Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une rencontre ........ bizarre ......... ?

+7
le serpent mexicain
ROCO
Ming
Ulrich von Hassel
Reine
45380
bigbasketeur
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 1/7/2008, 13:07

- Voila , hier aprés-midi , j'ai profité des soldes pour aller en ville(Toulouse ) et profiter pour allez a la Fnac acheter 3 cordes pour ma guitare qui en a bien besoin .
- Sur le coup de 15 h , la soif se faisant sentir ( la chaleur ) je m'assoit a la térrasse d'un café juste
en face du Capitole pour boire en ch'tit canon , non , je plaisante , une bonne rasade de Coca bien frait .
- Au moment ou le serveur ( un petit jeune d'a peine 16/17 ans qui aprennait surement le métier )
j'entend cette phrase qui résonne encore dans ma téte : "Tiens ,regarde , un négre ça boit forcément de l'eau noire !" . Je me retourne , la , je voie les 2 passants en question qui continue leur route ( habillé en jean , rangers et bombers , avec la boule a zéro ( comme moi quoi chapo )) tout en me regardant surement pour voir ma réaction .
- Tranquilement , je me léve , le physique ayant trés surement jouer en ma faveur , je vois les deux gus qui commence a me regarder et a accelerer le pas de façon significative ! D'un seul coup , je me mets a
sprinter et la , je chope l'un des deux ( l'autre trop rapide pour moi ) par le col du blouson . L'humour ayant remplacé la fureur du début , je le souléve d'un coup avec une main au niveau du coup et l'autre au niveau des couilles , le gars en question se mets a hurler et je le balarde sur une distance de 2/3 métre .
- Sur ces entre-fait , je re-viens m'assoir a ma table ( pour le coup , j'ai eu vraiment soif ) , avec le mec en face de moi en train de se tordre de douleur . Le temps pour moi de finir ma boisson , le mec se reléve , se casse en me regardant .
- Je dirais presque une aprés-midi de foutu a cause d'eux . maleureu gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  45380 1/7/2008, 13:09

ce genre de mecs là ça ne devrait même pas exister...


tu as pas de chance d'être tombé sur eux car je pensent qu'ils sont une minorité...

45380
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Orléans(45 loiret)
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Reine 1/7/2008, 13:14

Cette rencontre n'est selon moi pas bizarre, mais pas étonnante.
Je comprends totalement ta réaction, mais la violence ne resoud rien et t'aurais amené des problèmes.

les formes de racisme sont diverses, et malheureusement les combattre sont assez difficiles.
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Ulrich von Hassel 1/7/2008, 15:24

Eh oui c'est les racistes ca.....(en plus la vanne de l'autre franchement....même au second degré c'est pas marrant spamafote )
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Ming 1/7/2008, 17:18

Je pense que je leur aurai foutu mon verre de coca en travers de la g.... mais c'eut été gâcher la boisson. J'espère que le fait d'en avoir serré au moins un t'as permis un apaisement nerveux.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Invité 1/7/2008, 17:49

Des nazillons comme ça, j'en ai mangé quelques uns autrefois, quand je sortais beaucoup..... Mr. Green

Mais comme tu dis Big, c'est une journée de foutue ! Confused
Mais se laisser faire, c'est pas mon truc non plus ! En fait, ils t'ont "testés", si tu n'avais rien dis ni bougé, ils t'aurais cherché encore plus! Tu sauras exactement quoi lors de ta prochaine rencontre avec eux, s'il y en a encore une, mais si ce sont des ploucs de ton endroit, c'est pas impossible du tout, m'étonnerais pas qu'ils fassent un détour pour ne pas te croiser..... ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 1/7/2008, 18:22

Reine a écrit:Cette rencontre n'est selon moi pas bizarre, mais pas étonnante.
Je comprends totalement ta réaction, mais la violence ne resoud rien et t'aurais amené des problèmes.

les formes de racisme sont diverses, et malheureusement les combattre sont assez difficiles.

- Je te l'accorde , la violence ne resoud rien mais pour le coup , pas m'en empécher je me suis lever de suite , pas réfléchie .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 1/7/2008, 18:24

Ming a écrit:Je pense que je leur aurai foutu mon verre de coca en travers de la g.... mais c'eut été gâcher la boisson. J'espère que le fait d'en avoir serré au moins un t'as permis un apaisement nerveux.

- Tu a presque pensé comme moi , le verre de coca en travers de la g.... mais c'eut été gâcher la boisson et ne mérite absolument que je leur donne le prix du coca , sinon oui , ça m'as permis un apaisement nerveux .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 1/7/2008, 18:27

Jean-Louis a écrit:

Mais comme tu dis Big, c'est une journée de foutue ! Confused
Mais se laisser faire, c'est pas mon truc non plus ! En fait, ils t'ont "testés", si tu n'avais rien dis ni bougé, ils t'aurais cherché encore plus! Tu sauras exactement quoi lors de ta prochaine rencontre avec eux, s'il y en a encore une, mais si ce sont des ploucs de ton endroit, c'est pas impossible du tout, m'étonnerais pas qu'ils fassent un détour pour ne pas te croiser..... ;)

- En effet , ce fut une journée de foutue , enfin presque , je n'y pense méme plus .
- Mais se laisser faire, c'est pas mon truc non plus ! Apres , c'etait la 1ere fois que je les voyais donc , il y a une chance sur le nombre d'habitant qu'il y a Toulouse pour les recroisés , une mince chance en somme .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Ulrich von Hassel 1/7/2008, 19:40

Pourquoi on a supprimé mon message? étoné gri
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  ROCO 1/7/2008, 19:54

Ta réaction est normale Big et tu as bien fait cela t'a permis de voir que tu avais à faire à des courageux!!!! celui que tu as pinçé doit être content du courage de son copain qui courait plus vite pour t'échapper. Cela doit te permettre de positiver en voyant à quels courageux tu avais à faire .La violence n'arrange rien dit-on mais fermer sa gueule et se laisser insulter n'arrange encore moins!!!

ROCO
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 386
Age : 84
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 1/7/2008, 20:36

[quote="ROCO"]Ta réaction est normale Big et tu as bien fait cela t'a permis de voir que tu avais à faire à des courageux!!!! celui que tu as pinçé doit être content du courage de son copain qui courait plus vite pour t'échapper. Cela doit te permettre de positiver en voyant à quels courageux tu avais à faire .Mais se laisser faire, c'est pas mon truc non plus !

- Cher Roco , je vais te dire que je me fous un peu de savoir comment a réagit celui que j'ai pesqué face a son copain , mais il est vrai que ça me fais doucement rire . Lorsque tu dit , je cite : "Mais se laisser faire, c'est pas mon truc non plus !" Certe , mais au moins , comme le disait Jean-Louis plus haut , si je les recroise un jour , je ne pas sur qu'ils viennent encore me chercher des noises , a moins que , vue leur courage , ils ne viennent a plusieurs .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  45380 1/7/2008, 20:37

j'espère qu'avec leur courage ils ne viendront pas à plusieurs...

ça risquerait de finir mal pour toi...

45380
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Orléans(45 loiret)
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  le serpent mexicain 1/7/2008, 22:14

Moi c'est simple je n'aime pas le Coca mort de rir gri

Très d'humour vache, je te comprend et j'ai eu la même chose mais plutôt sur mon autre passion, l'informatique spamafote

De plus ils ne sont courageux que a 60 contre un maleureu gri

Courage pouce

PS: va voir un médecin pour le traumatisme ( suis dehors)

pouce gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 2/7/2008, 15:42

le serpent mexicain a écrit:

De plus ils ne sont courageux que a 60 contre un maleureu gri


PS: va voir un médecin pour le traumatisme ( suis dehors)

pouce gri

- le serpent mexicain dit : "De plus ils ne sont courageux que a 60 contre un ." Tu crois ? mort de rir gri
- le serpent mexicain dit : "PS: va voir un médecin pour le traumatisme ." Que je leur aie infligé ?? mort de rir gri clin doeil gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Invité 2/7/2008, 16:28

Big, il faut voir lequel tu as "secouer" ! Si sa position hiérarchique dans leur bande est élevée, il y a de fortes chances pour qu'ils te foutent la paix, mais si c'est ungus classé bas, c'est différent !
Dans ce genre de cas, quand on a pas le choix et qu'il n'y a pas moyens de faire autrement, même à 1 contre 10, il faut repérer le "leader" de la bande, et lui voler dans les plumes ! Si tu casses celui la, tu as quasiment gagné ! Après, il y a 99% de chance pour qu'ils te respectent, à leurs facons ( ne pas s'arrêter, se taire en te croisant, voire même changer de trottoir), mais c'est le but face à des cons pareils ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 2/7/2008, 17:29

Jean-Louis a écrit:Big, il faut voir lequel tu as "secouer" ! Si sa position hiérarchique dans leur bande est élevée, il y a de fortes chances pour qu'ils te foutent la paix, mais si c'est ungus classé bas, c'est différent !
Dans ce genre de cas, quand on a pas le choix et qu'il n'y a pas moyens de faire autrement, même à 1 contre 10, il faut repérer le "leader" de la bande, et lui voler dans les plumes ! Si tu casses celui la, tu as quasiment gagné ! Après, il y a 99% de chance pour qu'ils te respectent, à leurs facons ( ne pas s'arrêter, se taire en te croisant, voire même changer de trottoir), mais c'est le but face à des cons pareils ! ;)


- Tu as peut-etre raison dans ce que tu dis , mais ce genre de situation ne m'aie arrivé qu'une seule fois dans ma vie , c'est tout , et j'espere que ça va en rester la , oui gri clin doeil gri . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Charlemagne 2/7/2008, 20:00

le serpent mexicain a écrit:
De plus ils ne sont courageux que a 60 contre un maleureu gri

je doute qu'il y ai 60 skinhead néo-nazi sur Toulouse... Il y en a à peine un millier sur la France dont la grande majoritée se trouve sur l'Alsace, Paris et dans le nord en générale...

Parcontre Big, je te donne un conseil (valable pour tout ceux qui lisent ce post). Quand tu te retrouve face dans la situation que tu as connus dernièrement, le mieu, c'est de les ignorer. En effet, ils sont peut être très peu mais malheureusement ils sont très dangereux par leur fanatisme.
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Narduccio 2/7/2008, 20:16

bigbasketeur a écrit:"Tiens ,regarde , un négre ça boit forcément de l'eau noire !" .


"C'est bien pour ça que toi, tu ne bois que du lait !"
Et c'est lui qui passerait pour le con de service .... L'intelligence bat toujours les muscles.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 2/7/2008, 20:29

Narduccio a écrit:
bigbasketeur a écrit:"Tiens ,regarde , un négre ça boit forcément de l'eau noire !" .


"C'est bien pour ça que toi, tu ne bois que du lait !"
Et c'est lui qui passerait pour le con de service .... L'intelligence bat toujours les muscles.

- Pas réfléchit , la colére du moment , plus un tas chose de la vie quotidienne emmerdant ont fait que j'aie éclater , ben c'est lui qui as pris quoi .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 2/7/2008, 20:31

Charlemagne a écrit:

Parcontre Big, je te donne un conseil (valable pour tout ceux qui lisent ce post). Quand tu te retrouve face dans la situation que tu as connus dernièrement, le mieu, c'est de les ignorer. En effet, ils sont peut être très peu mais malheureusement ils sont très dangereux par leur fanatisme.

- Pas réfléchit , la colére du moment , plus un
tas chose de la vie quotidienne emmerdant ont fait que j'aie éclater ,
ben c'est lui qui as pris quoi .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Ulrich von Hassel 2/7/2008, 21:20

Normal. Oh et puis bien fait pour lui hein, c'est le risque de celui qui joue au malin de s'en prendre une hein....
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Invité 3/7/2008, 09:41

Charlemagne a écrit: Parcontre Big, je te donne un conseil (valable pour tout ceux qui lisent ce post). Quand tu te retrouve face dans la situation que tu as connus dernièrement, le mieu, c'est de les ignorer. En effet, ils sont peut être très peu mais malheureusement ils sont très dangereux par leur fanatisme.

Mmmmmmm, par expérience, je n'en suis pas si sur !
Faut voir l'âge de ces crétins, mais bien souvent, ce sont des ados "contestataires" à leur manière, mais pas vraiment dangereux, Après deux ou trois paires de baffes de première classe, ça les fait réfléchir.
Par contre, si tu vas dans des zones a fortes concentrations de skin, c'est plus délicat, parce que la dedans, il y a de vrais truands !
Il faut la jouer plus serrée ! Mais une règle d'or dans toute circonstance de ce genre, avec des skins ou n'importe qui, NE JAMAIS MONTRER QUE TU AS PEUR !!! Et s'ils sont devant ta route; continue comme si de rien n'était, et passe devant eux sans te retourner, le courage impressionne, c'est psychologique.
Je ne raconterais pas ma jeunesse, mais je te dis ça d'expérience ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Charlemagne 3/7/2008, 16:33

Par contre, si tu vas dans des zones a fortes concentrations de skin, c'est plus délicat, parce que la dedans, il y a de vrais truands !

C'est surtout de ça que je parle. Le problême est que tu ne peux pas savoir si le skin néo-nazi que tu as face à toi est dangereux ou non. Tu peux très bien en tabasser un sans qu'il y est de conséquence mais tu peux aussi te retrouver un matin avec la moitié de ta maison en moins à cause d'une bombe... c'est déjà arrivée il n'y a pas si longtemps que ça.
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  bigbasketeur 3/7/2008, 17:55

Charlemagne a écrit:
Par contre, si tu vas dans des zones a fortes concentrations de skin, c'est plus délicat, parce que la dedans, il y a de vrais truands !

C'est surtout de ça que je parle. Le problême est que tu ne peux pas savoir si le skin néo-nazi que tu as face à toi est dangereux ou non. Tu peux très bien en tabasser un sans qu'il y est de conséquence mais tu peux aussi te retrouver un matin avec la moitié de ta maison en moins à cause d'une bombe... c'est déjà arrivée il n'y a pas si longtemps que ça.

- Mets a vie que ceux que j'aie rencontrer n'etaient vraiment pas dangereux , vous pouvez me croire . Pour avoir vue comment ils ont commencer a détaler quand je me suis lever ????? Hhhuuuummmm , ceux la , croix moi , ils ne faisaient pas partie du grand banditisme .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ........ bizarre ......... ? Empty Re: Une rencontre ........ bizarre ......... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum