Il neige, il neige...
+13
tayp'
ghjattuvolpa*
Die korsischen Panzer
Charlemagne
bigbasketeur
Narduccio
LeSieur
Clem
panzer-model
von cooken
Roy
Ming
riderdigeste
17 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il neige, il neige...
Du courage, et tâchez de vous...conserver ! C'est ce que j'ai dit à une mienne tante qui vit par chez vous. Ici, RAS. Ciel bleu, quelques petits nuages blancs paresseux, soleil et chaleur, bref la routine, quoi!
!
Personellement j'aime bien la neige et vu qu'il neige à peu près tout les 10 ans dans le sud , ca fait toujours plaisir de voir quelque flocons
Et toi tecumseh , attends un peu qu'on sorte de l'hiver ! On n'aura plus rien à t'envier
Et toi tecumseh , attends un peu qu'on sorte de l'hiver ! On n'aura plus rien à t'envier
Roy- Colonel
On sait jamais, Roy!
Y'a encore des tempêtes ou autres trucs qui peuvent se déclancher! Personnellement, je préfèrerais un bonhomme de neige à un monstre Force quelquechose, mais je veux pas te saboter le moral:mrgreen:. Ici, y'a généralement pas de surprise et, cérise sur le gâteau, y'a pas de loi idiote qui t'oblige à ne pas fumer en liquidant une chope
Y'a encore des tempêtes ou autres trucs qui peuvent se déclancher! Personnellement, je préfèrerais un bonhomme de neige à un monstre Force quelquechose, mais je veux pas te saboter le moral:mrgreen:. Ici, y'a généralement pas de surprise et, cérise sur le gâteau, y'a pas de loi idiote qui t'oblige à ne pas fumer en liquidant une chope
Enfin je crois qu'il fut un temps où le mont Cameroun avait une calotte neigeuse. Me trompé-je?
Dis tecumseh, tu me réserve une place chez toi ?tecumseh a écrit: cérise sur le gâteau, y'a pas de loi idiote qui t'oblige à ne pas fumer en liquidant une chope
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Ouaip, comme tu dis, il y'a même un sacré bout de temps! J'ai fait l'ascension de cette montagne trois ou quatre fois: il y fait sacrément froid, c'est vrai (particulièrement la nuit), et il faut être maso ou complètement barge pour se taper plus de 4000 mètres de grimpette, rien que pour vivre ce que vous vivez . Quand je l'ai fait, moi, c'était tout simplement-comme dirait l'autre-parceque cette montagne "était là"ghjattuvolpa* a écrit:Enfin je crois qu'il fut un temps où le mont Cameroun avait une calotte neigeuse. Me trompé-je?
Sturm, tu viens quand tu veux ! ce sera un réel plaisir !!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3