de personnages illustres ou moins illustres mais nous avons comme point d'honneur à laisser une place, vu l'intéret historique que ça constitue, à ces personnes car leurs témoignages peuvent avoir une utilité sans pareil.

Nous allons donc prêter toute l'attention (et la patience) dont nous sommes capable afin de découvrir ce que tu as a dire.

Excuses-nous par avance d'être curieux (mais il paraît que c'est un signe d'intelligence) et de te questionner, tant les témoignages des descendants directs sont des sources privilégiées afin d'étendre notre connaissance de l'histoire.

Merci de nous aider dans notre démarche.

Cordialment,



Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Ming 21/6/2008, 17:46

Hum... Comment dire... Ce n'est pas que je sois contre la liberté d'expres​sion(manquerait plus que ça) c'est plutôt que je serai contre l'abus de liberté d'expession. Ton histoire est sans queue ni tête et recoupe plusieurs évènements sans liens les uns avec les autres.
Ou ce que tu dis es vrai ou en partie vrai et tu t'exprimes bien mal (j'en connais quelques uns qui structurent leurs posts avec leurs pieds, genre 4 ou 5, si vous voyez ce que je veux dire) ou alors ce n'est pas ici qu'il faut raconter cela, mais ailleurs (auquel cas ce n'est plus de notre ressort et personne n'exerce ici à ma connaissance cette profession, puisque Big n'a pas cette spécialité à moins qu'il nous l'ai cachée comme la manière appropriée dont on doit mettre les suppositoires -si vous ne le savez pas membres qui lisez ce post, demandez-lui, il l'a caché trop longtemps, Big tu n'améliores pas notre santé en procédant de la sorte).

Bref, les on dit, les je prétends, les je suis sûr que, c'est splendide et magnifique, c'est encore mieux cependant si on a de quoi confimer les dires. C'est en tous cas ce que l'on s'efforce de faire ici, étant donné que l'on s'intéresse à l'histoire et qu'on essaye, pardon, on étaye ce que l'on veut démontrer.

Over to you then...

_________________
Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  eddy marz 21/6/2008, 19:55

"Mettez-vous à la place des juges instructeurs de Nuremberg en 45 qui instruisent son dossier. N'auraient-ils pas un peu l'impréssion d'instruire contre un mis en cause qui n'avoue pas sa véritable identité?"


Otto Skorzeny ne fut jamais jugé à Nuremberg. Il fut détenu pendant 2 ans avant d'être jugé comme criminel de guerre, lors du procès du camp de Dachau, pour avoir violé les lois de la guerre pendant l'offensive des Ardennes. Il fut aquitté malgré le fait d'avoir ordonné à ses hommes d'endosser des uniformes US (parce qu'il ne fut jamais prouvé qu'il avait donné l'ordre de "combattre" sous lesdits uniformes).

Eddy
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Ramon Mercader l'assassin de Leon Trotsky le 20 Août 1940.

Message  53lw 30/6/2008, 20:34

Pauv tache! Ne me mettez pas la 2ème guerre mondiale sur le dos bande de petits!
Sache qu'en Août 1940, la guerre avait déjà éclaté et Ramon Mercader était encore en Espagne dans les jeunesses communistes. ce qui attribuent la faute de la 2ème guerre mondiale à ramon Mercader l'attribuent à Staline aussi. Donc, Staline aurait fomenté cette guerre avec où sans Hitler? Cela dit, c'est possible. Alors Ramon Mercader aurait provoqué la 2ème. Regarde plutôt du côté des Goebbels, Heydrich, Hitler, Porsche et ses V1 & V2 de toutes variantes! Ramon Mercader n'était qu'un pion et non un décisionnaire! Il a fait ses 20 ans au Mexique et c'est tout! Ensuite, on dit qu'il aurait été conseiller de Fidel Castro à Cuba? Apparament, Fidel Castro se moque de ses élites! Soyez au courant que Cuba et l'un des pays où il y a le moins d'illétrés au monde. imaginez les moyens entrepris pour avoir un taux de lettré(e)s de 99%. Alors Ramon Mercader conseiller de Castro? Du moins, observateur de Krhouchtchev! Mais conseiller de Castro je n'y crois pas! c'est la corporation politique qui se défausse sur lui avec les missiles. Comme ça, eux, ils sont peinards et jamais inquiétés pour leurs erreurs.
N'oubliez pas que Battista et parti en 1960 avec 424 millions de dollars qu'il aurait (selon Castro) placé dans des banques américaines! Je répete, 424 millions de dollars à 10 millions de cubains. Si l'on considère l'inflation c'est 3 milliards de dollars d'aujourd'hui! Voila pourquoi Castro a rompu 100 ans d'amitié avec les USA qui l'avaient aidé à le mettre à la place de Battista.

53lw
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Soontir Fel 30/6/2008, 20:44

Faut arréter les acides, c'est pas bon pour les boyaux de la tête !
Et effectivement la guerre avait déja éclaté en Aout 1940... Même 11 mois auparavant d'ailleurs.
Soontir Fel
Soontir Fel
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Goliath 30/6/2008, 20:45

Toi, tu relève plus du secteur "personnes sérieusement atteintes" que le secteur "histoire" !! mort de rir gri
Qu'est-ce que tu nous chantes-là, mon gros ? Qu'est-ce que ça a avoir avec le reste ??
J'en suis sur le cul (pour être impoli, pour une fois ! p24 ) : comment peut-on sortit de telles âneries dans un post de cette nature ?

C'est pas mal, même comique, mais au fond, déplorable !
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  eddy marz 30/6/2008, 20:46

53lw;

J'ose espérer que ce n'est pas moi, ou quelqu'un d'autre sur ce thread que tu es en train de traiter de "pauv tâche"... Prière de confirmer et de s'abstenir à l'avenir. Ici, on reste courtois, même si l'on est pas d'accord. Une discussion sur un sujet historique est une échange d'informations, d'interprétations, et de points de vue. Maintenant, si tu pouvais clarifier un peu tes intentions dans ce thread, je t'en saurais gré. De quoi parlons-nous exactement ? Un peu de méthode SVP

Eddy
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Ming 30/6/2008, 20:53

eddy marz a écrit:53lw;

J'ose espérer que ce n'est pas moi, ou quelqu'un d'autre sur ce thread que tu es en train de traiter de "pauv tâche"... Prière de confirmer et de s'abstenir à l'avenir. Ici, on reste courtois, même si l'on est pas d'accord. Une discussion sur un sujet historique est une échange d'informations, d'interprétations, et de points de vue. Maintenant, si tu pouvais clarifier un peu tes intentions dans ce thread, je t'en saurais gré. De quoi parlons-nous exactement ? Un peu de méthode SVP

Eddy

Même réflexion qu'Eddy, et je serai tenté d'ajouter que certains se sont retrouvés à la porte pour moins que ça. Donc tu es intelligent et mature, je te conseille non seulement de modérer ton langage mais également de structurer tes dires parce qu'on y comprend rien à rien depuis le début, même avec de la volonté.

_________________
Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Invité 30/6/2008, 21:13

mouais...une question me taraude. je me permets de te la poser car n'ayant pas rempli ton profil je ne sais pas à qui je m'adresse. Donc: tu fais quoi dans la vie et tu as quel âge (physique, le vrai)?

Sinon, à te lire, tes messages me font malheureusement penser à ceci:

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Poisson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny Empty Re: Le retour de l'affaire du petit fils de Skorzeny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum