KarlSchaffer
+3
Goliath
Bourguignon
KarlSchaffer
7 participants
Page 1 sur 1
KarlSchaffer
Bonsoir à tous,
Je me présente Alex ( alias KarlSchaffer ) 16 ans, lycéen vivant en Bretagne.
Je me passionne pour la seconde guerre mondiale depuis quelques années déjà avec des amis nous échangeons nos idées, questions, informations, objet de collections ( quelques fois ) ...
J'affectionne tout particulièrement la Wehrmacht, les grands stratèges du conflit mais également la propagande et la montée fulgurante du nazisme au pouvoir de manipulations en manipulations ( mon truc c'est la guerre psychologique )
Sinon rien à voir avec la Seconde guerre mais j'aime bien la programmation, le métal ( la musique hein ), l'Histoire et le tir sportif.
Je me présente Alex ( alias KarlSchaffer ) 16 ans, lycéen vivant en Bretagne.
Je me passionne pour la seconde guerre mondiale depuis quelques années déjà avec des amis nous échangeons nos idées, questions, informations, objet de collections ( quelques fois ) ...
J'affectionne tout particulièrement la Wehrmacht, les grands stratèges du conflit mais également la propagande et la montée fulgurante du nazisme au pouvoir de manipulations en manipulations ( mon truc c'est la guerre psychologique )
Sinon rien à voir avec la Seconde guerre mais j'aime bien la programmation, le métal ( la musique hein ), l'Histoire et le tir sportif.
KarlSchaffer- Caporal
Re: KarlSchaffer
Bonjour Alex alias KarlSchaffer ! Bienvenue sur ce forum !!!
Bourguignon- Aspirant
Salut et bienvenue!
B17- Général de Division
Bienvenue parmi nous Karl
J'éspère que tu te plairas ici.
J'ai déjà eu l'occasion de te lire sur DB (moi c'est Andreas Bauer ) , tu trouveras ici d'autres joueurs, mais attention a ne pas trop parler, il y a aussi des anglais......
(une barbe a papa pour celui qui trouve les deux personnes évoquées )
J'éspère que tu te plairas ici.
J'ai déjà eu l'occasion de te lire sur DB (moi c'est Andreas Bauer ) , tu trouveras ici d'autres joueurs, mais attention a ne pas trop parler, il y a aussi des anglais......
J'en connais une qui va etre contente et un autre qui le sera beaucoup moins....KarlSchaffer a écrit: j'aime le métal ( la musique hein ),
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Sturmovik a écrit:
Moi je sais moi je sais mais je ne le dirais pas ! je ne suis pas un collabo moi ! VIVE LE METAL
Bienvenue à toi sur ce forum tu es au bon endroit pour assouvir ta passion
PS: un indice pour la barbe à papa la femme du roi est concernée
Vladrooster- Sergent-chef
Sturmovik a écrit:
Pas de problème
KarlSchaffer- Caporal
Page 1 sur 1