Pasionaria
3 participants
Page 1 sur 1
Pasionaria
Bonjour j'ai 17 ans je suis féru de la seconde guerre mondiale je cherche surtout des infos sur:
L'Unité 731
La LVF, La Charlemagne et la sturmbrigade "Frankreich."
et L'indochine durant la seconde guerre mondiale
Je suis aussi un assez bon connaisseur des aviations engagés dans la seconde guerre mondiale.
L'Unité 731
La LVF, La Charlemagne et la sturmbrigade "Frankreich."
et L'indochine durant la seconde guerre mondiale
Je suis aussi un assez bon connaisseur des aviations engagés dans la seconde guerre mondiale.
Invité- Invité
Re: Pasionaria
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
En espérant que tu t'y plairas.
Amicalement
Surcouf
En espérant que tu t'y plairas.
Amicalement
Surcouf
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel
bienvenue!! en ce qui concerne La Sturmbrigade "Frankreich", la LVF et la SS Division "Charlemagne", j'en suis passionné donc si ta besoin d'infos ou de conseils,hesite pas, je repondrais bien vonlontier mais si je ne peux pas, j'aurais quelques bonnes adresses pour toi
bah en fait je voudrais connaitre quelques noms et histoires passé de légionnaires (autre que Lupé ou darnand.) et françaisc'étant engagés dans la SS sinon on fait coment pour mettre son avatar?
Invité- Invité
alors des noms: Edgar Puaud, Jean Bassompierre, joseph Fenet, Gustav Krukenberg ......
Pour l'avatar, tu clique sur profil juste en dessous du bandeau d'acceuil du site, puis ensuite sur avatar, situé juste en dessous du bandeau pub de la page suivante
Pour l'avatar, tu clique sur profil juste en dessous du bandeau d'acceuil du site, puis ensuite sur avatar, situé juste en dessous du bandeau pub de la page suivante
Page 1 sur 1