Photos ??
+2
fix
Invité
6 participants
Page 1 sur 1
Photos ??
Bonsoir,
J'ai cherche et j'ai pas trouve...
J'ai quelques photos a vous mettre en ligne sur le forum "propagande".
Des affiches LVF et W-SS.
Mais moi etre informatignare
On fait comment ?
SOS merci
On fait comment ?
SOS merci
Invité- Général de Division
Re: Photos ??
le mieux si tu as pas d'espace de stockage est d'utiliser un site comme celui ciDaniel Laurent a écrit:Bonsoir,
On fait comment ?
SOS merci
http://www.imageshack.us/
tu envois l'image et apres tu as une série de lien pour pouvoir l'afficher sur le forum
Va voir ici, c'est assea facile une fois le truc compris:
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bonjour,
Je connaissais le systeme Imageschak et hiboox, mais cela me donne toujours des petits "thumbnails" comme celui ci-dessous alors que je vois des photos et affiches "plein ecran" mises en ligne par d'autres membres.
Il doit y avoir une manip que je ne connais pas...
Je connaissais le systeme Imageschak et hiboox, mais cela me donne toujours des petits "thumbnails" comme celui ci-dessous alors que je vois des photos et affiches "plein ecran" mises en ligne par d'autres membres.
sur imageshcak regarde les diffferents liens donné par le siteDaniel Laurent a écrit:Bonjour,
tu en as un (le dernier en général) qui te donne l'adresse directe de l'image
tu as juste à prendre cette adresse et ) le collenr entre 2 balises IMG dans ton message
Bonjour Fix,
Voyons voir :
CA MAAAARCHES !
Pour te remercier, Fix, je t'ai mis une jolie fille, mais dans le ton du forum.
Voyons voir :
CA MAAAARCHES !
Pour te remercier, Fix, je t'ai mis une jolie fille, mais dans le ton du forum.
Le chat c'est un prototype de grenade à main!!! (gnark gnark gnark, rire sadique)!
Panzer5- Général de Division
Bonjour,
malgré les explications données ci-dessus, j'ai toujours le même problème et également sur d'autres forums à savoir que mes photos appraissent toujours en petit.
qui peut me dire plus ou me donner un autre conseil ( est-ce du au réglage de mon appareil photo ou au moment du transfer ou au moment de la sauvegarde sur le disque dur.
merci d'avance,
malgré les explications données ci-dessus, j'ai toujours le même problème et également sur d'autres forums à savoir que mes photos appraissent toujours en petit.
qui peut me dire plus ou me donner un autre conseil ( est-ce du au réglage de mon appareil photo ou au moment du transfer ou au moment de la sauvegarde sur le disque dur.
merci d'avance,
pegase001 a écrit:
Je pense que tu dois pouvoir augmenter la resolution de ton appareil photo et donc faire des photos plus grandes, tout simplement . Au moment du transfert vers le disque dur les images ne sont pas retaillées , c'est donc bien a la prise de vue qu'il faut faire quelque chose .
Essaye de voir si tu n'as pas un menu d'options sur le format ( parfois c'est exprimé en "standards" video comme VGA SVGA XGA etc , mais bien souvent en nombre de pixel , il faut essayer avec la plus grande combinaison , du 1280x1024 par exemple ) .
Somua- Invité
Tu peux aussi modifier leurs tailles une fois sur l'ordinateur mais tu perd en qualité
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Ivy mike a écrit:Tu peux aussi modifier leurs tailles une fois sur l'ordinateur mais tu perd en qualité
Oui , mais il est toujours preferable de prendre une photo en tres haut format, et de la retailler ensuite , ou reduire son format avecun petit logiciel de traitement photo , que l'inverse qui determiner une perte de qualité .
Somua- Invité
[quote="Somua"]
merci pour les conseils, cela fonctionne correctement.
@+
pegase001
pegase001 a écrit:
qui peut me dire plus ou me donner un autre conseil ( est-ce du au réglage de mon appareil photo ou au moment du transfer ou au moment de la sauvegarde sur le disque dur. [/quite]
Je pense que tu dois pouvoir augmenter la resolution de ton appareil photo et donc faire des photos plus grandes, tout simplement . Au moment du transfert vers le disque dur les images ne sont pas retaillées , c'est donc bien a la prise de vue qu'il faut faire quelque chose .
Essaye de voir si tu n'as pas un menu d'options sur le format ( parfois c'est exprimé en "standards" video comme VGA SVGA XGA etc , mais bien souvent en nombre de pixel , il faut essayer avec la plus grande combinaison , du 1280x1024 par exemple ) .
merci pour les conseils, cela fonctionne correctement.
@+
pegase001
Voila voila, je pense que au début, pour tout le monde c'etait pareil,
Mais heureusement que les modos sont la !!!
Bonnes journées
Mais heureusement que les modos sont la !!!
Bonnes journées