Salutations
+5
Reine
Goliath
le ronin
le serpent mexicain
Darth Tibomaxi
9 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Force et Honneur a tous.
Certains d'entre vous, pour les plus anciens, m'ont connu sous un autre avatar et pseudo.
Je me présente donc comme le veux la coutume, la politesse et le règlement, bref je fais "comme ca va bien".
J'ai 24 ans pas toutes mes dents et je suis, vous l'aurez remarqué ce que j'apelle un "p... de geek star wars", surtout le Coté Obscure, les Jedi c'est pour les bisounours.
Bon sinon pour ceux qui me reconnaitront, j'ai eu un taf depuis et serai prochainement a la recherche d'un autre (CDD touch') en clair pas trop le temps pour venir souvent mais au moins lire et participer selon mes connaissances.
J'oubliai, j'ai perdu une grande dose de mon humour, ma vie est un lonnnng film francais
Si vous avez des questions, eh bien... suis la pour y repondre.
Darth (normal) Tibomaxi (raccourci des prenoms de mes 2 neveux).
Certains d'entre vous, pour les plus anciens, m'ont connu sous un autre avatar et pseudo.
Je me présente donc comme le veux la coutume, la politesse et le règlement, bref je fais "comme ca va bien".
J'ai 24 ans pas toutes mes dents et je suis, vous l'aurez remarqué ce que j'apelle un "p... de geek star wars", surtout le Coté Obscure, les Jedi c'est pour les bisounours.
Bon sinon pour ceux qui me reconnaitront, j'ai eu un taf depuis et serai prochainement a la recherche d'un autre (CDD touch') en clair pas trop le temps pour venir souvent mais au moins lire et participer selon mes connaissances.
J'oubliai, j'ai perdu une grande dose de mon humour, ma vie est un lonnnng film francais
Si vous avez des questions, eh bien... suis la pour y repondre.
Darth (normal) Tibomaxi (raccourci des prenoms de mes 2 neveux).
Dernière édition par Darth Tibomaxi le 3/11/2008, 11:20, édité 1 fois
Darth Tibomaxi- Sergent
Re: Salutations
Bonsoir , et je ne te parle pas du forum, puisque tu connais , il est toujours top, d'ailleurs j'ai vu quelques part que c'est simplement le meilleur forum sur la seconde guerre mondiale . A bientôt .
le ronin
....La meilleure arme: celle que l'on a dans les mains ....
qui ose gagne
le ronin
....La meilleure arme: celle que l'on a dans les mains ....
qui ose gagne
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Reine- Général de Division
Je me disais bien qu'un jour tu finirais par venir reprendre ton haut de forme...
Bon je te fais de bisou, désolé comme dirait Michel Denisot.
Bon je te fais de bisou, désolé comme dirait Michel Denisot.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Merci pour votre accueil.
Eh oui Reine le dernier AC/DC est pas trop mal, je suis assez puriste la dessus je trouve quand même que "avant c'était mieux" (rajoutez un "n'est ce baaaas" prononcé avec un filet de bave a la commissure des lèvres), enfin bref ca sent pas le Oust non plus. J'aurai du faire critique
J'espere que tu va bien.
Ah la la Ming, si je suis revenu c'est après mure reflexion et tout seul comme un grand. Fallait que je laisse passer un peu de temps en fait.
Moi aussi je te fais un bisous .... (la censure m'empeche de prononcer la suite).
Ma vie est une émission de télé-réalité.
Eh oui Reine le dernier AC/DC est pas trop mal, je suis assez puriste la dessus je trouve quand même que "avant c'était mieux" (rajoutez un "n'est ce baaaas" prononcé avec un filet de bave a la commissure des lèvres), enfin bref ca sent pas le Oust non plus. J'aurai du faire critique
J'espere que tu va bien.
Ah la la Ming, si je suis revenu c'est après mure reflexion et tout seul comme un grand. Fallait que je laisse passer un peu de temps en fait.
Moi aussi je te fais un bisous .... (la censure m'empeche de prononcer la suite).
Ma vie est une émission de télé-réalité.
Darth Tibomaxi- Sergent
Comme j'ai une barbe et que ça pique, je ne te fais pas de bisous, mais le coeur y est.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Mais qui voilà?
Sois le rerebienvelus par minout.
Sois le rerebienvelus par minout.
Phil642- Général (Administrateur)
Page 1 sur 1