bonjour tt le monde
+8
bigbasketeur
Val number 1
le ronin
panzerblitz
Ming
Die korsischen Panzer
eddy marz
Clem
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour tt le monde
sukhoi a écrit:Ming, Papa!!!!
thunderbolt (mon frére) tu confirme donc que je suis aussi mégalomane que Panzeblitz?
Sukhoi, mon deuxième fils adoptif tu es. Si Thunderbolt est ton frère il devient membre de la famille en conséquence (logique impériale).
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Ming,
Plus je vois ta signature évoluer, plus j'ai envie de te demander: "Heu... ça va?"
Plus je vois ta signature évoluer, plus j'ai envie de te demander: "Heu... ça va?"
Invité- Invité
LSR a écrit:Ming,
Tu dis cela parce que tu n'as pas de signature estimé camarade, ou parce que personne ne t'a adopté. Toi aussi, rejoins la waf... euh la famille
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Comment fait on pour en utiliser une ?
Clem- Commandant
Tu vas dans "profil" (tout en haut) et tu regardes t'as un onglet signature, avec prévisualisation.
Mince, c'est vrai: je n'ai plus de signature depuis mon dégradement volontaire. Je m'en passerai, elle ferait pâle figure à côté de la tienne
On va pourrir ce fil de présentation, non?
Alors pour me rattraper: Il suffit d'aller dans "Profil" au-dessus à droite, plus vers le milieu.
Et surtout: bienvenue ici Clem!
Mais j'en suis déjà, c'est facile. ("Passif c'est bien aussi.")Ming a écrit: Toi aussi, rejoins la waf... euh la famille
On va pourrir ce fil de présentation, non?
Alors pour me rattraper: Il suffit d'aller dans "Profil" au-dessus à droite, plus vers le milieu.
Et surtout: bienvenue ici Clem!
Invité- Invité
Marrante ton image... bien qu'un peu macabre !
Clem- Commandant
Ah bon? Tu n'aimes pas les chiens?Clem a écrit:Marrante ton image... bien qu'un peu macabre !
Invité- Invité
Nn, je n'aime pas les Wouaffen-SS !
Clem- Commandant
Je ne suis pas responsable de l'orthographe déplorable, je tiens à le souligner.
Sinon, moi j'aime bien les Wouaffen.
Bienvenue encore.
Au plaisir de te lire.
Sinon, moi j'aime bien les Wouaffen.
Bienvenue encore.
Au plaisir de te lire.
Invité- Invité
- Je vais mettre ceci en signature : http://www.minimetrages.com/Chat_qui_pete_fort-video-delirante-592.html
Pas mal, bien que lassant à la fin !
Et que penses tu de ma signature ?
Et que penses tu de ma signature ?
Clem- Commandant
C'est à dire ?
Clem- Commandant
C'est à dire que ta présentation est ton premier contact avec la communauté.
Quand tu vas voir ton colleur pour te prendre une jolie boîte à l'oral, tu dis bonjour, tu attends qu'il te dise de commencer, tu viens pas habillé(e) en vieux bleu de travail qui pue la peinture. Sur un forum, c'est pareil, il est important de faire bonne impression et le titre est important pour cela : on met une majuscule au début et on évite de l'écrire à moitié en sms, ça fait tout de suite plus classe, surtout pour les puristes de la langue française.
La présentation sert à aussi à cela. Ça prend cinq minutes de faire un minimum de présentation : Bonjour, je suis Clem, je suis en prépa scientifique. Je suis intéressé par ça, ça et ça. Je suis arrivé sur votre forum parce que untel m'a conseillé/en cherchant des infos sur tel truc. J'aime manger des lardons et la couleur rouge. J'espère qu'on s'entendra bien !
Bref, la présentation montres que tu as envie d'être là, de connaître les autres, de faire partie d'une communauté. Pas la peine d'en faire quinze pages non plus, mais 8 mots en comptant le titre, c'est un poil radin sur les bords ^^"
Enfin bon, bienvenue quant même, t'y peux rien si je suis une nazie de la langue française, pour reprendre une expression anglophone.
Quand tu vas voir ton colleur pour te prendre une jolie boîte à l'oral, tu dis bonjour, tu attends qu'il te dise de commencer, tu viens pas habillé(e) en vieux bleu de travail qui pue la peinture. Sur un forum, c'est pareil, il est important de faire bonne impression et le titre est important pour cela : on met une majuscule au début et on évite de l'écrire à moitié en sms, ça fait tout de suite plus classe, surtout pour les puristes de la langue française.
La présentation sert à aussi à cela. Ça prend cinq minutes de faire un minimum de présentation : Bonjour, je suis Clem, je suis en prépa scientifique. Je suis intéressé par ça, ça et ça. Je suis arrivé sur votre forum parce que untel m'a conseillé/en cherchant des infos sur tel truc. J'aime manger des lardons et la couleur rouge. J'espère qu'on s'entendra bien !
Bref, la présentation montres que tu as envie d'être là, de connaître les autres, de faire partie d'une communauté. Pas la peine d'en faire quinze pages non plus, mais 8 mots en comptant le titre, c'est un poil radin sur les bords ^^"
Enfin bon, bienvenue quant même, t'y peux rien si je suis une nazie de la langue française, pour reprendre une expression anglophone.
Tu comprends, nous les S ne sommes pas doués en langue française.
Clem- Commandant
Et clem n'est pas du langage sms, que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé. Ce diminutif a été utilisé bien avant son apparition.
Clem- Commandant
Je ne crois pas avoir parlé de ton pseudo quelque part...
Bon sur ce, je te laisse te débrouiller, t'es pas le seul à être en prépa et c'est du boulot, c'est p'tites études.
Bon sur ce, je te laisse te débrouiller, t'es pas le seul à être en prépa et c'est du boulot, c'est p'tites études.
Tout à fait. A se revoir.
Clem- Commandant
Tu sais, j'ai aussi fait S et j'ai toujours fait l'effort de bien écrire ! Si je comprend bien, je fais aussi parti de la grande famille impériale? ! On fête ça?
Ouais, mais moi aussi j'ais toujours fait l'effort de bien écrire !
Je ne vois pas par contre comment arroser le fait qu'on fasse partie de la famille impériale !
Je ne vois pas par contre comment arroser le fait qu'on fasse partie de la famille impériale !
Clem- Commandant
A propos tu fais quoi comme prépa scientifique? Je sais pas, on ouvre une bouteille. Mince j'oubliais je bois pas donc pour moi Ice Tea mais je fête comme même avec vous.
PS: Je crois que c'est mon interrogation de maths de cette après-midi qui a fait dérailler mon système
PS: Je crois que c'est mon interrogation de maths de cette après-midi qui a fait dérailler mon système
Je fais PCSI (Physique, Chimie, Siences Industrielles). Je boirais donc une p'tite bière à ma santé !
Clem- Commandant
Na Zdrovnie !
Pour moi un vodka martini ,au shaker ,pas à la cuillère ,secoué non agité ...
Mon nom est Jean ,Jean Bon ...
Pour moi un vodka martini ,au shaker ,pas à la cuillère ,secoué non agité ...
Mon nom est Jean ,Jean Bon ...
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Hey, il manque le zeste de citron !
Et je boirais à ta santé ce mélange divin (si mon père adoptif ming me le permet) !
Et je boirais à ta santé ce mélange divin (si mon père adoptif ming me le permet) !
Clem- Commandant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3