Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

crimes de guerre; Tous coupables!

+6
Phil642
Zek
eddy marz
Narduccio
Roy
Foxtrot 01
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

crimes de guerre; Tous coupables! - Page 2 Empty Re: crimes de guerre; Tous coupables!

Message  ghjattuvolpa* 8/9/2008, 19:45

POur faire simple disons que l'Allemagne nazie a mis en place une ingéniérie de la mort, ce qui est une première. Rien ne dit que l'empire ottoman eût fait autrement s'il avait eu les mêmes moyens scientifiques, techniques, industriels et organisationnels que l'Allemagne, mais on ne le saura jamais. Aucun pays n'a mis en place une telle industrie de la mort pour la mort, une technologie de l'extermination comme moi je fait de l'ingéniérie de la production animale en cherchant à maximiser le rendement horaire, la production finale en minimisant la main d'oeuvre, les coûts de production, le capital investi etc..., etc...

_________________
http://ghjattuvolpa.skyrock.com/35.html
ghjattuvolpa*
ghjattuvolpa*
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

crimes de guerre; Tous coupables! - Page 2 Empty Re: crimes de guerre; Tous coupables!

Message  roltanguy 9/9/2008, 10:46

ghjattuvolpa* a écrit:POur faire simple disons que l'Allemagne nazie a mis en place une ingéniérie de la mort, ce qui est une première. Rien ne dit que l'empire ottoman eût fait autrement s'il avait eu les mêmes moyens scientifiques, techniques, industriels et organisationnels que l'Allemagne, mais on ne le saura jamais. Aucun pays n'a mis en place une telle industrie de la mort pour la mort, une technologie de l'extermination comme moi je fait de l'ingéniérie de la production animale en cherchant à maximiser le rendement horaire, la production finale en minimisant la main d'oeuvre, les coûts de production, le capital investi etc..., etc...

c'est ta réponse qui me convient le mieux .
Rol
roltanguy
roltanguy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum