Propagande en vrac
5 participants
Page 1 sur 1
Propagande en vrac
Ne pouvant faire un sujet par type de propagande je met toute mes photos dans un unique topic...Ce sont des photos que j'ai recolté ça et là sur le web et qui m'ont semblés interressantes, j'ai donc l'immense plaisir de les partager avec vous, chers co-membres...
Angleterre
Amérique
France
France
Allemagne
Allemagne
Angleterre
France
Angleterre
Allemande (?)
Philipines
France
Greque
Russe
Sources : ecoles.ac-rouen.fr --- Axis History Forum --- skullpat.com --- truepropaganda.com --- ooops.pl --- www.historycooperative.org
Angleterre
Amérique
France
France
Allemagne
Allemagne
Angleterre
France
Angleterre
Allemande (?)
Philipines
France
Greque
Russe
Sources : ecoles.ac-rouen.fr --- Axis History Forum --- skullpat.com --- truepropaganda.com --- ooops.pl --- www.historycooperative.org
Dernière édition par Survivor le 12/10/2008, 21:42, édité 2 fois
Survivor- Police militaire (Modérateur)
Re: Propagande en vrac
Il faut citer les sources de ces images. Elles ne sont certainement pas libres de droit. Le poste est sauvegardé et sera restauré dès citation des souces et confirmation des droits
tu fait bien de me le rappeller !
Danke Viele
Danke Viele
Survivor- Police militaire (Modérateur)
IL s'agit uniquement de protéger le forum contre une action en justice du propriétaire des images. Il n'était pas utile de tout refaire, j'avais sauvegardé de code source...
Je comprends tout à fait, mais quand on met des images sur internet c'est pour qu'elles circulent librement. Quand on veut les protéger, comme plusieurs font ici, on y appose un sigle dessus pour en protéger les droits d'auteurs.
Je suis content qu'il nous ait partagé ses images de propagande, s'il avait fallu qu'il retrouve les références pour toutes celles-ci qui étaient probablement enregistrées depuis un bout dans son pc, nous n'aurions pas pu en bénéficier!
PS: D'ailleurs ce ne sont pas de collections privées. Ces images elles furent diffusées en masse parmis le peuple soviétique et distribuées par l'État lui-même.
Je suis content qu'il nous ait partagé ses images de propagande, s'il avait fallu qu'il retrouve les références pour toutes celles-ci qui étaient probablement enregistrées depuis un bout dans son pc, nous n'aurions pas pu en bénéficier!
PS: D'ailleurs ce ne sont pas de collections privées. Ces images elles furent diffusées en masse parmis le peuple soviétique et distribuées par l'État lui-même.
Oberleutnant Du Cap- Caporal
Je sais que je ne devrais pas, mais j'aime beaucoup l'affiche "It's a long way to Rome". Elle est d'une rare ironie, surtout lorsqu'elle compare la vitesse de progression des Alliés avec celle d'un escargot.
Celà dit, la vitesse à laquelle les Allemands ont pu faire retraite sur d'autres fronts aurait également pu faire l'objet d'affiches tout aussi ironiques.
Celà dit, la vitesse à laquelle les Allemands ont pu faire retraite sur d'autres fronts aurait également pu faire l'objet d'affiches tout aussi ironiques.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Et indépendamment du contenu, le graphisme est toujours nickel...
Eddy
Eddy
eddy marz- Membre légendaire