Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour les amateurs de classic Rock

+6
Soontir Fel
ghjattuvolpa*
bigbasketeur
Ming
Phil642
Sturmovik
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Empty Re: Pour les amateurs de classic Rock

Message  Ming 6/8/2008, 23:12

Bon c'est pas vraiment du rock classique, mais je tenais à vous faire partager cette chanson qui m'a fait un effet boeuf ya deux jours. Le premier qui me dit que ça ressemble à Oasis je le tape !


_________________
Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Empty Re: Pour les amateurs de classic Rock

Message  Sturmovik 6/8/2008, 23:47

En théorie tout ce qui est post 1978 (mort de Keith Moon) je ne suis pas amateur. Mais en 2004 j'ai découvert les écossais de Franz Ferdinand et je dois avouer qu'ils n'ont bien fait plaisir avec leur musique. Je les ai vus deux fois sur scène et ils savent mettre de l'ambiance !!

TAKE ME OUT
http://fr.youtube.com/watch?v=x_9GR9kdZ3o

THIS FIRE
http://fr.youtube.com/watch?v=RcAxKmj1i3w&feature=related
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Empty Re: Pour les amateurs de classic Rock

Message  Invité 8/8/2008, 14:46

Dans le style rock écossais, j'ai bien aimé les Big Country, jusqu'a leur 4 ème album ( The Seer )
Leur chanteur, Stuart Adamson s'est suicidé il y a quelques années.............

https://www.youtube.com/watch?v=bw2o_Go4QWI

Le système d'affichage des clip You Tube débloque a fond ! chapo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Empty Re: Pour les amateurs de classic Rock

Message  Soontir Fel 8/8/2008, 20:16

Et ca c'est pas beau ça :
Soontir Fel
Soontir Fel
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Empty Re: Pour les amateurs de classic Rock

Message  Invité 10/8/2008, 11:08

Soontir Fel a écrit:Et ca c'est pas beau ça :

A que ci que c'est beau ! pouce

Celui en dessous est ......Pas mal non plus ! Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 248453


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Empty Re: Pour les amateurs de classic Rock

Message  Narduccio 15/9/2008, 21:26

Le claviériste Richard Wright, l'un des membres fondateurs des Pink Floyd, est décédé des suites d'un cancer à l'âge de 65 ans. Il avait été évincé du groupe britannique lors du dernier enregistrement de "The wall".

Richard
Wright a notamment composé des musiques et chanté sur plusieurs albums du groupe comme "Dark side of the moon" (1973) - "The great gig in the sky" et "Us and them" sont ses compositions les plus connues - et "Wish you were here".

Claviériste
et pianiste autodidacte, il avait fait la rencontre de Roger Waters et Nick Mason sur les bancs de l'école d'architecture et avait rejoint leur groupe de l'époque, Sigma 6, rebaptisé par la suite Pink Floyd en 1965.

Il avait réalisé son premier album en solo, "Wet dream", en 1978. Il avait quitté Pink Floyd juste après l'enregistrement de l'album "The wall", sorti en 1979, à cause de ses relations houleuses avec Roger Waters mais avait continué à jouer sur scène avec le groupe en 1980 et 1981.

Richard Wright avait retrouvé Pink Floyd pour un concert du Live 8 en 2005 et pour une représentation l'an dernier en hommage à Syd Barrett, un membre du groupe décédé en 2006.
http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20080915204336841172194810700_brf069.xml&associate=phf0471

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Empty Re: Pour les amateurs de classic Rock

Message  eddy marz 16/9/2008, 09:27

Bon, quitte à faire tâche (de Jack Daniels, bien entendu), je vous signale que j'ai été voir ZZ Top en concert, le 11 juillet dernier, et c'était à tomber par terre.

Eddy

clin doeil gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour  les amateurs de classic Rock - Page 3 Empty Re: Pour les amateurs de classic Rock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum