Les Panzer III de 21st Century Toys
5 participants
Page 1 sur 1
Les Panzer III de 21st Century Toys
J'en suis l'heureux possesseur:
General Custer- Adjudant
Re: Les Panzer III de 21st Century Toys
Ah non pas du tout, du 1/32° pour aller avec mes figurines!
General Custer- Adjudant
jolis ,des ausf L ,non ?
Le miens ,au 1/72 ,de chez revell ne va pas tarder à arriver ...J'hésite quand même pas mal pour les couleures ...
Celui de la DAK ,je trouve quand même que l'usure n'es pas assez appuyée ...
Bon ok ,je suis un peu exigeant !
Pendant ce temps ,un Jagdtiger se fait payer le portrait dans la Panzerblitzbauwerk ...Je vous le posterai dés que j'aurais une bonne connection internet ...
Le miens ,au 1/72 ,de chez revell ne va pas tarder à arriver ...J'hésite quand même pas mal pour les couleures ...
Celui de la DAK ,je trouve quand même que l'usure n'es pas assez appuyée ...
Bon ok ,je suis un peu exigeant !
Pendant ce temps ,un Jagdtiger se fait payer le portrait dans la Panzerblitzbauwerk ...Je vous le posterai dés que j'aurais une bonne connection internet ...
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
1/32e ?? Ils n'ont pas l'air si gros !
Pour le "DAK" Tropical, je pense à un Ausf J ou L ... on ne voit pas la Kügelblende, selon le modèle, l'identification aurait été plus facile ...
Pour le 2e, je suis quasi-sur qu'on a affaire à un Ausf E de début de production : 37 mm, deux MG coaxiales, et le traind e roulement (ce qui exclu les types antérieurs).
Pour le "DAK" Tropical, je pense à un Ausf J ou L ... on ne voit pas la Kügelblende, selon le modèle, l'identification aurait été plus facile ...
Pour le 2e, je suis quasi-sur qu'on a affaire à un Ausf E de début de production : 37 mm, deux MG coaxiales, et le traind e roulement (ce qui exclu les types antérieurs).
!
Tres belle qualitée .
Quelle taille font ils approximativement ?
Quelle taille font ils approximativement ?
Roy- Colonel
Ahhhh ,oui ,j'avais pas vu le canon court de 37 et les mitrailleuses syncro !!
Honte à moi sur quarante douze générations
Bon ben tu t'es vengé de la fois précédentes du coup
Pour la Kugelblende ,on ne la verra pas sur celui de la DAK et ce à cause du surblindage frontal qui la cache ...
Elle était par contre monté sur tout les Panzer III depuis le ausf H (de mémoire ) ...Donc y compris sur des modèles avec 50mm court ...
Cela n'exclu en rien le fait que quelque Pz III avec un 50 mm long soient dépourvus de cette rotule moderne ...La raison est que ce sont des modèles anciens de Panzer III que auxquels on a changé le 37 ou le 50 court pour un 50 long ,le reste du char restant identique ...
Honte à moi sur quarante douze générations
Bon ben tu t'es vengé de la fois précédentes du coup
Pour la Kugelblende ,on ne la verra pas sur celui de la DAK et ce à cause du surblindage frontal qui la cache ...
Elle était par contre monté sur tout les Panzer III depuis le ausf H (de mémoire ) ...Donc y compris sur des modèles avec 50mm court ...
Cela n'exclu en rien le fait que quelque Pz III avec un 50 mm long soient dépourvus de cette rotule moderne ...La raison est que ce sont des modèles anciens de Panzer III que auxquels on a changé le 37 ou le 50 court pour un 50 long ,le reste du char restant identique ...
La Kugelblende N°2 est installée à partir de l'Ausf J (presque ! ) C'est au milieu de la production de ce dernier (je ne me rappelle plus la date et numéros de châssis exacts) que le 50 mm L/60 arrive sur le terrain, un bon plus pour les PzDiv. du DAK ou en URSS.
Le 50 mm L/42 arrive en fin de production de l'Ausf F, mais beaucoup sont "ré-armés" avec le nouveau canon.
Au fait, on attend ton Jagdtiger Panzerblitz !
Le 50 mm L/42 arrive en fin de production de l'Ausf F, mais beaucoup sont "ré-armés" avec le nouveau canon.
Au fait, on attend ton Jagdtiger Panzerblitz !
Pour le Jagdtiger ,er kommt aber ... ich habe Internetverbindung problemen !
J'ai une connection internet défaillante dans ma cité U pour encore une semaine ...Je n'ai pas la possibilité d'écrire d'aussi long articles avant que ça beugue !
Oui ,le ausf J ,ma mémoire n'est donc pas top (et je n'ai pas trop internet pour recouper mes souvenirs ) ,mais sur le fond mes propos restent assez valables puisque les ausf J de début de série n'étaient pas dotés de canon de 50 long ...
J'ai une connection internet défaillante dans ma cité U pour encore une semaine ...Je n'ai pas la possibilité d'écrire d'aussi long articles avant que ça beugue !
Oui ,le ausf J ,ma mémoire n'est donc pas top (et je n'ai pas trop internet pour recouper mes souvenirs ) ,mais sur le fond mes propos restent assez valables puisque les ausf J de début de série n'étaient pas dotés de canon de 50 long ...
Qui a dit qu'ils n'étaient pas valables !
Je me suis fait un petit post sur le Panzer III ici : http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=551
donc je n'ai pas le droit à l'erreur !
je sais ce que c'est, Internet, donc pas de problèmes !
Je me suis fait un petit post sur le Panzer III ici : http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=551
donc je n'ai pas le droit à l'erreur !
je sais ce que c'est, Internet, donc pas de problèmes !
Oui ,je l'avais parcouru il y a quelque temps ,trés beau post !
Exhaustif ...Les sujets que tu décide de traiter tu les fait pas à moitié !
Encore bravo !
Exhaustif ...Les sujets que tu décide de traiter tu les fait pas à moitié !
Encore bravo !
Merci ...
Sacré boulot en effet, faudrait que je me mette aux plus "gros" ...
Sacré boulot en effet, faudrait que je me mette aux plus "gros" ...
Salut à tous,
Heureux possesseur de plusieurs modèles Panzer III Ultimate Soldier au 1/32, voici une photo d'un camion Allemand de l'Africa Korps Opel Blitz débâché, et une autre photo avec une plateforme chenillée.
https://i.servimg.com/u/f39/12/99/59/59/pict0020.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/12/99/59/59/pict3623.jpg
Heureux possesseur de plusieurs modèles Panzer III Ultimate Soldier au 1/32, voici une photo d'un camion Allemand de l'Africa Korps Opel Blitz débâché, et une autre photo avec une plateforme chenillée.
https://i.servimg.com/u/f39/12/99/59/59/pict0020.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/12/99/59/59/pict3623.jpg
cancer2745- Soldat 1ère classe
16cm de long, 10cm de large, 8/9cm de haut.Roy a écrit:Quelle taille font ils approximativement ?
General Custer- Adjudant