bonjours de normandie
+3
bigbasketeur
Dobermann85
gibus
7 participants
Page 1 sur 1
bonjours de normandie
bonjours, j'ai 26 ans je suis de normandie(50) je m'interesse depuis plus ou moins 3 ans a la bataille de normandie, au fait d'armes qui ci sont déroulé, et bien sur au materiel et vehicul présent sur le terrain en 1944.
j'ai aussi une petite collection d'obus et de grenade mk2 avec les piége US compatible(tout neutra cela va de soit)
j'ai aussi une petite collection d'obus et de grenade mk2 avec les piége US compatible(tout neutra cela va de soit)
gibus- Caporal
Re: bonjours de normandie
Salut Bienvenue à toi.
Dober
Dober

Dobermann85- Major
Welcome l'ami 

Major J.Howard- Sergent
Salut !
Moi c'est GuiGui , bienvenue sur le forum ! Moi ça fait quelques moi que j'y suis et je m'y sens tres bien
. Au fait vu que tu es de Normandie, tu pourrais me trouver un peu d'équipement U.S ?
Ben quoi on a le droit de rêver non ?

Ben quoi on a le droit de rêver non ?

Invité- Invité
gibus a écrit:bonjours, j'ai 26 ans je suis de normandie(50) je m'interesse depuis plus ou moins 3 ans a la bataille de normandie, au fait d'armes qui ci sont déroulé, et bien sur au materiel et vehicul présent sur le terrain en 1944.
Bienvenue Gibus !
Nous avons la même passion pour les grenades je vois !
Si tu as l'occasion, fait nous quelques petites photos ! MkII et les "booby traps", mêmes les obus peuvent interesser quelqu'un !

Invité- Invité
Bonjour, Gibus bienvenue sur ce forum, qui devrait t'apporter pleins de satisfactions.Amicalement,
le ronin.
....La véritable personnalité d'un homme , ne se dévoile qu'au feu! Tout le reste n'est que littérature...
le ronin.
....La véritable personnalité d'un homme , ne se dévoile qu'au feu! Tout le reste n'est que littérature...
le ronin- Police militaire (Modérateur)
bienvenue 

major421- Capitaine
merci de votre acceuille,
pour l'équipement, honnétement je ne m'y connais pas, mais bon si par hazard je trouve quelque chose, pourquois pas
et pour Amiralsolo je ne bois pas dutout d'alcool.... sauf(et exclusivement) de la goutte 2 a 3 fois par ans quand c'est jours de féte
(comme le disent mes amis ''quel parodox de n'aimé que ca'').
pour jean louis, oui je meterais des photos, et j'éspére pouvoir échangé des info au sujet des boddy trap.
(désoler pour mon orthographe, j'ai un gros soucis avec ca
)
pour l'équipement, honnétement je ne m'y connais pas, mais bon si par hazard je trouve quelque chose, pourquois pas
et pour Amiralsolo je ne bois pas dutout d'alcool.... sauf(et exclusivement) de la goutte 2 a 3 fois par ans quand c'est jours de féte

pour jean louis, oui je meterais des photos, et j'éspére pouvoir échangé des info au sujet des boddy trap.
(désoler pour mon orthographe, j'ai un gros soucis avec ca

gibus- Caporal
Page 1 sur 1