Une opinion
2 participants
Page 1 sur 1
Une opinion
Quelqun ma dit que les américains attendait justement de ce faire attaquer pearl harbor pour pouvoir aller se battre en allemagne. donner moi votre avis la dessu car je ne pense pas que ca soit sa moi.
Moi, quelqu'un m'a dit que les gens qui disaient "Bonjour" et "merci" étaient bien élevés et avaient plus de chance d'avoir une réponse à leur question. Il paraît même que s'ils font l'effort d'écrire correctement français et de corriger leur fautes, ils accroissent leur chance qu'un modo ne leur tombe pas dessus pour leur rappeler que ce forum n'est pas un SMS!
Moi, quelqu'un m'a dit que les gens qui disaient "Bonjour" et "merci" étaient bien élevés et avaient plus de chance d'avoir une réponse à leur question. Il paraît même que s'ils font l'effort d'écrire correctement français et de corriger leur fautes, ils accroissent leur chance qu'un modo ne leur tombe pas dessus pour leur rappeler que ce forum n'est pas un SMS!
Re: Une opinion
Moi, quelqu'un m'a dit qu'une petite recherche permet de retrouver facilement un sujet ou l'on cause de cela.
Narduccio- Général (Administrateur)
Page 1 sur 1