bonjour à tous
+2
le ronin
Jo le Trembleur
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bien le bonjour,
Je suis un lyonnais de 35 ans et je m'intéresse à la deuxième guerre mondiale depuis quelques années, intérêt découlant de mon histoire familiale, comme certainement beaucoup de personnes ici.
Ne doutant pas de trouver un tas d'infos interessante sur ce forum, je vous transmets à tous mes salutations.
Je suis un lyonnais de 35 ans et je m'intéresse à la deuxième guerre mondiale depuis quelques années, intérêt découlant de mon histoire familiale, comme certainement beaucoup de personnes ici.
Ne doutant pas de trouver un tas d'infos interessante sur ce forum, je vous transmets à tous mes salutations.
Jo le Trembleur- Soldat 1ère classe
Re: bonjour à tous
Bonsoir, je suis aussi de la région Lyonnaise ( Lyon, capitale de la gastronomie ) je pense que tu
seras servi avec ce forum.Donc, sois le bienvenue .Salutations amicales. Le ronin.
....Il n'y a pas de bonne guerre, ou de mauvaise guerre, il n'y a que la guerre elle même....
seras servi avec ce forum.Donc, sois le bienvenue .Salutations amicales. Le ronin.
....Il n'y a pas de bonne guerre, ou de mauvaise guerre, il n'y a que la guerre elle même....
le ronin- Police militaire (Modérateur)
MAITRE FOLACE : D’accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de sa vie Jo le trembleur il avait pas un peu baissé. Mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup', il butait à tout va. Il a quand même décimé toute une division de panzers.
RAOUL VOLFONI : Ah ? Il était dans les chars ?
MAITRE FOLACE : Non, dans la limonade, soit à c'qu'on t'dis ?
RAOUL VOLFONI : J'ai plus ma tête ...
MAITRE FOLACE : Il avait son secret le loup.
RAOUL VOLFONI (se lève précipitamment) : C'est où ?
JEAN : A droite, au fond du couloir.
MAITRE FOLACE : Et ... Et ... Et ... 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !
Bienvenue Jo le trembleur!
Invité- Invité
Dr House a écrit:MAITRE FOLACE : D’accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de sa vie Jo le trembleur il avait pas un peu baissé. Mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup', il butait à tout va. Il a quand même décimé toute une division de panzers.
RAOUL VOLFONI : Ah ? Il était dans les chars ?
MAITRE FOLACE : Non, dans la limonade, soit à c'qu'on t'dis ?
RAOUL VOLFONI : J'ai plus ma tête ...
MAITRE FOLACE : Il avait son secret le loup.
RAOUL VOLFONI (se lève précipitamment) : C'est où ?
JEAN : A droite, au fond du couloir.
MAITRE FOLACE : Et ... Et ... Et ... 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic ; un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !
Bienvenue Jo le trembleur!
Aah ! De vrais fans des "Tontons Flingueurs" je vois !
Bienvenue Jo ! "Bon, les jeunes ont finis le tout-venant, qu'est-ce qu'on fait ? On attaque le bizarre ?"
Invité- Invité
Salut et bienvenue.
Le dialogue à partir de 5'10"
Le dialogue à partir de 5'10"
Phil642- Général (Administrateur)
Soit le bienvenu !!!
sam44- Colonel
Soit le bienvenue ici !
lio- Général de Brigade
"Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire
que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous
breakdown", comme on dit de nos jours."
Bienvenue à toi
que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous
breakdown", comme on dit de nos jours."
Bienvenue à toi
Invité- Invité
Eh bien merci à tous pour votre acceuil, je m'en vais de ce pas créer un topic sur l'importance de la limonade dans la guerre de blindés (si seulement l'état major l'avais pris en compte en 40!).
A bientôt!
A bientôt!
Jo le Trembleur- Soldat 1ère classe
Page 1 sur 1