un petit jeune
+8
Reine
AMIRALSOLO
Sturmovik
panzerblitz
Major J.Howard
bigbasketeur
gherla
Vladrooster
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Reine- Général de Division
Re: un petit jeune
Mouia mais j'ai aussi vu que la reine avait déjà son roi !
Tempi je vais être obliger de gardée ma femme !

Tempi je vais être obliger de gardée ma femme !

Vladrooster- Sergent-chef
Vladrooster a écrit:Bon stop j'arrete mes conneries je suis en train de pourrire mon propre post !
Tu vois, non seuleument, tu n'as pas pourri ton post mais en plus tu m'as fait découvrir notre Reine fétiche

Ben ouais, me taper 90 pages de trombi......

Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Sturmovik a écrit:tu m'as fait découvrir notre Reine fétiche
page 82 du trombi il y en à encore si tu veux admirer la reine !

Tu me tente comme le diable !!Vladrooster a écrit:Sturmovik a écrit:tu m'as fait découvrir notre Reine fétiche
Ah oui, c'est vrai.....Vlad l'Empaleur, Dracula.....c'est donc normal.....
Sturmovik a écrit:Tu me tente comme le diable !!Vladrooster a écrit:Sturmovik a écrit:tu m'as fait découvrir notre Reine fétiche
Ah oui, c'est vrai.....Vlad l'Empaleur, Dracula.....c'est donc normal.....

Je vais allez poster des photos moi aussi je pense on va rigoler

Différents exemples historiques qui te feront reconsidérer le fait que de vouloir être roi à la place du roi -parce que de toute façon la place est prise- c'est la mort virtuelle assurée.
Par le passé, rappelons-nous et étudions, méditons sur ces exemples :
Dans l'homme qui voulut être roi, ça se termine très mal. Daniel Dravot, personnage inventé par Kipling mais en fait inspiré de celui de l'aventurier Josiah Harlan, meurt sous forme d'une bouillie sanguinolante au fond d'un précipice, attaché aux cordes du pont qu'il a fait construire par ses sujets, lesquels coupent les cordes, la gravité faisant le reste...
Dans Hamlet de Shakespeare, le père d'Hamlet meurt empoisonné. Le frère du roi décédé, Claudius, prend les commandes du royaume et finit par épouser la veuve. Le spectre du roi apparait et révèle à son fils qu'il a été tué par Claudius. Hamlet pour se venger simule la folie, mais considérant son comportement plus qu'étrange ajouté à son laxisme, on finit par se demander dans quelle mesure il est mentalement normal...
Ici heureusement la garde impériale veille à ce que notre souveraine ne soit pas troublée ou ne fasse l'objet de quolibets, insinuations tendancieuses, invitations louches et j'en passe. Le dernier qui a tenté a fini étouffé par un concombre, légume impérial. Il est mort dans d'atroces souffrances, pour n'avoir pas suivi le conseil qui lui avait été donné de cesser de faire le gueux.
Il va sans dire que je serai vraiment navré d'en venir à ce genre de pratiques sur ta personne, bien sûr...
Par le passé, rappelons-nous et étudions, méditons sur ces exemples :
Dans l'homme qui voulut être roi, ça se termine très mal. Daniel Dravot, personnage inventé par Kipling mais en fait inspiré de celui de l'aventurier Josiah Harlan, meurt sous forme d'une bouillie sanguinolante au fond d'un précipice, attaché aux cordes du pont qu'il a fait construire par ses sujets, lesquels coupent les cordes, la gravité faisant le reste...
Dans Hamlet de Shakespeare, le père d'Hamlet meurt empoisonné. Le frère du roi décédé, Claudius, prend les commandes du royaume et finit par épouser la veuve. Le spectre du roi apparait et révèle à son fils qu'il a été tué par Claudius. Hamlet pour se venger simule la folie, mais considérant son comportement plus qu'étrange ajouté à son laxisme, on finit par se demander dans quelle mesure il est mentalement normal...
Ici heureusement la garde impériale veille à ce que notre souveraine ne soit pas troublée ou ne fasse l'objet de quolibets, insinuations tendancieuses, invitations louches et j'en passe. Le dernier qui a tenté a fini étouffé par un concombre, légume impérial. Il est mort dans d'atroces souffrances, pour n'avoir pas suivi le conseil qui lui avait été donné de cesser de faire le gueux.
Il va sans dire que je serai vraiment navré d'en venir à ce genre de pratiques sur ta personne, bien sûr...

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.
Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !
Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)
Clairement, je suis ami avec les touffes
http://pbycatalina.wordpress.com
http://thehighflight.wordpress.com/
Ming- Général (Administrateur)
Ming a écrit:
C'est un de mes 3 films préféré !
Ming, tu m'épates tous les jours !!! (manque le smiley qui se prosterne...)
Sturmovik a écrit:Ming a écrit:
C'est un de mes 3 films préféré !
Ming, tu m'épates tous les jours !!! (manque le smiley qui se prosterne...)
Certes, si ça t'a plu je te conseille fortement de voir frères du désert, qui est une histoire aussi poignante que passionnante elle aussi, un peu dans le même genre -enfin nan, plutôt à la même époque- qui fait dire que par amour et par amitié (camaraderie de régiment on va plutôt dire) on peut accepter d'aller très loin. En fait c'est un film peu connu mais qui vaut son pesant de

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.
Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !
Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)
Clairement, je suis ami avec les touffes
http://pbycatalina.wordpress.com
http://thehighflight.wordpress.com/
Ming- Général (Administrateur)
Ne vous m’éperonnez pas mon général je n’ai nul l’intention de conquérir notre reine non pas qu’elle soit pas à mon gouts mais la rage de son roi serait surement très désagréable à mon égare par conséquent n’ayez craint pour notre reine, je me contenterais juste de lui tirer ma révérence.

Vladrooster a écrit:je me contenterais juste de lui tirer ma révérence.![]()
Attention, je ne sais pas comment on tire une révérence, mais c'est très contestable comme terme et sujet à interprétation ....
Bon, tirer ta révérence, voudrait dire que tu veux partir, ... je pensais que tu voulais devenir général.

Narduccio- Général (Administrateur)
Narduccio a écrit:
Bon, tirer ta révérence, voudrait dire que tu veux partir, ... je pensais que tu voulais devenir général.![]()
![]()
Je dis au revoir à la reine pas à ses disciples

En tout cas, à coup d'éperons, le voilà déjà sergent ! 

Bourguignon- Aspirant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2