Les mythes du XXème siècle
Page 1 sur 1
Les mythes du XXème siècle
Bonjour à tous! Je cherche le nom d'une maison d'édition distribuant une traduction française de l'ouvrage maître de Rosenberg (dont le nom se trouve dans le titre du sujet). Je sais qu'il en existe une, mais lorsqu'on m'a donné la référence, je n'avais pas de quoi noter, si bien qu'après de maigres résultats de recherches sur le net (qui m'ont conduit à des sites... dirons-nous... douteux), je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez me donner une référence quelconque!
Tout grand merci d'avance!
Tout grand merci d'avance!
Invité- Invité
Re: Les mythes du XXème siècle
Salut Ezechielle;
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/rosenberg-alfred/le-mythe-du-xxe-siecle-bilan-des-combats-culturels-et-spirituels-de-notre-temps,6315517.aspx
Eddy
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/rosenberg-alfred/le-mythe-du-xxe-siecle-bilan-des-combats-culturels-et-spirituels-de-notre-temps,6315517.aspx
Eddy
eddy marz- Membre légendaire
Re: Les mythes du XXème siècle
Ooooh merci! C'était bien cette édition là!
Encore un tout grand merci!
Ahaaa! Mais que vois-je? Les éditions déterna sont en fait une jolie source à littérature d'extrême droite... je me tournerai donc vers une édition anglaise...
Encore un tout grand merci!
Ahaaa! Mais que vois-je? Les éditions déterna sont en fait une jolie source à littérature d'extrême droite... je me tournerai donc vers une édition anglaise...
Invité- Invité