Bücker 181 mit Panzerfaust ...
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Re: Bücker 181 mit Panzerfaust ...
De mémoire, c'est de l'hydrogène vu que la Grande-Bretagne n'a interdit l'hydrogène à cette usage qu'en 1930 après l'accident du R-101. Après tout le monde se rappelle l'accident du Hindenburg en 1937, il était également gonflé à l'hydrogène. Tout ca pour dire que pendant la première, les dirigeables était gonflé en grande partie par de l'hydrogène.
Re: Bücker 181 mit Panzerfaust ...
C'est ce que je pensais .
Techniquement d'ailleurs ça ne devait pas être possible de faire autrement .
Mais alors ,une simple balle traçante devait faire péter l'affaire ?
Pourtant il y a des photos où on voit des ballons troués (et pas incendiés) ?
Ou alors ça péte pas si vite que çà l'hydrogène ?
Je sais pas,et c'est pas moi qui ferai l'expérience ...
Techniquement d'ailleurs ça ne devait pas être possible de faire autrement .
Mais alors ,une simple balle traçante devait faire péter l'affaire ?
Pourtant il y a des photos où on voit des ballons troués (et pas incendiés) ?
Ou alors ça péte pas si vite que çà l'hydrogène ?
Je sais pas,et c'est pas moi qui ferai l'expérience ...
Ungern- Commandant
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Re: Bücker 181 mit Panzerfaust ...
Il faut une étincelle pour produire la combustion et l'explosion si je me rappelle bien les expériences avec le dihydrogène en cours. Si la balle traverse l'envelloppe sans faire d'étincelle, je pense qu'il n'y a pas d'explosion. Par contre je ne sais si à l'époque, les balles tracantes étaient déjà employés?
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