Lafarge
+6
laurentlemiltonien
GREG ACE
medic-17eme
Survivor
le ronin
lafarge
10 participants
Page 1 sur 1
Lafarge
J'habite en région Parisienne (Hauts de Seine), j'ai 50 ans, suis Informaticien. L'histoire est pour moi, une "matière" de première importance, car c'est un repère dans le temps et l'espace pour tout un chacun. Matière qui est mis un peu au rancart par l'éducation Nationale, ou qui est tenue pour être de moindre importance.Mon interêt de Dresde, provient de ce film sur la Seconde guerre Mondiale, commenté par H de Turenne ou l'on voit ce terrifiant film de la RAF sur le bombardement de Dresde, ou j'ai été fortement impressionné.
lafarge- Caporal
Re: Lafarge
Bonjour , la guerre et son cortège d'horreur n'est jamais marrante , surtout quand elle touche des civils désarmés , quel qu'ils soient , car au travers il y a des femmes et des enfants , c'est le négatif absolu , elle ne laisse que des gens meurtris dans leur âme et leur chair , et des chagrins immenses .... Je ne souhaite à personne surtout les jeunes , qui rêvent, d'aller un jour à la "baston"
guerrière , quand ça te siffle au c... tu aimerais mieux être ailleurs (aux champignons) par exemple .
Bon, bienvenue sur ce forum , c'est pratiquement le meilleur sur le sujet seconde guerre , et je rabâche , les membres , y compris les jeunes , sont très documentés .A bientôt.
Le ronin.
...Il n'y a pas de bonne où de mauvaise guerre, il n'y a que la guerre elle même ....
Semper fidelis.
guerrière , quand ça te siffle au c... tu aimerais mieux être ailleurs (aux champignons) par exemple .
Bon, bienvenue sur ce forum , c'est pratiquement le meilleur sur le sujet seconde guerre , et je rabâche , les membres , y compris les jeunes , sont très documentés .A bientôt.
Le ronin.
...Il n'y a pas de bonne où de mauvaise guerre, il n'y a que la guerre elle même ....
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Welcome aboard
Survivor- Police militaire (Modérateur)
Salut et bienvenu sur le forum.
GREG.
GREG.
GREG ACE- Commandant
Mais on ne le répetera jamais assez ,le Ronin :C'est nous qu'on est les meilleurs !
Franchement ,même au niveau internationnal ,même dans les fofo anglo ou germanophone ,j'ai pas vu beaucoup mieux ...
Et bien je crois que je partage la même vision de l'histoire que notre cher Lafarge ,qui a eu la bonne idée de nous rejoindre !
Je te souhaite un bon voyage parmies nos post ,en espérant que cela te plaise ...
Au plaisir de te lire !
A bientôt !
Franchement ,même au niveau internationnal ,même dans les fofo anglo ou germanophone ,j'ai pas vu beaucoup mieux ...
Et bien je crois que je partage la même vision de l'histoire que notre cher Lafarge ,qui a eu la bonne idée de nous rejoindre !
Je te souhaite un bon voyage parmies nos post ,en espérant que cela te plaise ...
Au plaisir de te lire !
A bientôt !
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Je n'aurais pas mieux dit Panzy (va falloir songer à créer un poste de relations-communications tiens )
Bienvenue Lafarge
Bienvenue Lafarge
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Bienvenue Lafarge;
Nous nous sommes déjà croisés sur le fil "Hugo Boss", mais c'était informel...
Eddy
Nous nous sommes déjà croisés sur le fil "Hugo Boss", mais c'était informel...
Eddy
eddy marz- Membre légendaire
Merci à toutes et à tous pour votre acceuil. Je prends le temps de lire tous les "topics", et je reconnais être impressionné par le niveau de connaissance de certains membres et qui sont très jeunes. idem pour les autres, ce qui m'incite à une certaine humilité...
Jean-Luc.
Jean-Luc.
lafarge- Caporal
Page 1 sur 1