DAS BOOT, jeu php
+12
Roy
Charlemagne
lio
Ivy mike
LeSieur
laurentlemiltonien
ghjattuvolpa*
glider82
Dobermann85
Goliath
Reine
Sturmovik
16 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DAS BOOT, jeu php
je sais qu'il y a des quotas pour les nations, mais je ne sais pas si il y en a pour les types de navires disponibles.americanakiller a écrit:c'est bizzard ils disent que la flote sous-marine ne peut etre utiliser pendant le jeux alors j'a pris surface est-ce ok?
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
mais moi je voulais un sous-marin
LeSieur- Général de Division
je vais m'inscrire pour voir ...
Les formulaire d'entrée est sérieux et il faut raconter sa vraie vie, ou est-ce qu'on doit inventer son Capitaine de fond en comble ?
Par exemple : dans le cadre où il faut raconter son histoire, est-ce pour le jeu ou des infos d'inscription pour les admins (adresse, date de naissance ...) qu'il faut mettre ?
Pour ma part je suis le Kapitän Otto Thomas Krestmer, commandant de surface (si possible le Tirpitz, mais je pense qu'il est pris) de la Kriegsmarine, ayant fait une demande de mutation sur U-Boot.
au fait, un lien pour SH III, tu me dira s'il y a ressemblance : http://www.silent-hunteriii.com/fr/gallery_screens.php
Les formulaire d'entrée est sérieux et il faut raconter sa vraie vie, ou est-ce qu'on doit inventer son Capitaine de fond en comble ?
Par exemple : dans le cadre où il faut raconter son histoire, est-ce pour le jeu ou des infos d'inscription pour les admins (adresse, date de naissance ...) qu'il faut mettre ?
Pour ma part je suis le Kapitän Otto Thomas Krestmer, commandant de surface (si possible le Tirpitz, mais je pense qu'il est pris) de la Kriegsmarine, ayant fait une demande de mutation sur U-Boot.
au fait, un lien pour SH III, tu me dira s'il y a ressemblance : http://www.silent-hunteriii.com/fr/gallery_screens.php
Il faut inventer la vie de son capitaine, c'est le coté role play du jeu.
Pour commender de gros navires il faut gagner des points de prestige. Au début tu commences avec le plus petit navire disponible, un u-boot type II, ou un destroyer. Pour commander un cuirassé il faut beaucoup de points de prestige. Donc tu commence au bas de l'echelle et ce sont tres exploits qui te fairons gravir les echelons.
J'ai vu les screens de SH, ça n'a rien a voir.
Je vais essayer de mettre des screens de DB pour vous montrer a quoi cela ressemble
Pour commender de gros navires il faut gagner des points de prestige. Au début tu commences avec le plus petit navire disponible, un u-boot type II, ou un destroyer. Pour commander un cuirassé il faut beaucoup de points de prestige. Donc tu commence au bas de l'echelle et ce sont tres exploits qui te fairons gravir les echelons.
J'ai vu les screens de SH, ça n'a rien a voir.
Je vais essayer de mettre des screens de DB pour vous montrer a quoi cela ressemble
sturm? peut tu t'informer pour le u-boot car j'en veut vraiment un ...
Ben franchement j'en sais rien, je suis joueur que depuis a peine 3 semaines. Envoie un mp a un admin et lis la FAQ dans le forum, souvent quand on se pose une question il y a déjà la réponse quelque part, et les admins sont assez sympa pour t'aider si tu en as besoin (bon, faut pas leur poser une question toute les deux minutes nom plus...)
il est ecrit ... disponible seulement pendant le jeu et dans certaine nation (je suis allemand)
Voici deux screens
Le panneau général de controle:
La timonerie:
Le panneau général de controle:
La timonerie:
sa se joue avec un du temp? et j'ai un S-Boot je sais pas comment avoir un sous-marin...
J'essaiaerai à la rentrée, promis !
J'ai pensé à toi Sturm en voyant l'U-995 à Laboeh, à Kiel en Allemagne. Pas mal d'ailleurs comme U-Boot (un type VII C/41, le seul au monde je crois).
J'ai pensé à toi Sturm en voyant l'U-995 à Laboeh, à Kiel en Allemagne. Pas mal d'ailleurs comme U-Boot (un type VII C/41, le seul au monde je crois).
Oui ça se joue avec du temps: tu as un maximum de 24 Unité de Temps, chaque action cout des UT (déplacement, tir, rechargement) quand tu n'as plus d'UT, eh bien...tu dois attendre d'en regagner. Grosso-modo tu regagnes une UT par heure. Le conseil de base est de jouer quand tu a le plein d'UT donc 24.americanakiller a écrit:sa se joue avec un du temp? et j'ai un S-Boot je sais pas comment avoir un sous-marin...
Quand tu es coulé, tu retournes dans un port (perte de préstige au passage) et tu peux choisir un nouveau navire. Donc si ton S Boot ne te plait vraiment pas, va faire le kamikaze et une fois de retour au port prend un u-boot.
Goliath me demandait si on écrivait la vie du personnage, voici ma fiche de présentation. Je ne m'attendais pas a ça donc je n'ai pas été tres inspiré au moment de la rédaction...
Mon inscription vient d'être validé mais je ne comprends pas encore comment on y joue. J'ai même pas de carburant pour faire route !
moi je suis pris devant heraklion mon moteur a été toucher je ne sais pas pourquoi et mon mecanicien de bord ne peut le reparer! voici ma vraiment petite histoire sur mon personnage
ERWIN SPELBERG
un jeune capitaine allemand a moitier americain demandant sa mutation dnas les sous-marin... un nazi convincu au début de la guerre. plus les années s'écoule plus le anti-nazi le prend...
et le nom de mon navire ... le shönheit ce qui signifi beauté en allemand
ERWIN SPELBERG
un jeune capitaine allemand a moitier americain demandant sa mutation dnas les sous-marin... un nazi convincu au début de la guerre. plus les années s'écoule plus le anti-nazi le prend...
et le nom de mon navire ... le shönheit ce qui signifi beauté en allemand
Oui, c'est vrai qu'au début j'ai aussi passé quelques minutes a ne rien comprendre.laurentlemiltonien a écrit:Mon inscription vient d'être validé mais je ne comprends pas encore comment on y joue. J'ai même pas de carburant pour faire route !
Tu es au port; tu vas dans "armurerie"; tu prend d'abord les torpilles (6) et ensuite tu complètes en carburant.
@AK: Ne fait pas trop d'allusions aux régime nazi/fasciste/communiste. Meme si c'est pour en dire du mal. L'équipe veut rester a l'écart des considérations politiques, ce qui compte c'est la guerre navale, toute la guerre navale, rien que la guerre navale...
Mais si vous avez des problèmes, quels qu'ils soient, n'hésitez pas a contacter l'équipe d'animation et de consulter la FAQ
Je te remercie pour toutes ces précisions. Le jeu est difficile à prendre en main au début mais il semble terriblement passionant.
moi j'ai debloqué mais le probleme c'est que mon equipage n'est pas experimenter pour aovir un sous-marin!
Sous son aspect austère ce jeu est tres prenant, pour peu que l'on s'imprègne bien de l'ambience "bataille de l'Atlantique".laurentlemiltonien a écrit:Je te remercie pour toutes ces précisions. Le jeu est difficile à prendre en main au début mais il semble terriblement passionant.
C'est vrai qu'au début comme tous les jeux, il faut percuter les mécanismes mais en fait c'est tres simple a jouer.
Tu es dans quelle marine ? si tu es joueur allemand donne moi aussi ton pseudo pour communiquer directement sur DB
Si tu es allié.........débrouille toi, je ne fait pas d'intelligence avec l'ennemi
j'aime bien se nom ... disont mieu que erwin spelberg
Ah !!! nous sommes donc allié !!! c'est une bonne nouvelle.
Je suis en mer du nord donc nous n'aurons pas l'occasion de chasser ensemble, dommage...
Je t'ai envoyé un MP sur le forum DB avec le lien pour les conseils aux débutants
Je suis en mer du nord donc nous n'aurons pas l'occasion de chasser ensemble, dommage...
Je t'ai envoyé un MP sur le forum DB avec le lien pour les conseils aux débutants
comment fait-on pour changer de mer? moi je suis a heraklion au sud
Tu prend du carburant et tu contournes l'Espagne par Gibraltar dans un mois tu auras peut-etre fait la moitiée du chemin
Sérieusement: j'en sais rien je ne me suis jamais posé la question. Comme je l'ai déjà dis deux fois dans les messages précédents: si tu as une question demande a Otto Krechmmer, il pourra te répondre plus surement que moi (je suis encore un bleu qui fait ses classes !!)
Sérieusement: j'en sais rien je ne me suis jamais posé la question. Comme je l'ai déjà dis deux fois dans les messages précédents: si tu as une question demande a Otto Krechmmer, il pourra te répondre plus surement que moi (je suis encore un bleu qui fait ses classes !!)
a ok moi j'ai abandonner la sous-marinerie trop compliqer mon equipage n'ont pas la formation ect ... a la place j'Ai mon beau petit torpillleur type 1939(qui se nomme schnoheit ce qui signifi beauter en allemand) mais malheureusement j'ai pris des torpille par erreur et j'ai plus de place pour des munition pour mes canon AA de 37 et 20 mmm (4 de 37 et 12 de 20)
Votre petit jeu a l'air bien sympa.
D'ailleurs, vu que ma bobox360 est tombé en panne ce matin(pour la 3eme fois, merci microsoft...) je vais aller m'inscrire! Ca passera mes soirées d'été...
D'ailleurs, vu que ma bobox360 est tombé en panne ce matin(pour la 3eme fois, merci microsoft...) je vais aller m'inscrire! Ca passera mes soirées d'été...
Salut j'ai encore du mal a comprendre certaines choses.
Par exemple je sais meme pas dans quelle mer je me situe ont vois ca ou?
Pour info je suis dans la marien allemande la kriegsmarine.
Mon pseudo Ulrich Folkers.
Voila si je peux avoir un peu d'aide jai 35 de carburant et 2 pauvres torpilles.
Et plus de temps!!!
Je fais comment la guerre avec ca moi.
Dober
Par exemple je sais meme pas dans quelle mer je me situe ont vois ca ou?
Pour info je suis dans la marien allemande la kriegsmarine.
Mon pseudo Ulrich Folkers.
Voila si je peux avoir un peu d'aide jai 35 de carburant et 2 pauvres torpilles.
Et plus de temps!!!
Je fais comment la guerre avec ca moi.
Dober
Dobermann85- Major
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7