Copinage musique
3 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Copinage musique
Bonjour,
Allez jetez un coup d'oeil, ou plutot un coup d'oreille (Nombreux MP3 a telecharger) par LA
Martial Vezoul a touche mon ame Latine, Mediterraneene. Sa musique me plait, mais prenez le temps d'ecouter aussi les paroles.
Pendant que je vous ecris cela, j'ai une de ses chansons qui "gueule" a la maison et tous mes Thais se sentent d'humeur a danser genre arabo-flamenco-fado
:D
Ca tombe bien, c'est le debut du week end ici.
Allez jetez un coup d'oeil, ou plutot un coup d'oreille (Nombreux MP3 a telecharger) par LA
Martial Vezoul a touche mon ame Latine, Mediterraneene. Sa musique me plait, mais prenez le temps d'ecouter aussi les paroles.
Pendant que je vous ecris cela, j'ai une de ses chansons qui "gueule" a la maison et tous mes Thais se sentent d'humeur a danser genre arabo-flamenco-fado
:D
Ca tombe bien, c'est le debut du week end ici.
Invité- Général de Division
Pas mal .
Plutot pas mal la musique en effet , mais disons quand meme que je suis plutot ragga , excuse moi quand meme de ne pas forcement te suivre . A+ .
Re: Copinage musique
Faut pas t'excuser, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, contrairement au paquet de chose dont on discute par ailleurs sur ce forum.bigbasketeur a écrit: excuse moi quand meme de ne pas forcement te suivre
Invité- Général de Division
Re: Copinage musique
Vraiment pas mal, j'aime bien... merci pour le lien
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1