-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

+15
EasyCompany101
MK119
Dwight Eisenhower
major421
Serge41
clem le bleu
lampard59
TomZanovich
LeSieur
Die korsischen Panzer
von cooken
Mat47
lio
Roy
Foxtrot 01
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 Empty Re: Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

Message  Dwight Eisenhower 6/1/2011, 13:00

MK119 a écrit:Le réaliste de Cod ? Où est-ce que tu vois du réalisme ? Surtout si tu compares avec Moh !
J'aime bien Cod, mais c'est infecté de cheaters en tout genre. Je trouve que Moh est largement plus réaliste. Deux ou trois balles, et le type est séché, il faut prendre en compte la trajectoire du vent pour les tirs de snipers, et j'en passe des tonnes ! Suffit juste d'aller voir une vidéo sur Youtube du gameplay et tu comprends tout de suite.

Medal of Honor dépasse (à mon gout) Call of Duty en matière de beauté, de graphismes. pouce gri
.. il y a encore quelque chose que je ne comprend pas, quand tu dis "le côté Rambo de Moh", tu parles de Cod non ? spamafote Il n'y a que dans Cod où tu peux traverser un champs de bataille en courant, te prendre quelques balles au passage, t'allonger 5 secondes histoire de régénérer sa vie et de continuer..

Bref tout ça pour vous dire, que selon moi, Medal est plus tactique, réaliste, etc.. et Call of Duty, bah comme ces antécédents, un jeu bourrin, avec ses petits cheaters, mais jeu que j'apprécie vraiment hein. pouce

Mk119.

EDIT: Mon opinion sur les Cod s'applique principalement aux deux derniers Cod (Modern Warfare aussi, quoi que..). Les touts premiers Cod sont géniaux.


C'est vrai que c'est tellement réaliste que après avoir pris des balles on s'allonge et puis Hop! on revit! j'avoue que dans tous les jeu c'est comme ca (enfin la plupart)
Dwight Eisenhower
Dwight Eisenhower
Major
Major

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 Empty Re: Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

Message  EasyCompany101 6/1/2011, 17:21

Dwight Eisenhower a écrit:
MK119 a écrit:Le réaliste de Cod ? Où est-ce que tu vois du réalisme ? Surtout si tu compares avec Moh !
J'aime bien Cod, mais c'est infecté de cheaters en tout genre. Je trouve que Moh est largement plus réaliste. Deux ou trois balles, et le type est séché, il faut prendre en compte la trajectoire du vent pour les tirs de snipers, et j'en passe des tonnes ! Suffit juste d'aller voir une vidéo sur Youtube du gameplay et tu comprends tout de suite.

Medal of Honor dépasse (à mon gout) Call of Duty en matière de beauté, de graphismes. pouce gri
.. il y a encore quelque chose que je ne comprend pas, quand tu dis "le côté Rambo de Moh", tu parles de Cod non ? spamafote Il n'y a que dans Cod où tu peux traverser un champs de bataille en courant, te prendre quelques balles au passage, t'allonger 5 secondes histoire de régénérer sa vie et de continuer..

Bref tout ça pour vous dire, que selon moi, Medal est plus tactique, réaliste, etc.. et Call of Duty, bah comme ces antécédents, un jeu bourrin, avec ses petits cheaters, mais jeu que j'apprécie vraiment hein. pouce

Mk119.

EDIT: Mon opinion sur les Cod s'applique principalement aux deux derniers Cod (Modern Warfare aussi, quoi que..). Les touts premiers Cod sont géniaux.


C'est vrai que c'est tellement réaliste que après avoir pris des balles on s'allonge et puis Hop! on revit! j'avoue que dans tous les jeu c'est comme ca (enfin la plupart)

C'est parce que ce sont des jeux déstinés à un public très large et pas pour les passionnés. Il existe aussi beaucoup de jeux qui essayent de pousser le réalisme à son maximum ( ARMA par exemple ). C'est aussi une question de préférence pouce
EasyCompany101
EasyCompany101
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 Empty Re: Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

Message  MK119 6/1/2011, 17:59

C'est vrai que c'est tellement réaliste que après avoir pris des balles on s'allonge et puis Hop! on revit! j'avoue que dans tous les jeu c'est comme ca (enfin la plupart)

La régénération en quelques secondes c'est Cod ouais, après pas vraiment beaucoup joué à Medal donc je saurais pas te dire si c'est pareil ou pas.

MK119
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 Empty Re: Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

Message  daed 30/1/2011, 06:55

cod est mois réaliste moh car du peux te prendre 1 million de balle est tu cour toujours par contre moh est moins fun est plus tactique perso je préfère les premier cod (1,2) et j'adore moh debarquement allié mais j'aime moins le coté one man dans moh .mais j'aime pas les pnj allié dans cod le nombre de fois ou ils tue un allemand a ma place.bref les deux sont bien mais sont peu réaliste comparé aux 2 premiers brothers in arms allemand
daed
daed
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 Empty Re: Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

Message  Lydie59 19/7/2011, 22:00

J'aime beaucoup Medal Of Honor: Les faucons de Guerre et débarquement allié sur playstation 2 Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 248453
Lydie59
Lydie59
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Wattrelos, Nord
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 Empty Re: Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

Message  Saucisson 21/8/2011, 15:06

Call of duty 1,2,3,5,7(black obs) medal, tout est chiant sauf airborne et bataille pour le pacifique . Soleil levant est hideux mais le multi est trop cool!!!!
Bon je vais être neutre : battlefield 1942 et 1943.

Saucisson
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 Empty Re: Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

Message  jipi 4/11/2011, 12:21

Medal of honor airborne est à mon avis le meilleur fps sur la seconde guerre mondiale.
Dommage qu'il soit si court...

jipi
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD ! - Page 2 Empty Re: Medal of Honor ou Call Of Duty? MoH vs CoD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum