Voici mon T34/76 Britains au 1/32 tout en métal
4 participants
Page 1 sur 1
Voici mon T34/76 Britains au 1/32 tout en métal
https://servimg.com/view/12995959/2
cancer2745- Soldat 1ère classe
Re: Voici mon T34/76 Britains au 1/32 tout en métal
Comme je n'y connais "rien du tout" ,plusieurs questions ...
a) pourquoi en métal (t'as pas des trucs "super" en plastique) ?
b) comment t'as fait (acheté ou fabriqué) ?
c) et les chenilles ?
Sinon,très bien fait .
Merci .
A +
a) pourquoi en métal (t'as pas des trucs "super" en plastique) ?
b) comment t'as fait (acheté ou fabriqué) ?
c) et les chenilles ?
Sinon,très bien fait .
Merci .
A +
Ungern- Commandant
Bonsoir,
Tout en métal c'est ce qui se rapproche le mieux de la vérité sur tout au niveau du détail, les trous d'hommes s'ouvrent, mais j'ai aussi en résine, en plastique/métal (FOVS)!!!!
Les chenilles sont moulées dans le bloc, donc aucun mouvement possible, c'est le seul reproche que je puisse faire!!!!!!!
Ce modèle a été acheté monté!!!
Mais j'ai aussi du Ultimate soldier en kit métal/plastique à monter soi-même!!!!!
Ci-joint une photo de mon Stug batailles des Ardennes 1944, FOVS!!!!!!
Merci pour tes questions!!!!
A+
Tout en métal c'est ce qui se rapproche le mieux de la vérité sur tout au niveau du détail, les trous d'hommes s'ouvrent, mais j'ai aussi en résine, en plastique/métal (FOVS)!!!!
Les chenilles sont moulées dans le bloc, donc aucun mouvement possible, c'est le seul reproche que je puisse faire!!!!!!!
Ce modèle a été acheté monté!!!
Mais j'ai aussi du Ultimate soldier en kit métal/plastique à monter soi-même!!!!!
Ci-joint une photo de mon Stug batailles des Ardennes 1944, FOVS!!!!!!
Merci pour tes questions!!!!
A+
r
lorsque j'étais Gamin j'ai eu des engins militaires char canon etc ils étaitent tous en métal moulé type Solido qui était fait en métal à bas point de fusion et qui se moulait très bien du type maillchort (un peu moins noble plomb ,zinc, cuivre très peu de nickel).