Voici mon T34/76 Britains au 1/32 tout en métal
4 participants
Page 1 sur 1
Voici mon T34/76 Britains au 1/32 tout en métal
https://servimg.com/view/12995959/2
cancer2745- Soldat 1ère classe
Re: Voici mon T34/76 Britains au 1/32 tout en métal
Comme je n'y connais "rien du tout" ,plusieurs questions ...
a) pourquoi en métal (t'as pas des trucs "super" en plastique) ?
b) comment t'as fait (acheté ou fabriqué) ?
c) et les chenilles ?
Sinon,très bien fait .
Merci .
A +
a) pourquoi en métal (t'as pas des trucs "super" en plastique) ?
b) comment t'as fait (acheté ou fabriqué) ?
c) et les chenilles ?
Sinon,très bien fait .
Merci .
A +
Ungern- Commandant
Bonsoir,
Tout en métal c'est ce qui se rapproche le mieux de la vérité sur tout au niveau du détail, les trous d'hommes s'ouvrent, mais j'ai aussi en résine, en plastique/métal (FOVS)!!!!
Les chenilles sont moulées dans le bloc, donc aucun mouvement possible, c'est le seul reproche que je puisse faire!!!!!!!
Ce modèle a été acheté monté!!!
Mais j'ai aussi du Ultimate soldier en kit métal/plastique à monter soi-même!!!!!
Ci-joint une photo de mon Stug batailles des Ardennes 1944, FOVS!!!!!!
Merci pour tes questions!!!!
A+
Tout en métal c'est ce qui se rapproche le mieux de la vérité sur tout au niveau du détail, les trous d'hommes s'ouvrent, mais j'ai aussi en résine, en plastique/métal (FOVS)!!!!
Les chenilles sont moulées dans le bloc, donc aucun mouvement possible, c'est le seul reproche que je puisse faire!!!!!!!
Ce modèle a été acheté monté!!!
Mais j'ai aussi du Ultimate soldier en kit métal/plastique à monter soi-même!!!!!
Ci-joint une photo de mon Stug batailles des Ardennes 1944, FOVS!!!!!!
Merci pour tes questions!!!!
A+
r
lorsque j'étais Gamin j'ai eu des engins militaires char canon etc ils étaitent tous en métal moulé type Solido qui était fait en métal à bas point de fusion et qui se moulait très bien du type maillchort (un peu moins noble plomb ,zinc, cuivre très peu de nickel).
La matière plastique n'existait pas c'était le celluloîde qui la remplaçait .Il y avait aussi des voitures,camions trains etc fait en tôle ,ces vestiges ont maintenant tous une valeur pour les collectionneurs....hélas je n'ai plus tous ces jouets ont été transmis de mains en mains à mes cousins et petits cousins.
La matière plastique n'existait pas c'était le celluloîde qui la remplaçait .Il y avait aussi des voitures,camions trains etc fait en tôle ,ces vestiges ont maintenant tous une valeur pour les collectionneurs....hélas je n'ai plus tous ces jouets ont été transmis de mains en mains à mes cousins et petits cousins.
ROCO- Lieutenant-colonel
Bonsoir Roco,
Bien dommage pour toi ces jouets anciens ont surtout une valeur sentimentale, après vénale!!!!!!
Tu as dû avoir du Britains qui existe depuis très longtemps, bien sûr du Solido mais surtout je pense du Dinky-toys qui ont une très grande valeur!!!!!!
Le solido maintenant est de moins bonne facture (réédition, fabriqué en Chine), par rapport au modèle des années 70, quoique les moules soient restés un peu près les mêmes!!!!
Voici des photos d'une partie de ma collection!!!!!
]
[/url]
Bien dommage pour toi ces jouets anciens ont surtout une valeur sentimentale, après vénale!!!!!!
Tu as dû avoir du Britains qui existe depuis très longtemps, bien sûr du Solido mais surtout je pense du Dinky-toys qui ont une très grande valeur!!!!!!
Le solido maintenant est de moins bonne facture (réédition, fabriqué en Chine), par rapport au modèle des années 70, quoique les moules soient restés un peu près les mêmes!!!!
Voici des photos d'une partie de ma collection!!!!!
]
[/url]
Superbe collection !!!
Bourguignon- Aspirant
suite de ma collection Solido/Verem/Tank Muséum
[size=18]Bonjour Bourguignon,
[/url]
[/url]