Il neige, il neige...
+13
tayp'
ghjattuvolpa*
Die korsischen Panzer
Charlemagne
bigbasketeur
Narduccio
LeSieur
Clem
panzer-model
von cooken
Roy
Ming
riderdigeste
17 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il neige, il neige...
3 mort et 2 blesser a cause des toits qui se sont efondrer l'anné passé du au poid de la neige (600cm) héhé ...
LeSieur- Général de Division
je me souvient qu'il ont même fermé des établissements scolaires parce qu'il avaient peur que les toits s'effondrent sous le poids de la neige
Invité- Invité
oui, bon...si vous jouez dans ces hauteurs là, j'suis perdant
au plat pays, je vais me cacher......
au plat pays, je vais me cacher......
riderdigeste- Général de Brigade
- Bin je peux vous dire qu'a Chicago , c'est a peu prés pareil qu'au Quebec , il y a pas mal de neige qui tombe en hiver , absolument pas comparable avec ce qui tombe en France .
Allé juste pour vous charrier, chez moi en ce moment il fait dans les 35°...
Seul problême c'est que je suis en vacance en métropole en ce moment...
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Charlemagne a écrit:Allé juste pour vous charrier, chez moi en ce moment il fait dans les 35°...
- Elle est bien bonne celle la , c'est bon , tu arrive quand méme a supporter le froid ?
Roy a écrit:Fait rare : Il a neigé dans le sud !
Salut!
La dernière fois qu'il a neigé de la sorte dans le Sud, ça date de 1986 si mes souvenirs sont bons! Il avait même neigé sur Ajaccio!! Mais cette année!!
Par contre, je confirme, ila bien neigé!! J'ai été bloqué dans tout ce bordel!!!
DKP
=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer- Police militaire (Modérateur)
!
Ah tiens , mon père m'a dit 1986 aussi
Roy- Colonel
méfions-nous des affirmations Corses
riderdigeste- Général de Brigade
Je confirme en 1986. Mais il y en a eu d'autres : 1997, 2001 (juste le jour où je devais monter à Nanterre soutenir ma thèse et que ma voiture s'était faite fracturée une vitre, gla gla), 2004.
tayp'- Police militaire (Modérateur)
tien?cet endroit me dit quelque chose
von cooken- Général de Brigade
Merci, les gars!
Je commencais à en avoir marre du sable, des cocotiers, de la mer, du sempiternel ciel bleu au dessus de ma tête, de la chaleur... Mais vos post abondament illustrés m'ont remis dans le droit chemin! Ils m'ont rappelé ce que j'ai vécu lors d'un séjour à la vallée de joux (Suisse) il y'a quelques temps:un enfer de neige, de froid et de glace!
Devinez qui part s'offrir un grand verre de jus d'ananas bien frappé?
Je commencais à en avoir marre du sable, des cocotiers, de la mer, du sempiternel ciel bleu au dessus de ma tête, de la chaleur... Mais vos post abondament illustrés m'ont remis dans le droit chemin! Ils m'ont rappelé ce que j'ai vécu lors d'un séjour à la vallée de joux (Suisse) il y'a quelques temps:un enfer de neige, de froid et de glace!
Devinez qui part s'offrir un grand verre de jus d'ananas bien frappé?
Oh la la ! Tecumseh tu me fais languir !!!
J'aime pas la neige !! c'est froid, ça mouille et quand ça fond ça se transforme en bédoulle dégueu (bédoulle, terme que j'ai repris de ma grand-mère, synonyme de boue/bouillasse/gadoue)
En plus j'avais 30 km a faire en voiture pour aller voir un ami, ben je suis coincé a la maison... j'aime vraiment pas la neige
J'aime pas la neige !! c'est froid, ça mouille et quand ça fond ça se transforme en bédoulle dégueu (bédoulle, terme que j'ai repris de ma grand-mère, synonyme de boue/bouillasse/gadoue)
En plus j'avais 30 km a faire en voiture pour aller voir un ami, ben je suis coincé a la maison... j'aime vraiment pas la neige
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Sturm, je suis de tout coeur avec toi . Je me demande ce que je peux bien faire pour toi...Ha j'ai trouvé:je me ressers un verre (Jus d'orange bourré de glaçons, cette fois) et je bois à ta santé ! Tchin, les gars !!!!
Moi non plus. Je passe 4 jours à Londres et voilà qu'aujourd'hui impossible de mettre le nez dehors...
la dernière fois qu'il a neigé par ici, ce devait sans doute être à l'ère glaciaire ! çà a quand même quelques bons côtés, les tropiques
Bon, je vous aime bien mais là, faut que j'aille piquer une tête: l'eau doit être à la bonne température. Prenez surtout pa froid
vous ne trouvez pas que les posts de tecumseh frôlent la provocation ? Y'a peut-être du boulot pour la modération
elgor- Général de Division
Meuuh noon! C'est juste un échange cordial sur les aléas climatiques, très chers! Allez, souhaitez moi bon bain !elgor a écrit:vous ne trouvez pas que les posts de tecumseh frôlent la provocation ? Y'a peut-être du boulot pour la modération
Coucou! Je suis de retour! juste (pour ne pas être en reste) pour vous montrer le coin où je séjourne actuellement!
Hého, les gars
Y'a quelqu'un? je viens aux nouvelles! j'espère que ma chaleureuse sollicitude ne vous laisse pas...De glace!
Y'a quelqu'un? je viens aux nouvelles! j'espère que ma chaleureuse sollicitude ne vous laisse pas...De glace!
Salut !
Ta chaleureuse sollicitude a fait fondre la neige par chez moi Ah !! il fait toujours froid mais au moins les routes ne sont plus dangereuses. J'ai oublié hier une cannette de bière dans ma voiture, ouh !! elle est bien fraiche pour ce midi
Ta chaleureuse sollicitude a fait fondre la neige par chez moi Ah !! il fait toujours froid mais au moins les routes ne sont plus dangereuses. J'ai oublié hier une cannette de bière dans ma voiture, ouh !! elle est bien fraiche pour ce midi
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Il a arreté de neiger ici snif
naze- Capitaine
Bravo, Sturm! J'avais fini par me dire que vous étiez tous entrés en hibernation ! Remarque, vous étiez placés dans des conditions optimales pour expérimenter ce que les boches ont vécu lors de leur retraite hivernale sur le front de l'Est (Je dis pas que c'était la même chose mais çà y ressemblait un peu, non?) Allez, les marmottes, un peu de nerf! Réveillez-vous (à propos, Sturm, avec ta bière t'as failli me rendre jaloux: j'abandonne les jus de fruit )!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3