Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Blagues

+5
elgor
Offiziersenkel
fabom77
Baugnez44
vincke
9 participants

Aller en bas

Blagues Empty Blagues

Message  vincke 13/7/2008, 17:50

ici un peux écrire des blagues.

je commence:

Ein Amerikaner, ein Engländer, ein Franzose und ein Belgier im Flugzeug. Das Flugzeug hat plötzlich Turbulenzen und droht abzustürzen. Dich es gibt nur 1 Fallschrim für alle Passagiere.
Der Amerikaner fasst zuerst den Entschluss, ohne Fallschrim zu springen. Er verabschiedet sich mit einem "Lang lebe Amerika" und springt in die Tiefe.
Als 2. opfert sich der Engländer mit den Worten:" God save the Queen" und springt ebenfalls in die Tiefe.
Der Franzose nimmt den Belgier und schmeißt ihn aus dem Flugzeug und sagt:" Für Frankreich, vive la France" und schnappt sich anschließend den Fallschirm.



In der Stewardessenprüfung wird die folgende Frage gestellt: "Sie stürzen ab und retten sich mit zwanzig Männern auf eine einsame Insel. Was tun Sie?"
Die Engländerin antwortet: "Ich bringe mich um!"
Die Deutsche: "Ich appelliere an deren Ehre!"
Die Französin: "Wo ist das Problem?"

vincke
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Düsseldorf, Meerbusch, Allemagne
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Invité 13/7/2008, 18:00

vincke a écrit:ici un peux écrire des blagues.

je commence:

Ein Amerikaner, ein Engländer, ein Franzose und ein Belgier im Flugzeug. Das Flugzeug hat plötzlich Turbulenzen und droht abzustürzen. Dich es gibt nur 1 Fallschrim für alle Passagiere.
Der Amerikaner fasst zuerst den Entschluss, ohne Fallschrim zu springen. Er verabschiedet sich mit einem "Lang lebe Amerika" und springt in die Tiefe.
Als 2. opfert sich der Engländer mit den Worten:" God save the Queen" und springt ebenfalls in die Tiefe.
Der Franzose nimmt den Belgier und schmeißt ihn aus dem Flugzeug und sagt:" Für Frankreich, vive la France" und schnappt sich anschließend den Fallschirm.



In der Stewardessenprüfung wird die folgende Frage gestellt: "Sie stürzen ab und retten sich mit zwanzig Männern auf eine einsame Insel. Was tun Sie?"
Die Engländerin antwortet: "Ich bringe mich um!"
Die Deutsche: "Ich appelliere an deren Ehre!"
Die Französin: "Wo ist das Problem?"

Oui, mais tu es sur un forum francophone ! Si tu postes en allemand, pas grand monde ne comprendras. Si tu veux te faire comprendre, c'est pas comme ça que tu vas y arriver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  vincke 13/7/2008, 18:02

C'est très dificile pour moi. Mais peut-être que je vais améliorer mon francais, si j'écris mes Commentaires uniquement en francais.

vincke
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Düsseldorf, Meerbusch, Allemagne
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Invité 13/7/2008, 18:04

vincke a écrit:C'est très dificile pour moi. Mais peut-être que je vais améliorer mon francais, si j'écris mes Commentaires uniquement en francais.
Je m'en doute ! mais tu n'es pas obligés d'écrire vite, prends ton temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Invité 13/7/2008, 18:06

Elle est très bonne en fait: le Français balance le Belge de l'avion en criant "Vive la France" après avoir chopé son parachute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Baugnez44 14/7/2008, 09:28

Et la seconde n'est pas mal non plus, encore qu'elle attribue aux Françaises des inclinaisons qui confinent à la nymphomanie. clin doeil gri

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty traduteur

Message  fabom77 14/7/2008, 15:44

tu peux aussi utilisé un traducteur sur internet mais il faut faire attention car moi j'avais repondu a ta présentation avec un tres mauvais traducteur enérvé !!!
fabom77
fabom77
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Offiziersenkel 1/11/2014, 11:25

en Allemagne, chez les jeunes, quelques blagues circulent concernant les francais:
J'espère que personne sera toucher personellement. Mais vu l'age de la plupart des membres ici, et surtout des moderateurs, je pense qu'il y a assez de maturité de prendre ses blagues non personnelles et qu'on est au-dessus de ca.

1. qui a gagné le premier tour de france? Rommel avec sa 7. PzDivision
2. J'ai essayé d'appeler en france.....mais c'était toujours occupé

3. poruqoui les francais étaient tellement heureux après la victoire en 1998 à la coupe du monde?
C'était la première fois que les francais ont gagné quelque chose sans aide des americans et anglais

4. "J'ai à vendre plusiers fusils francais. J'amais utilisés, seulement un peu abimé lorsque les francais se sont rendues aux allemands et les fusils sont tombés par terre"

5. Qu-est ce que c'est 400.000 mains en l'air? Une armée francaise se rendant aux allemands.

6. Pourqoui en France il y a tellement d'allées? Le Soldat allemand n'aime pa marcher dans le soleil.

7. qu'est qules francais apprennent lors de leur formation de base au militaire? capituler en 10 langues differentes

8. porquoi un chars francais a des retroviseurs? pour voir le front.

9. Poruqoui les francais ont toujours peur que les allemands attaquent la russie? Car la piste d'elan des allemand passe toujours pars Paris
Offiziersenkel
Offiziersenkel
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : DEUTSCHLAND
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Invité 1/11/2014, 11:44

Pas mal, pas mal !  mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Offiziersenkel 1/11/2014, 11:52

Adrien a écrit:Pas mal, pas mal !  mort de rir gri

hehe, merci. 
Que des blagues dingues.
Je suis sur qu'il ya aussi des blagues concernant des allemands dela part des francais pouce
Offiziersenkel
Offiziersenkel
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : DEUTSCHLAND
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Invité 1/11/2014, 12:56

Je n'en n'ai pas vraiment en tète.


Dernière édition par Adrien le 2/11/2014, 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  elgor 1/11/2014, 13:47

Les aryens, c'est beau mais c'est con.

(desproges) Blagues 248453


Pendant la guerre de 14, dans les tranchées. Les soldats français remarquent que leurs collègues allemands s'appellent tous Hans. Ils s'amusent à appeler "Hans!": un Allemand se lève et ils tirent dessus. Les Allemands remarquent le manège et se mettent à écouter les Français. Un Allemand crie: Ben dis donc! Le Français lui répond: C'est toi Hans? L'Allemand répond: Ya! Et le Français le tue.
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Narduccio 1/11/2014, 19:04

Offiziersenkel a écrit:en Allemagne, chez les jeunes, quelques blagues circulent concernant les francais:
J'espère que personne sera toucher personellement. Mais vu l'age de la plupart des membres ici, et surtout des moderateurs, je pense qu'il y a assez de maturité de prendre ses blagues non personnelles et qu'on est au-dessus de ca.

1. qui a gagné le premier tour de france? Rommel avec sa 7. PzDivision
2. J'ai essayé d'appeler en france.....mais c'était toujours occupé

3. poruqoui les francais étaient tellement heureux après la victoire en 1998 à la coupe du monde?
C'était la première fois que les francais ont gagné quelque chose sans aide des americans et anglais

4. "J'ai à vendre plusiers fusils francais. J'amais utilisés, seulement un peu abimé lorsque les francais se sont rendues aux allemands et les fusils sont tombés par terre"

5. Qu-est ce que c'est 400.000 mains en l'air? Une armée francaise se rendant aux allemands.

6. Pourqoui en France il y a tellement d'allées? Le Soldat allemand n'aime pa marcher dans le soleil.

7. qu'est qules francais apprennent lors de leur formation de base au militaire? capituler en 10 langues differentes

8. porquoi un chars francais a des retroviseurs? pour voir le front.

9. Poruqoui les francais ont toujours peur que les allemands attaquent la russie? Car la piste d'elan des allemand passe toujours pars Paris


Je les ai lu, mais de la part des français envers les italiens. Et franchement, quand on connait la vérité, je les trouve toujours aussi injustes. Dans les clowns, il y a 2 genres, les Augustes et les clowns blancs. Les Augustes font rire de leur propre malheurs, les clowns blancs des malheurs des autres. J'ai toujours préféré les Augustes, je trouve leur attitude plus digne. Il est facile de rire de celui qui est à terre. Savoir rire de soi, c'est montrer sa grandeur d'âme.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Offiziersenkel 1/11/2014, 19:34

1.Pourqoui Nike a des relations si fort avec la France?

Car en temps de guerre, les francais sont les plus grand acheteurs de chaussures a course

2. extrait d'un magazine militare francais:

"10 nouvelles exercices pour tenir les mains plus longtemps en l'air"

"le grand test d'armes: plus de 200 fusils francais dans le teste "tomber a terre" évaluer avec "mention très bien"."

"Le drapeau  blanc:une technologie, qui sauve ta vie"

@elgor: oui cette blague je la connais. avec Franz et Hans


@ naduccio: du calme, que des blagues dingues par des jeunes.
Offiziersenkel
Offiziersenkel
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : DEUTSCHLAND
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Narduccio 2/11/2014, 08:04

Je suis très calme, j'attends juste que les jeunes prennent le temps de devenir sages.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty les blagues allemande sur la france

Message  victor 2/11/2014, 17:21

C'est malheureusement vrais tous cela,en plus en 2014 avec toutes les autoroutes les allemands seraient a Hendaye en 24 heures,j'habite a coté,nous sommes pret a collaboré avec nos amis teuton.
victor
victor
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 214
Age : 79
Localisation : gasgogne
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  le ronin 2/11/2014, 20:22

Ben moi j'aime pô ces blagues, et je prône une armée puissante, au sein d'organismes militaires, non pas pour faire la guerre, mais pour dissuader les velléités de convoitises .Et puis pour avoir la paix il faut préparer la guerre, je suis maintenant un vieux con, mais avant d'y passer, j'en expédierais encore quelques uns ad-padre. J'aurais ma conscience pour moi, je ne me sauverais pas.


Amicalement,


le ronin.


Dernière édition par le ronin le 5/11/2014, 15:17, édité 1 fois

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Phil642 4/11/2014, 20:36

Blagues 10378554_806876879353410_605476040050306624_n
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Offiziersenkel 5/11/2014, 01:08

"I would rather have a German division in front of me than a French one behind me." General George S. Patton.


"You know why the French don't want to bomb Saddam Hussein?  Because he hates America, he loves mistresses and wears a beret. He is French, people."  Conan O'Brien



"I don't know why people are surprised that France won't help us get Saddam out of  Iraq. After all, France wouldn't help us get Hitler out of France either"  Jay Leno.



War without France would be like ... uh ... World War II.



"What do you expect from a culture and a nation that exerted more of its national will fighting against Disney World and Big Macs than the Nazis?"  Dennis Miller.



"It is important to remember that the French have always been there when they needed us."  Alan Kent



Q. What did the mayor of Paris say to the German Army as they entered the city in WWII?
A. Table for 100,000 m'sieur?

"Do you know how many Frenchmen it takes to defend Paris?  It's not known, it's never been tried."





difference entre l'enfer et le paradis:


dans le paradis:
l'anglais est le polcier
le francais est le cuisinier
l'italien est l'amant
et l'allemand organise tout


dans l'enfer:
l'anglais est le cuisinier
le francais le policier
l'allemand l'amant
et l'italien organise tout


et pour terminer une blague contre les allemands:

un allemand veut preter un livre concernant la 2GM à la bibliotheque.
le monsieur á le reception dit: "Non, mosieur, vous aller le perdre"
Offiziersenkel
Offiziersenkel
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : DEUTSCHLAND
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum