présentation
+4
bigbasketeur
Ming
tayp'
radio
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous, je suis passionné par l'histoire militaire contemporaine ainsi que par la géopolitique.
De plus j'ai un fort attrait pour tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale, opérations, matériel, unités et armements et tactiques. D'autre part, j'utilise le peu de temps libre que me laissent mes obligations professionnelles, à collectionner, et ammasser documents et matériels divers, qui pour moi sont autant de petits rappels des évènements qui déchirèrent le monde et le changèrent à jamais
De plus j'ai un fort attrait pour tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale, opérations, matériel, unités et armements et tactiques. D'autre part, j'utilise le peu de temps libre que me laissent mes obligations professionnelles, à collectionner, et ammasser documents et matériels divers, qui pour moi sont autant de petits rappels des évènements qui déchirèrent le monde et le changèrent à jamais
radio- Soldat 1ère classe
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Re: présentation
Bienvenue ici et bon surf.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Bonjour, le forum vert s'ouvre à toi , c'est à mon avis un des meilleurs traitant de la seconde guerre mondiale , et de temps à autres il y a des sujets plus contemporains ce qui ne gâte rien.
Selon la coutume bon forum , et au plaisir de te lire.
Le ronin.
....Toujours élève , dés fois instructeur....
Semper fidelis.
Selon la coutume bon forum , et au plaisir de te lire.
Le ronin.
....Toujours élève , dés fois instructeur....
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue parmis nous !
Je crois que beaucoup a déjà été dit ;excelente ambiance ,membres trés pointus ,voir tout simplement à la pointe de leurs domaines ,écoute et réponse aux questions ,qualité des articles au sommum de ce qui se fait en francophone ,et j'en passe sûrement !
Tu t'y plaira
Alors au plaisir de te lire et à bientôt !!!
Panzy
Je crois que beaucoup a déjà été dit ;excelente ambiance ,membres trés pointus ,voir tout simplement à la pointe de leurs domaines ,écoute et réponse aux questions ,qualité des articles au sommum de ce qui se fait en francophone ,et j'en passe sûrement !
Tu t'y plaira
Alors au plaisir de te lire et à bientôt !!!
Panzy
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Sois le bienvenue
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel
Page 1 sur 1