Téléphone Arabe, 2ème série
+17
TomZanovich
sukhoi
nono67001
panzerblitz
Clem
Sam Corrion
Hellfire62
Maquis Surcouf
B17
Ulrich von Hassel
H3rd
fabom77
lio
Sturmovik
le ronin
Ming
bigbasketeur
21 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: Téléphone Arabe, 2ème série
Moi en rappeur ? Je sais pas ce que tu fumes Big mais j'en veux !
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
telephone arabe 2éme série
.....Reine réprima sa colère , depuis qu'elle s'était convertie " aux petites soeurs vendeuses de bonbons" elle avait peur qu'en se mettant en colère elle soit dans le péché. Pas d'accord avec toi
dit elle , les seuls qui sont "cool" sont les pratiquants de hip-hop !!!! sur la place du marché aux puces. Elle ramassa son panier de champignons , et grimpa dans la tourelle de son FT 17 , qu'elle fit
manoeuvrer, en grinçant et cliquetant de partout, elle s'en alla, laissant nos compères pantois .....
dit elle , les seuls qui sont "cool" sont les pratiquants de hip-hop !!!! sur la place du marché aux puces. Elle ramassa son panier de champignons , et grimpa dans la tourelle de son FT 17 , qu'elle fit
manoeuvrer, en grinçant et cliquetant de partout, elle s'en alla, laissant nos compères pantois .....
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Ming a écrit:Moi en rappeur ? Je sais pas ce que tu fumes Big mais j'en veux !
- Et cette photo de toi en que tu m'a envoyé ? C'est quoi ? Du caca ? En tout , j'ai bie ris .....
.....d'admiration devant le superbe créneau qu'elle a éxécuté avec dextérité. Jaloux BigB alla sa plaindre aupres de Ming; je suis une buse du volant, donnez moi des cours de conduite, j'ai envie aussi de me la péter en charette. Ayant d'autres geishas a fouetter, Ming fit semblant de ne rien entendre. Le soleil était bas, la lune commençait a se dessiner dans un ciel ou l'on voyait perler les étoiles. C'est le moment choisi par Le Ronin pour....
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
.....Aller chercher des moules, le ronin adorait les moules , mais il ne savait pas les manger , il les avalait avec la coquille , et se plaignait de lourdeur d'estomac , tandis que Ming et BigB se chamaillaient , Sturmovik dit au ronin " je t'ai déjà dis cent fois , que les moules c'est comme les noix, on ne mange que l'intérieur " Le FT 17 revint , Reine klaxonna , et Sturmovik et le ronin , grimpèrent à bord , ils devaient se rendre , chez le chef de la tribu des "Boukaré " afin de lui vendre deux ou trois babioles , bien pratiques , pour guerroyer contre la tribu des " Pa nou pa nou " . Ming qui souffrait des pieds , demanda à BigB de le porter......
... sur ses épaules bigb courru comme sa plusieurs kilomètre et arriva
chez un concesioonnaire automobille et il s'empara d'une dodge charger et rattrapa le ft-17 de reine...
chez un concesioonnaire automobille et il s'empara d'une dodge charger et rattrapa le ft-17 de reine...
Invité- Invité
... qui roulé a prés de 310km/h , ce qui eu pour effet d'exciter Ming a la vitesse , de faire vomir Le ronin des moules qu'il avait manger le midi , et de faire voir a Reine qu'il fallait vraiment qu'elle change de caisse car ...
.....La sienne commençait à fumer , car son FT 17 était pourvu d'un réacteur , et ils allaient décoller , BigB tira la langue à gauche pour montrer qu'il voulait doubler ( car sa Dodge n'avait pas de clignotant ) , a cet instant, le FT 17 quitta la piste , et s'écrasa en contre bas , dans un marécage infesté de crocos . BigB , stoppa et dit à Reine et ses comparses " vous n'avez pas de glaces à la vanille ??? Vous êtes mal barrés , ce sont des crocos suceurs de glaces à la vanille "...
... et a ce moment la un vendeur de glace a la vanille passe et tous les crocos se précipitaire sur le vendeur et reine a put voler la dodge de BigB...
fabom77- Adjudant
...c'est alor que sturmovik arriva avec un avion militaire russe un il-2 sturmovik et poursuivit la dodge de bigB...
Invité- Invité
....Sturmovik rattrapa BigB , il se tenait à la même hauteur , il ouvrit la glissière de sa carlingue , et dit à BigB : t'a pas des cacahuètes ??......
.... et BigB , piquer au vif , lui jeta des cacahuètes en travers de la g...... , car cela avait le don d'enerver BigB qu'on lui demande des cacahuètes , et la , BigB , mit le pied au plancher , apuya sur le bouton du nos ( nitro ) atteind les 360Km/h , ce qui eu pour concéquence que fabom 77 ouvrit la fentre de la portiere , vomit tripes et boyau ...
.....qui se répendirent sur la campagne: une polution pour des décénies a venir, le vomi fabommien 77d'octane étant particulièrement chargés en agents toxiques ! Fabom 77 se retrouve alors avec greenpeace sur le dos et alla se saborder a bord du Vomito Warrior pour laver son pécher. Lancé a fond, pres de 360km, le dodge incontrolable alla s'écaser sur......
... la maison de jean-louis lorsqu'il arriva du travail bigb lui expliqu,a ce qui c'était passer Jean-louis était fou de rage mais arriva...
Invité- Invité
..l'agence tout risque ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/agence%2Btout%2Brisque/video/x1dm8l_lagence-tous-risques_fun) qui décida de.....
lio- Général de Brigade
telephone arabe 2éme série
Bonjour, je m'excuse j'ai crée par indvertance un autre post "telephone arabe 2éme série " et qui contient la suite après Lio .Merci .Le ronin.
Telephone Arabe, 2éme série
....L' agence tout risque , répara la maison de Jean Louis, et remis en état la Dodge de BigB, qui fit une marche arrière, et démarra .En chemin il prit le ronin, qui faisait du stop , et il accéléra à plus de 380 KM/H , il comptait bien arriver avant Sturmovik , et Reine qui avaient rendez vous chez les "Boukaré", il mis la sono à fond , et il dit " tu sens cette odeur , c'est du couscous, " mon fils , comme là bas.....
.....Le Ronin, éffrayé d'apprendre qu'il était le fils de BigB se jetta hors de l'habitacle. D'un elan paternel Big le ratrappa in-extremis avant que la dodge n'arrive a hauteur de l'hélice du Il 2. Les deux véhicules, l'un volant et l'autre roulant perdirent de la vitesse a se faire des queues de poissons et autres coups fourrés, ce qui permis a Reine d'arriver la première et de clamer haut et fort: "rien ne sert de courir, il faut partir a point". Un inconnu pris note de cette belle parole pour l'inclure dans un recueil de fables, offrant a Reine un pourcentage sur les ventes, mais.....
... ce bel inconnue , qui n'etait autre que BigB ( la tortue roulant a 380 sur autoroute ) l'arnaqua et , pour le coup , Reine prena Ming comme avocat mais , BigB étant ruser et fin limier au niveau juridique hurla au vice de forme , qui exister vraiment puisque Reine n'avait pas déposer cette formule au "Centre de protection des paroles" , ce qui donna a Reine aucun recourd en justice , ce qui la fit rentrer dans une rage folle et tenta de tuer Ming pour l'avoir mal défendue dans cette affaire . Mais , ...
... apres avoir tenter de tuer Ming elle put s'enfuire en argentine avec BigB au trousse car ...
fabom77- Adjudant
....sa flemme ? nous savions tous que BigB était un peu pantouflard sur les bord mais il n'y a que Reine qui l'ignorais Sur ce, la joyeuse bande du forum, se mit en tête de contraindre BigB a bosser un peu pour lui apporter la flamme, mais des que ses émissions de méthane intempéstives se seront atténuées....
... car BigB ne savait plus comment faire pour faire arreter de peter la vache que Sturmovick lui avait donné , il décida donc de s'en débarrasser en la lui rendant , en prenant la précaution , non pas d'agrafer sur le cul de la vache la casquette des Bulls de Sturmovick ( c'est pecher ) , mais de lui aggrafer le casque de Jean-Louis , et tout redevins pour le mieux pour BigB ( pour l'anecdote , 2 jours plus tard , Sturmovick c'est retrouvé 10 jours au service des grands brulé car , alors qu'il fumé une cigarette trop prés du cul de la vache -VOILE PUDIQUE SUR CETTE AFFAIRE- ) , regaillardit , par un éllant d'amour demanda la main de Reine , qui accepta tout de suite . BigB , sans rancune aucune , décidé de prendre Jean-Louis et Sturmovick ( enfin , ce qu'il en rester apres le drame qui lui arriva ) comme témoin , Reine quant a elle pris Ivy et Ming comme témoin . Ils se marierent , eurent beaucoup de petite Reine et de petit BigB . Puis un jour , Jean-Louis dis a BigB ......
..."Mon gars, ouvre grandes tes oreilles, je vais t'apprendre la recette des frites au blanc de boeuf. Je tiens à souligner que c'est une recette secrète qui a été élaborée par le comité Z, constitué de dix personnes dont l'identité ne doit être dévoilée sous aucun prétexte". Ce que JL ne savait pas c'est que dans la pièce adjacente, Ming et Reine écoutaient attentivement l'énumération des ingrédients, canon à son et stéthoscope à l'oreille, tandis que sturmovik filmait la scène par le biais d'un trou minuscule percé dans le mur, dans une autre pièce...
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
... de 2m sur 2 , tous les trois etaient donc tres a l'etroit , J.L continua donc sa recette , et les 3 compaires ( Ming et Reine , sturmovik ) prirent bonne note de tout ça . Mais , J.L et BigB découvrirent le gétapent , et Jean-Louis ammena Ming Reine et sturmovik au tribunal pour la sentence . BigB, grace a ses relations assez hautes chez les juristes faisa penché la balance en la faveur de Reine qui équopa juste de 50 heures de traveaux d'intéréts généraux sur la lune , par contre , Ming et sturmovik ont pris plein pot , c'est a dire ....
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22