militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM votre avis???

3 participants

Aller en bas

militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM   votre avis??? Empty militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM votre avis???

Message  Tommy44 12/9/2008, 16:46

j'aimerais avoir un avis général des collectionneurs du forum sur cet article réalisé par un groupe de collectionneurs et recontituteurs francais et écrit par un ami!
- qualité des textes,
- des photos,
- du matériels présentés...
a vous la parole!
Tommy44
Tommy44
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : seine inferieure
Date d'inscription : 26/05/2008

http://britishairborne.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM   votre avis??? Empty Re: militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM votre avis???

Message  jeepierrot 15/9/2008, 15:24

J'ai trouvé les reconstitueurs "top niveau". Très impressionnant... Je ne suis pas parfaitement au point sur les tenues GB, mais ils semblent plutôt sérieux, et bien documentés... et équipés !

(juste une remarque sur la jeep, qui aurait pu être équipée de jantes US et non françaises - à priori - pour l'occasion, mais sinon parfait !)

Le texte était un peu confus par moments et aurait mérité plus de cartes/plans/schémas. Sinon très intéressant.

J'ai été très intéressé par cet article !
jeepierrot
jeepierrot
Major
Major

Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM   votre avis??? Empty Re: militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM votre avis???

Message  Partisan 18/9/2008, 13:50

Salut
Pour moi,c'est un des meilleurs dossier/reconstitution publié dans Militaria.
Pour la première fois dans cette revue,on y voit des soldats blessés et du sang (malheureusement)
Ce reportage était très très bien fait,moi je tire mon chapeau! pouce
Partisan
Partisan
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM   votre avis??? Empty Re: militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM votre avis???

Message  Tommy44 18/9/2008, 14:17

merci pour vos reponses,
merci pour les remarques et l'intéret porté
desolé pour les jantes de la jeep mais les vehicules ne sont pas m'a priorité et je suis donc pas un pro a ce niveau, mais des jantes de combat auraient donné meilleur illution.
tommy
Tommy44
Tommy44
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : seine inferieure
Date d'inscription : 26/05/2008

http://britishairborne.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM   votre avis??? Empty Re: militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM votre avis???

Message  jeepierrot 1/10/2008, 16:12

Les jantes de la jeep, c'était vraiment un détail... Moi j'ai été bluffé dans l'ensemble !
jeepierrot
jeepierrot
Major
Major

Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM   votre avis??? Empty Re: militaria septembre 2008, LES PARAS A ARNHEM votre avis???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum