-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonjour tt le monde

+8
bigbasketeur
Val number 1
le ronin
panzerblitz
Ming
Die korsischen Panzer
eddy marz
Clem
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

bonjour tt le monde - Page 3 Empty Re: bonjour tt le monde

Message  Ming 12/11/2008, 23:10

Thunderbolt a écrit:Tu sais, j'ai aussi fait S et j'ai toujours fait l'effort de bien écrire pouce ! Si je comprend bien, je fais aussi parti de la grande famille impériale? beret ! On fête ça? mort de rir gri

Pour faire partie de la grande famille impériale, il faut faire serment d'allégeance au légume impérial, lequel représente le pouvoir de sa Majesté. Il faut donc écrire "je fais serment d'allégeance au légume impérial", dans la rubrique téléphone arabe (lequel se situe dans la cantine). Une participation est bienvenue voir même hautement souhaitable.

Ceci fait, mes fils, parents proches et éloignés peuvent aller se torch..., boire un coup sans excès toutefois puisque tout abus est dangereux pour la santé.

NB : Le Ronin, Big et Sturm en sont membres d'origine, car ayant écrit au fil de plusieurs pages l'histoire de l'Empire (avec un grand E).

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3