Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98

+8
Easy
tayp'
pegase001
aldary
Ivy mike
Dick Winters
Shakugan
steven78
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98 - Page 2 Empty Re: A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98

Message  Invité 26/11/2006, 04:23

Ivy mike a écrit:Arf, c'est pas un ordre que Daniel te donnait
C'était juste un conseil de vieux baroudeur de l'internet qui as déjà du faire l'experience à ses frais ;)
Exact, Ivy, un conseil amical. Il y a maintenant 3 ou 4 ans, j'ai du changer d'adresse e-mail pour "nettoyer" mon ordinateur... Je recevais 40 a 50 spam par jour et, regulierement, me pelait des virus et autres.

Le "tuyau" m'a ete donne sur un forum web d'informatique. Le premiere reponse a ma demande d'aide c'etait "Mets-tu ton email en clair sur certains forums ou certains sites". Quand j'ai repondu oui, j'ai ete inonde de reponses.... et j'ai change d'adresse email. Depuis, ca va mieux.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98 - Page 2 Empty Re: A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98

Message  Armel 27/11/2006, 20:49

Hé Ivy, jcomprends pas, ladresse que tu mas filé de Steven 78 ne fonctionne pas apparement.

Alors jsais pas si cest moi qui sait pas lire, ou alors peut-etre quil a supprimé son adresse, mais ca marche pas. Ca me revoi un mail d'adresse érronnée.

Merci d'avance

Armel
Armel
Armel
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98 - Page 2 Empty Re: A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98

Message  ced57 7/5/2007, 21:53

steven78 j'ai vue que tu vendais une réplique de mauser KAR 98 K MAXI, j'ai la méme réplqiue mais j'ai vu que toi tu avais mis une sangle .
Moi malheureusement je n'arrive pas a la mettre pourais tu m'expliquer commen tu a fais pour la mettre ou mettre une photo pour montrer commen elle est mise cela serai trés sympathique merci beret

ced57
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98 - Page 2 Empty Re: A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98

Message  tayp' 7/5/2007, 22:33

Bonjour Ced57 je crois que tu as oublié de passé par la case "présentation"!! Peux tu le faire stp c'est sympa de savoir à qui on a a faire!! ;);)
Sinon steven78 a posté son message le 9 août et je craind qu'il ne soit plus parmis nous!!!
cordialement

_________________
A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98 - Page 2 Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98 - Page 2 Empty Re: A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98

Message  Invité 8/5/2007, 09:25

Armel a écrit:Hé Ivy, jcomprends pas, ladresse que tu mas filé de Steven 78 ne fonctionne pas apparement.

Alors jsais pas si cest moi qui sait pas lire, ou alors peut-etre quil a supprimé son adresse, mais ca marche pas.

Cet email etait sur Haltospam.com

Bienvenue sur HaltoSpam!
Nous vous proposons de créer un e-mail jetable renvoyant sur votre email habituel pour une durée déterminée.
Après une durée maximale de 7 jours votre alias est détruit.
L'utilisation de cette alias vous évitera les désagréments du Spam sur votre boîte aux lettres principale.
Création d'un e-mail jetable :
Votre adresse email : Durée : 1 2 3 4 5 6 7 jour(s).

Vous pouvez donc utiliser les services d'HaltoSpam lorsque vous ne voulez pas communiquer votre adresse e-mail à un site commercial, à une relation douteuse ou pour l'inscription à un forum...
HaltoSpam 2003 - 2007 © Tous droits réservés

Donc il etait venu ici et sans doute exclusivement pour vendre son truc puis a disparu sans laisser de trace des qu'il a eu trouve un acheteur...

Je verrouille donc ce sujet devenu completement inutile.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98 - Page 2 Empty Re: A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum