Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Tchétchène

+11
Goliath
marc_91
Ming
panzerblitz
roltanguy
Maquis Surcouf
le ronin
tecumseh
Survivor
eddy marz
naze
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Tchétchène - Page 3 Empty Re: Tchétchène

Message  Invité 29/1/2009, 00:57

T'façon la tchétchénie c'est la russie mort de rir gri

Bon j'veux pas être méchant, ce gars la me semble avoir tuer, disons le tout net, un peu trop de monde pour que ça ait l'air honnête, il a parcourut en long et en large une division allemande pour atteindre ce résultat? Avec une Maxim a 500 coups minute a refroidissement a eau?

Le plus grand "tueur" de la guerre fut un petit tireur d'élite finlandais, qui abattit ses cibles sur plusieurs années...

Fin bon, ça sent quand même l'acte de grosse propagande un peu too mutch a mon goût, de toute manière si un tchétchène aurait réussis un acte herculien pareil(starkanoviste de la mitrailleuse?) la propagande soviétique aurait sauter dessus, tchétchène ou pas. Une bonne raison de vanter le courage des tchétchènes et l'union des peuples de la grande URSS contre les méchants nazis et les dictature centrales.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ming 29/1/2009, 02:03

Calypso a écrit:T'façon la tchétchénie c'est la russie mort de rir gri

C'est pas de très bon goût comme plaisanterie...

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  Invité 29/1/2009, 02:56

je crois que les exploits de ce soldat ont été "booster" par la propagande russe. Il a surement tuer un grand nombre d'ennemie et la propagande russe c'est occuper du reste. 900 est vraiment énorme.

Invité
Invité

Message  Goliath 29/1/2009, 07:00

Le plus grand "tueur" de la guerre fut un petit tireur d'élite finlandais, qui abattit ses cibles sur plusieurs années...
Il a mis plusieurs mois : il s'agit de Simo Hayha, et qui pourtant arrive à peine à la moitié du palmarès de notre ami, en comptant ses victimes au PM et au fusil .. !

T'façon la tchétchénie c'est la russie mort de rir gri
Disons que comme tout bon régime, la Tchétchénie est devenue partie de l'URSS puis de la Russie, puisqu'au départ c'est une minorité comme les cosaques ou les peuples de la Volga qui n'ont ethniquement rien à voir avec les russes.
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Message  Ming 29/1/2009, 12:12

Il n'y a pas de fumée sans feu, ce qui veut dire que 900 c'est sans doute (à défaut de preuves) exagéré, mais qu'il a certainement du tuer un nombre d'allemands assez élevé, de supplétifs, etc.

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Message  naze 29/1/2009, 12:36

Ming a écrit:
Calypso a écrit:T'façon la tchétchénie c'est la russie mort de rir gri

C'est pas de très bon goût comme plaisanterie...

En voyant cette phrase je comprends tout de suite que t'es rien d'autre a part un [...]
Depuis longtemps la Tchetchenie fait la guerre contre la Russie pour obtenir leurs independances tout oppose ces 2 pays notamment la religion , orthodoxe pour les russes et l'islam pour les tchetchenes , ces guerres ont fait beaucoup de morts et cela n'est pas encore fini et toi tu dis en rigolant que la tchetchenie fait parti de la russie je trouve ca assez gamin de ta part je te laisserai partir 1 Journée en tchetchenie pour te voir [...]. Ca m'enerve ceux qui disent nimporte quoi.

Islaaam, je comprends pourquoi cela t'énerve de lire des choses pareilles mais je ne peux pas les approuver. Et comme je crains que ce topic ne parte vraiment en live, je verrouille.

Quant à toi Calypso, certaines de tes interventions commencent vraiment à nous énerver. On serait particulièrement ravis de lire des posts de ta part qui soient mesurés, tempérés et non agressifs, spécifiquement quand il s'agit de sujets brûlants tels que celui de la guerre en Tchétchènie et qu'ils concernent des personnes qui en ont souffert. J'espère m'être bien fait comprendre.

Ming, admin.

naze
Capitaine
Capitaine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3