Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Soldats Allemands exécutés par la Résistance

+23
Loïc
hessekerler
Psychopompos
Amid
Major cowburn
Ming
abatjour
tietie007
Bill Getz
breiz izel
clem le bleu
anthony
dracir
Briselance
piot1968
Ethnan
Phil642
lansquenet
boum147
Cyclick
riderdigeste
naze
tecumseh
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  hessekerler 20/8/2010, 20:42

Loïc a écrit:les Français qui font le salut nazi c'est clair dans toutes les traductions

les accusations sont claires et explicites, c'est quand même fort de s'entendre dire qu'il "y' avait tellement de Français qui ont denoncé les juifs" dans un pays qui est le seul où 3/4 d'entre eux ont échappé aux nazis

les juifs de France garderont toujours en mémoire ques les trois quart d'entre eux doivent leur survie à la sympathie sincère de l'ensemble des Français ainsi qu'à leur solidarité agissante
Serge Klarsfeld

même les Français qui 'aiment pas les juifs n'apprécient pas qu'on les massacre ou même qu'on s'en prennent aux synagogues
la...Propaganda Abteilung

bref....

3/4? 3/4 avant l'occupation de l'Allemagne ou après? Et apartir de novembre 42 tout ßetait occupe. je veut bien avoir tes sources qui parlent de tes chiffres et surtout savoir dans quelle année tu parles.

Mais je absoluement pas parler des crimes de la Gestapo ou SD contre les juifs dans mes commentaires? Il me selmbe que vous cherchez seulement une raison pour me deonce et de m'insulter de me traiter comme quoi. vous essayer de me mettre de mots dans ma bouche, que je n'ai jamais dis, que je jamais pensé?

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  Loïc 20/8/2010, 20:57

La seule personne qui a insulté ici c'est vous, commencez par vous relire et bien mesurer ce que vous avez écrit, la génération des Français qui a connu la guerre n'a pas à se faire traiter de nazis par vos soins, surtout de la part d'un allemand dont on attend une autre attitude et un devoir particulier,
et surtout informez vous sur les relations entre juifs et Français avant de les insulter de "denonciateurs" ou quelque chose comme celà, la France ce n'est pas un pays de l'Est
Loïc
Loïc
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Auvergne & Bourbonnais
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  hessekerler 20/8/2010, 21:03

je reste su mon opinion, c'est vous qui doit s'informer sur votre temps sous l'occupation avant de parler comme cela.

c'est bizarre, on a jamais des problème de discuter sur le deuxieme guerre avec des anglais, des americains ou les russes...que avec les francais, qui se voyant comme vanqiuer de la guerre, meme si il etaient invhait en 4 semaines et occupe pendant 4 ans et sans le debarquement des anglais, candaiens, americains cela ne serait pas finit comme ca pour les francais. on dirat vraiement que beaucoup sont ont encore vexées.

il reste a dire que vous devez aussi lire mes commentaires sur la 5ieme page. je nai jamais parler des crimes aux juifs et diable, je ne jamais dit que je les relativent!!!!!! bizarre que les moderateurs disent rien? je ne comprends pas ce que lui permet de me traiter comme cela

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  Psychopompos 20/8/2010, 21:58

hessekerler a écrit:Surtout en russie: seulement en belarussie ilyavait preseque 300.000 partisant, seuleemtn on belarussie!!! chaque jour de 100aine d'attentats, et quand on vecu cela comme soldat, pour moi c'est, on va dire pas anti-normal, de se facher.

Et ça justifie les 628 villages exterminés rien qu'en Biélorussie ?
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  Narduccio 20/8/2010, 22:16

hessekerler a écrit:je reste su mon opinion, c'est vous qui doit s'informer sur votre temps sous l'occupation avant de parler comme cela.

Faisons parler les chiffres :
A la veille de la guerre, il y a avait 2 catégories de juifs vivant en France. Il y avait d'abord un certain nombre de vieilles familles installées depuis plusieurs générations, voire depuis le Moyen-Âge. Et il y avait des juifs "étrangers" réfugiés de l'Europe de l'Est et d'Allemagne arrivés depuis une vingtaine d'années au maximum. Serge Klarsfeld estime que les juifs "étrangers" représentaient 41% des juifs vivants en France.

Pourquoi cette catégorisation, parce que le sort des 2 communautés sera bien différent et on va l'expliquer plus tard.

Serge Klarsfeld dans "La Shoah en France - Le calendrier de la persécution des Juifs de France, indique que les victimes de la Solution finale en France seraient d'environ 80 000 personnes : 3 000 morts dans des camps avant la Déportation; 1000 abattus ou exécutés sommairement parce que juifs, 75 721 morts dans les camps de concentration et d'extermination.

Parmi ces 80 000 victimes on trouve 55 000 juifs "étrangers" et 24 000 juifs "français". Sur ces 24 000 juifs "français", il faut tenir compte qu'il y a environ 8 000 enfants de juifs étrangers qui sont français parce que nés en France. Mais, ils ont connu le sort des juifs "étrangers" pour les mêmes raisons qu'eux. Il faut encore ajouter 8000 juifs naturalisés. Nous verrons plus tard que leur mort à la même cause. Sur les 8 000 juifs "français" dès leur naissance qu'il reste, il faut noter que 1 500 sont nés en Algérie et 6500 en Métropole. Pour terminer, le nombre de juifs vivants en France à la fin de l'année 40 est estimée à 330 000.

Pourquoi ais-je insisté ainsi sur l'origine des juifs déportés ? Si nous faisons le compte, sur les 190 000 à 200 000 juifs français présents sur le sol français depuis plusieurs générations seulement 6500 disparurent lors de la Shoah. Sur les 130 000 à 140 000 juifs étrangers, il y eut 73 500 victimes. Soit un peu plus de 50% des juifs étrangers.

Maintenant, analysons la raison de la disproportion des chiffres. Les juifs étrangers étaient une population vulnérable. Ils habitaient des quartiers populaires, ils connaissaient peu de monde en dehors de leur communauté. De plus, la plupart étaient allés se faire recenser lors du recensement des juifs aux commissariats français ordonnés par les autorités d'occupation. Leurs noms, leurs adresses apparaissaient ainsi clairement sur le "fichier juif". La plupart des juifs arrêtés lors de la rafle du vel' d'hiv, mais aussi des autres rafles proviennent de l'exploitation de ce fichier dont une partie avait été crée dès avant la guerre par les autorités françaises.

Malgré cela, un peu moins de 50% des juifs étrangers ont trouvé en France des lieux, des gens disposés à cacher ces parias.

Pourquoi la situation a été différente pour les juifs "français" ? Tout simplement parce qu'ils étaient intégrés à la population française et qu'ils se sont fondus dans la masse soutenus par pas mal de petites complicités. Certaines personnes sont simplement restées dans leur immeuble en changeant le nom sur la sonnette. Tous les habitants de l'immeuble savaient pourtant que c'étaient les mêmes personnes et que c'étaient des juifs, et ils ne furent pas inquiétés. Quand des enquêteurs sont venus on leur a dit que les "Meyer" n'habitaient plus là et qu'ils avaient été remplacés par les Martin. Personne n'a dit que les Martin s'appelaient Meyer avant ...

Dans d'autres cas, propriétaires et locataires ont simplement échangés leurs appartement, et on a fait comme si les propriétaires juifs avaient fuit. Et oui, 210 000 juifs se sont cachés en France aidés par leurs voisins, leurs amis, des autres membres non-juifs de leurs familles, des collègues de travail, de syndicat, d'associations, ...

Ici, nous sommes nombreux à nous être très bien renseignés comme se sont passés les choses chez nous durant l'occupation. Oh, je suis d'accord, tous les Français n'ont pas été héroïques et n'ont pas eu une conduite exemplaire. Mais, nous n'avons pas à rougir par rapport aux résultats d'autres pays.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  hessekerler 20/8/2010, 23:19

Psychopompos a écrit:
hessekerler a écrit:Surtout en russie: seulement en belarussie ilyavait preseque 300.000 partisant, seuleemtn on belarussie!!! chaque jour de 100aine d'attentats, et quand on vecu cela comme soldat, pour moi c'est, on va dire pas anti-normal, de se facher.

Et ça justifie les 628 villages exterminés rien qu'en Biélorussie ?

Est ce que ce sont des nombres des villages uniquement exterminés par des vengence contre les partisans ou en général?
si cela le justifie`? probablement non, car le soldat allemand avait rien a foutre en russie. Si cela l#explique? probablement oui


@nar: en Allemagne et en autriche il y avait enselmbe environt 650.000-680.000 juifs. environt 445.000 juifs pouvait se sauver, beaucoup d'entreux aussi parce que il on fait des "Mischehen" (marriage-mixte???) avec des allemands/es et comme cela il y avait toujours encor eune possibilité a sauve son epouse, au moin jusque l'annee 42 ou tout a changer. Vous savez que la plus part des juifs allemand était fiere d'etre allemand? il avai le plus haut poste dans des banques, dans l'économie, comme médécins. Je me souvien de l'histoire d'un juift allemand qui réfusait de se sauvez, car il avait battu pour sa patrie comme officier en premiere guerre mondiale. L'allemagne c'estait son pays maternel, sa patrie

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  Narduccio 21/8/2010, 01:56

hessekerler a écrit:
Psychopompos a écrit:
hessekerler a écrit:Surtout en russie: seulement en belarussie ilyavait preseque 300.000 partisant, seuleemtn on belarussie!!! chaque jour de 100aine d'attentats, et quand on vecu cela comme soldat, pour moi c'est, on va dire pas anti-normal, de se facher.

Et ça justifie les 628 villages exterminés rien qu'en Biélorussie ?

Est ce que ce sont des nombres des villages uniquement exterminés par des vengence contre les partisans ou en général?
si cela le justifie`? probablement non, car le soldat allemand avait rien a foutre en russie. Si cela l#explique? probablement oui


Vous savez qu'une partie de ces destructions de villages n'avaient rien à voir avec une vengeance, mais avec une politique planifiée de terrorisation de la population ?

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty troll made in germany

Message  Loïc 21/8/2010, 02:19

hessekerler a écrit:
c'est bizarre, on a jamais des problème de discuter sur le deuxieme guerre avec des anglais, des americains ou les russes...que avec les francais, qui se voyant comme vanqiuer de la guerre, meme si il etaient invhait en 4 semaines et occupe pendant 4 ans et sans le debarquement des anglais, candaiens, americains cela ne serait pas finit comme ca pour les francais. on dirat vraiement que beaucoup sont ont encore vexées.
la Prusse s'est couchée je ne sais combien de fois et même en seulement 15 jours en 1806, et l'Allemagne se croyait non battue en 1918 !
et curieusement dans votre message les Français n'ont pas debarqué eux en 1944 ? et en Tunisie et en Italie ils n'y étaient pas non plus je suppose ? le XIXe Corps d'Armée et le CEF, la 1ére Armée tout ça on l'a inventé, 125 000 hommes en Italie, 260 000 hommes sur les côtes de Provence, peut être 500 000 contre l'Allemagne c'est un détail yeu gri
perdre une bataille c'est une chose mais le comportement d'une puissance occupante une autre, sans doute que les Français auraient du se comporter en occupation en Allemagne comme les allemands se sont comportés en France et on irait s'étonner aprés dans les forums teutons que les allemands soient "vexés" comme vous dites
c'est certain que vos cousins anglosaxons n'ont pas eu "l'occupation pas si mal que ça", ils n'ont pas eu non plus l'extraordinaire opportunité offerte par les services du tourisme nazis d'avoir des centaines de milliers de leurs compatriotes dans les camps de prisonniers ou dans les usines du IIIe Reich ou pire encore

et vous avez pensé à les traiter de "nazis" vos cousins anglosaxons ? qu'ils faisaient le heilgrub en 1940 et autres inepties du même genre ? vous devriez essayer, on verra si vous avez des problèmes

et moi qui fequente les forums angloaméricains depuis des années et je n'ai pas souvenir que les Français aient été insultés de la sorte sur axishistory

de toute façon avec les allemands c'est toujours la même rhétorique depuis 65 ans, on sent bien qu'au delà de leurs actes de contrition convenus et officiels, ils n'y sont jamais pour rien, c'est toujours les autres,
la Shoah ? ils vous expliquent que les Français ont la Guerre d'Algérie, et que de toute façon les alliés aussi ont commis des crimes de guerre (?)
les maquisards émasculés et autres horreurs sur le Vercors et ailleurs ? "pas nous ! ce sont nos auxiliaires russes"
etc etc etc

en somme les allemands sont des pauvres petites victimes incomprises du revanchisme Français de Versailles, des viols des barbares russo-mongols, des bombardements anglosaxons, et depuis peu ils nous vendent Von Stauffenberg comme représentatif de l'état d'esprit allemand

je reste su mon opinion, c'est vous qui doit s'informer sur votre temps sous l'occupation avant de parler comme cela.
Quel culot, c'est le sens de l'humour d'Outre-Rhin ? Franchement je n'ai absolument pas de leçons d'Histoire de France à recevoir au vu de vos messages et je doute que vous puissiez en donner aux Français
d'ailleurs je tiens à rappeler pour bien l'avoir présent à l'esprit la bassesse de votre jugement de grand Historien qui prétend donner des leçons
C'est bizarre que d'après mes sources (écrit par des histriens/journalistes objectifs) il y avait tellement de francais qui on deneonce les juifs, des resistances etc.pp. En Juin 40millions de Francais ont font le Hitlergruß* et on Aout 44 40 millions de Francais étaient des resistants. ET NON, la Franc en'avait pas 80 millions d'habitans. C'est un citat d'un historien très réputé
.
*le salut nazi

comme le souligne Narduccio les Français n'ont pas à rougir de leur comportement, on ne pas en dire autant de tout le monde en Europe

enfin c'est une triste illustration qui confirme qu'il nous faudra rester toujours vigilants et qui en dit long sur la mentalité allemande, l'Allemagne est déjà fort peu appréciée en France, et pas qu'en France, les propos tenus sont consternants et honteux et suintent le déni pur et simple et renforcent cette impression deplorable
un allemand plus que tout autre en Europe a des devoirs particuliers vis-à-vis de ses voisins il me semble, enfin du moins on est en droit de penser qu'il ait la "korrection" de ne pas venir donner des leçons aux Français en particulier et de ne pas réécrire l'Histoire

c'est quand même la 4e dimension quand j'y pense, la nation occupante qui extermine 75 % des juifs européens vient donner des leçons à une des rarissimes nations occupées où 75 % des juifs ont survécu, il faut le voir pour le croire, ha-llu-ci-nant étoné gri étoné gri étoné gri
Loïc
Loïc
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Auvergne & Bourbonnais
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  Charlemagne 21/8/2010, 10:18

enfin c'est une triste illustration qui confirme qu'il nous faudra rester toujours vigilants et qui en dit long sur la mentalité allemande, l'Allemagne est déjà fort peu appréciée en France, et pas qu'en France

Je comprend ton emportement Loïc, néanmoins je te prierais de ne pas faire d'amalgame. Hessekerler est Allemand certe mais il n'est pas l'Allemagne et encore moins la mentalité allemande.
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  hessekerler 21/8/2010, 11:05

Charlemagne a écrit:
enfin c'est une triste illustration qui confirme qu'il nous faudra rester toujours vigilants et qui en dit long sur la mentalité allemande, l'Allemagne est déjà fort peu appréciée en France, et pas qu'en France

Je comprend ton emportement Loïc, néanmoins je te prierais de ne pas faire d'amalgame. Hessekerler est Allemand certe mais il n'est pas l'Allemagne et encore moins la mentalité allemande.

Avant de dire cela, informer vous comment le monde voit l'Allemagne et comment le monde voit la France. l'Allemagne très.très.très bien et la France non, car les francais sont arrogant, pas capable de parler anglais etc. pp. Les derniers sondages sont très actuelles
http://www.welt.de/politik/deutschland/article7247146/Deutschland-ist-das-beliebteste-Land-auf-der-Welt.html


je peut confirmé que ici en Allemagne dans la jeunesse, il y a une haine contre la France. On dit que votre langue est pour les homosexuelles, que vous etes très faible en militaire, que un chars allemands a 5 vitesse pout aller en avant et une pour réculer, et que le char francais a 5 vitesse pour reculer et 1 vitesse pour aller en avant. Aller en France? Que en chaine (chaine des chars). C'est qui qui a ganger la premiere tours de france? Die 7. Panzerdivision etc. pp. Que Paris et sal, toute la france est sal, a paris on dirat quon ait dans la jeungle car beaucoup d'étranger etc. pp.

Loic, deja que vous parlez de votre "armées" en Tunesie et en Italie, cela me montre comment de te voire. Aussi de parler du debarquement. Incroyable. Rien, rien, 3x rien la France a fait des guignols et tu le sais. En Tunesie hahahahaha, tu crois vraiment a ce que tu dis? Comment tu contes tes petite divison francaise, pour stabiliser ton petit orgiel francais. hahahaha.
Après de parler comme cela du contract de Versailles, si c'était rien, cela me montre votre éducation.
pauvres petites victimes incomprises du revanchisme Français de Versailles, des viols des barbares russo-mongols, des bombardements anglosaxons, et depuis peu ils nous vendent Von Stauffenberg comme représentatif de l'état d'esprit allemand
incroyable que tu as le droit de dire cela et personne des modérateurs dit quelque chose contre cela. Sit tu es bien éducer tu devrait savoir comment la vie en Allemagne aprés la premiere guerre se deroullait, et voire des liens entre cela et le nazisme, deja de ignorer cela me montre avec quel niveau et avec quel point vu objectif tu essayes de discuter. Et de parler comme cela des Bombardements....tu te le fais très faciles, tu sais pas comment on a vecu jour et nuit des 1000bomber attaques, meme contre des petite ville, des villages...tu vois que une partie de la medaille...
Après votre défaite de 1871 le Reich voulait seulement 5milliards de reperation, en relation c'etait rien, et de voir apres le contract de versaille.
Ou tu parles de 1806, je rigole tu dois etre tres fiere de ton petit corse. tu veux que je commence a parler des vicotires du saint empire germanique contre les francais? Et deja la relation. la petite Prusse, la plus part de son pays était en Ostpreusse, Pommern, Schlesien ou il yavait presque pas d'habitants. Tu parles de 1918? Tu sais que l'Allemange avait des 1914 se battre a deux front contre une de plus grand epuissance du monde entier, que millions de soldata allemands etait sur le front russe, pendat que la france pouvait tou mettre sur le front contre l'allemagne avec l'aide du plus grand empire, Angletaire et apres encore avec els Etats Unis -et que l'allemagne a gagner contre la Russie. Mais bon toi tu sais tout mieux, tes sources, tes livres, ton éducation c'est bien sur bien et la vérité, tout ce qui est contre ta verité est tout de suite faux, rassiste, revisioniste, monti etc. pp, tu me fais rigoler

De toute maniere vous ignorer toujours mes commentaires ou vous prenez toujours des morceaux de mes commentaires. Encore une fois, j'ai ecrit les nombres des juifs allemands qui ont été sauver ou quil pouvait soit meme sauver.
en Allemagne et en autriche il y avait enselmbe environt 650.000-680.000 juifs. environt 445.000 juifs pouvait se sauver, beaucoup d'entreux aussi parce que il on fait des "Mischehen" (marriage-mixte???) avec des allemands/es et comme cela il y avait toujours encor eune possibilité a sauve son epouse, au moin jusque l'annee 42 ou tout a changer. Vous savez que la plus part des juifs allemand était fiere d'etre allemand? il avai le plus haut poste dans des banques, dans l'économie, comme médécins. Je me souvien de l'histoire d'un juift allemand qui réfusait de se sauvez, car il avait battu pour sa patrie comme officier en premiere guerre mondiale. L'allemagne c'estait son pays maternel, sa patrie


Que tu parles "des" Allemands, que tu fait absolument pas de distinction...cela me montre que tu ais.


Ce que je toruve aussi rigoler c#est ca: Quand la France perd encore une fois une guerre,bataille etc.pp, il y a toujours une excuse une raison pourqoui et bien sur en verite la france aurait gagner. quand l'allemagne gange, c'est que parce que la france a si ou sa et balbla. quand l'allemagne perd c'est bien sur acose du genie des allies et des francais, et non pas d'autres (vrais) raison.
je pourrait maintent citer vraiment environt plus que 100 hommes d'états, les plus grand historien, le plus grand militaire de l'angletairre, des etats unis, des historien francais, meme charles de gaulle, qui disent que la wehrmacht était la meilleir armee que on a vu dans le 20ieme siecle, quie la discipline, quie les armes, que la téchnique, le morale, le soldat allemand ßetai le meilleur. je pourrait citer les Marechals des l'angletairres, es etats unis, churchill, des grande historien, meme de gaulle.... et comme meme tu vas dires: non c'est pas vrai, tu trouvera de raison pour niers la verite.


Dernière édition par hessekerler le 21/8/2010, 11:21, édité 1 fois

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  hessekerler 21/8/2010, 11:14

Narduccio a écrit:
hessekerler a écrit:
Psychopompos a écrit:
hessekerler a écrit:Surtout en russie: seulement en belarussie ilyavait preseque 300.000 partisant, seuleemtn on belarussie!!! chaque jour de 100aine d'attentats, et quand on vecu cela comme soldat, pour moi c'est, on va dire pas anti-normal, de se facher.

Et ça justifie les 628 villages exterminés rien qu'en Biélorussie ?

Est ce que ce sont des nombres des villages uniquement exterminés par des vengence contre les partisans ou en général?
si cela le justifie`? probablement non, car le soldat allemand avait rien a foutre en russie. Si cela l#explique? probablement oui


Vous savez qu'une partie de ces destructions de villages n'avaient rien à voir avec une vengeance, mais avec une politique planifiée de terrorisation de la population ?

Est ce que vous avez lu mon commentaire? je ne crois pas, car sinon vous posrez pas une telle question. De terroriser la Population, oui, on saot très bien que la guerre on est et non pas pareil avec la guerre on l'ouest. c'est claire. Il faut le voire comme meme en relation avec la guerre. on peut pas occuper un pays si on n'est lache comme occupeur, il faut demonstré la puissance. si je dit: pour un soldat mort allemand je vais tuer 20-30 prisoniers, et on tu des soldats allemands, alors c'est "normale" que l'occupant fait quelque chose contre cela. et ce n#est pas une inventation allemande de faire des lois comme ca. chaque armee, chaque occuper a fait ca, car sinson on perd le controle du pays. le plus dangereux pour un occuper est, quand la population sait quand lui peut dancer sur le nez.
Et Monsieur, c'est toujours très facile de juger maintena,t ce qui est bien et mal. Mais dans la deuxieme guerre mondaile le soldat etait soldat. point. il n'yavait pas de bien et de mal, ordre c'est orde. Il était pas un politicien, non pas un professeur d'éthique, il était soldat. Et si tu vois comme chaque jour par derriere les partisans/resistance tuent tes camerades, exploses les ponts, les trains, les raies, les camions, les bases, et cela tout les jours, c''est le quotidien - si toi tu restes objectif et tu fais rien contre ces gens - respect tu es superhumain!




Dernière édition par hessekerler le 21/8/2010, 11:27, édité 1 fois

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  hessekerler 21/8/2010, 11:19

Charlemagne a écrit:
enfin c'est une triste illustration qui confirme qu'il nous faudra rester toujours vigilants et qui en dit long sur la mentalité allemande, l'Allemagne est déjà fort peu appréciée en France, et pas qu'en France

Je comprend ton emportement Loïc, néanmoins je te prierais de ne pas faire d'amalgame. Hessekerler est Allemand certe mais il n'est pas l'Allemagne et encore moins la mentalité allemande.

Avant de dire cela, informer vous comment le monde voit l'Allemagne et comment le monde voit la France. l'Allemagne très.très.très bien et la France non, car les francais sont arrogant, pas capable de parler anglais etc. pp. Les derniers sondages sont très actuelles
http://www.welt.de/politik/deutschland/article7247146/Deutschland-ist-das-beliebteste-Land-auf-der-Welt.html


je peut confirmé que ici en Allemagne dans la jeunesse, il y a une haine contre la France. On dit que votre langue est pour les homosexuelles, que vous etes très faible en militaire, que un chars allemands a 5 vitesse pout aller en avant et une pour réculer, et que le char francais a 5 vitesse pour reculer et 1 vitesse pour aller en avant. Aller en France? Que en chaine (chaine des chars). C'est qui qui a ganger la premiere tours de france? Die 7. Panzerdivision etc. pp. Que Paris et sal, toute la france est sal, a paris on dirat quon ait dans la jeungle car beaucoup d'étranger etc. pp.

Loic, deja que vous parlez de votre "armées" en Tunesie et en Italie, cela me montre comment de te voire. Aussi de parler du debarquement. Incroyable. Rien, rien, 3x rien la France a fait des guignols et tu le sais. En Tunesie hahahahaha, tu crois vraiment a ce que tu dis? Comment tu contes tes petite divison francaise, pour stabiliser ton petit orgiel francais. hahahaha.
Après de parler comme cela du contract de Versailles, si c'était rien, cela me montre votre éducation.
pauvres petites victimes incomprises du revanchisme Français de Versailles, des viols des barbares russo-mongols, des bombardements anglosaxons, et depuis peu ils nous vendent Von Stauffenberg comme représentatif de l'état d'esprit allemand
incroyable que tu as le droit de dire cela et personne des modérateurs dit quelque chose contre cela. Sit tu es bien éducer tu devrait savoir comment la vie en Allemagne aprés la premiere guerre se deroullait, et voire des liens entre cela et le nazisme, deja de ignorer cela me montre avec quel niveau et avec quel point vu objectif tu essayes de discuter. Et de parler comme cela des Bombardements....tu te le fais très faciles, tu sais pas comment on a vecu jour et nuit des 1000bomber attaques, meme contre des petite ville, des villages...tu vois que une partie de la medaille...
Après votre défaite de 1871 le Reich voulait seulement 5milliards de reperation, en relation c'etait rien, et de voir apres le contract de versaille.
Ou tu parles de 1806, je rigole tu dois etre tres fiere de ton petit corse. tu veux que je commence a parler des vicotires du saint empire germanique contre les francais? Et deja la relation. la petite Prusse, la plus part de son pays était en Ostpreusse, Pommern, Schlesien ou il yavait presque pas d'habitants. Tu parles de 1918? Tu sais que l'Allemange avait des 1914 se battre a deux front contre une de plus grand epuissance du monde entier, que millions de soldata allemands etait sur le front russe, pendat que la france pouvait tou mettre sur le front contre l'allemagne avec l'aide du plus grand empire, Angletaire et apres encore avec els Etats Unis -et que l'allemagne a gagner contre la Russie. Mais bon toi tu sais tout mieux, tes sources, tes livres, ton éducation c'est bien sur bien et la vérité, tout ce qui est contre ta verité est tout de suite faux, rassiste, revisioniste, monti etc. pp, tu me fais rigoler

De toute maniere vous ignorer toujours mes commentaires ou vous prenez toujours des morceaux de mes commentaires. Encore une fois, j'ai ecrit les nombres des juifs allemands qui ont été sauver ou quil pouvait soit meme sauver.
en Allemagne et en autriche il y avait enselmbe environt 650.000-680.000 juifs. environt 445.000 juifs pouvait se sauver, beaucoup d'entreux aussi parce que il on fait des "Mischehen" (marriage-mixte???) avec des allemands/es et comme cela il y avait toujours encor eune possibilité a sauve son epouse, au moin jusque l'annee 42 ou tout a changer. Vous savez que la plus part des juifs allemand était fiere d'etre allemand? il avai le plus haut poste dans des banques, dans l'économie, comme médécins. Je me souvien de l'histoire d'un juift allemand qui réfusait de se sauvez, car il avait battu pour sa patrie comme officier en premiere guerre mondiale. L'allemagne c'estait son pays maternel, sa patrie


Que tu parles "des" Allemands, que tu fait absolument pas de distinction...cela me montre que tu ais.



Ce que je toruve aussi rigoler c#est ca: Quand la France perd encore une fois une guerre,bataille etc.pp, il y a toujours une excuse une raison pourqoui et bien sur en verite la france aurait gagner. quand l'allemagne gange, c'est que parce que la france a si ou sa et balbla. quand l'allemagne perd c'est bien sur acose du genie des allies et des francais, et non pas d'autres (vrais) raison.
je pourrait maintent citer vraiment environt plus que 100 hommes d'états, les plus grand historien, le plus grand militaire de l'angletairre, des etats unis, des historien francais, meme charles de gaulle, qui disent que la wehrmacht était la meilleir armee que on a vu dans le 20ieme siecle, quie la discipline, quie les armes, que la téchnique, le morale, le soldat allemand ßetai le meilleur. je pourrait citer les Marechals des l'angletairres, es etats unis, churchill, des grande historien, meme de gaulle.... et comme meme tu vas dires: non c'est pas vrai, tu trouvera de raison pour niers la verite.

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  hessekerler 21/8/2010, 11:51

en plus toi tu ose de dire quelque chose sur "les allemands" et leurs mentalites? Toi dans un pays ou l'estreme droite et 10x plus fort qu'on allemange? ou un le peine avait largement plus que 30%. et dans les prochaines legelsatives et presidentielle le front nationale vas avoir encore beaucoup. et toi tu dit quelque chose contre la mentalite allemande, ou letreme drotie rest sous 2-3%? informe toi avant d'écrire encore une fois des mensonges

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  Narduccio 21/8/2010, 11:54

hessekerler a écrit:Est ce que vous avez lu mon commentaire? je ne crois pas, car sinon vous posrez pas une telle question.


J'ai lu votre commentaire.

Savez-vous où j'habite ?

En Alsace. J'ai les témoignages de nombreux Malgré-Nous qui ont été obligés de se battre dans les armées allemandes. Et j'ai quelques livrs d'historiens qui traitent de la question. Vous devriez les lire, cela vous éviterais de sortir quelques énormités.

Ensuite, parlons un peu d'arrogance. Je connais de nombreux allemands dans le cadre du jumelage de mon village avec la ville qui se trouve juste en face de nous de l'autre coté du Rhin. La plupart sont des gens très bien avec lesquels on s'entend. Mais, il y a en quelques uns qui sont très arrogants. Encore plus que les français. Et ils ne s'en rendent même pas compte. Ils ont l'arrogance des gens qui ont beaucoup de frics envers ceux qui en ont moins.

Pire, je suis d'origine italienne et je parle très bien l'italien. Une fois dans ma vie, je suis allé passer quelques semaines en vacance du coté de Rimini ... Si vous désirez mesurer comment est perçue l'arrogance allemande par rapport à celle des Français, il faut en parler avec les commerçants et les habitants du coin ...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que certains d'entre vous font tout leur possible pour qu'on puisse les détester. Si je m'en tenais qu'à quelques témoignages. Heureusement, que j'ai eu des contacts avec des allemands bien plus intelligents pour relativiser les choses.

Vous savez, à vos manières de bulldozer, vous me rappelez justement ces touristes allemands qui ne se rendent pas compte qu'ils font tout ce qu'il faut pour coquer les gens.

Vous ne venez pas discuter, vous venez nous dire somment on doit penser. Vous ne faites aucun effort pour comprendre comment vont les choses, vous êtes convaincu d'avoir raison. Alors, puisque j'ai lu votre commentaires, il vous parait inadmissible que j'écrive cela ? Mais, je l'ai écrit en partie parce que j'ai lu votre commentaire.

Tous les historiens sérieux vous dirons qu'il est de notoriété publique qu'à l'Est a été menée une campagne de terreur contre la population civile. Cette campagne avait pour but de "pacifier" ces grandes zones que les allemands ne pouvaient contrôler puisque leurs troupes étaient accaparées par la guerre contre l'Union Soviétique. Mais, elle était aussi due au fait que pour beaucoup d'Allemands les slaves étaient comme les avaient décrits les nazis : des sous-hommes avec lesquels il n'était pas besoin de prendre des gants.

Par chance, votre honneur a été sauvé par des gens comme Sophie Scholl qui ont eu le courage de dénoncer cela.

Après, c'est avec des phrases comme celle-ci : "je peut confirmé que ici en Allemagne dans la jeunesse, il y a une haine contre la France. On dit que votre langue est pour les homosexuelles, que vous êtes très faible en militaire, que un chars allemands a 5 vitesse pour aller en avant et une pour reculer, et que le char français a 5 vitesse pour reculer et 1 vitesse pour aller en avant." Je me rends compte que certains d'entre vous n'ont rien compris. Tu dénonce l'arrogance des français et tu nous démontre que vous l'êtes encore plus que nous.

Tant que tes arguments seront du même acabit, je pense que nous aurons du mal à discuter. Pour discuter, il faut que les 2 parties acceptent de se considérer comme égales. Je constate que ce n'est pas le cas. Tu n'es pas le premier jeune allemand à venir discuter ici. Tu es le premier à faire honte à ton pays. Les autres sont venus discuter et on a pu échanger. Je pense que s'ils repassent par ici, ils soient effarés par l'image que tu donne de l'Allemagne.

Il me suffit pourtant de faire quelques kilomètres pour trouver des allemands qui ma font apprécier ce pays. Il faudra que tu murisse dans ta tête pour que tu en fasse partie un jour.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  hessekerler 21/8/2010, 12:08

Narduccio a écrit:
hessekerler a écrit:Est ce que vous avez lu mon commentaire? je ne crois pas, car sinon vous posrez pas une telle question.


J'ai lu votre commentaire.

Savez-vous où j'habite ?

En Alsace. J'ai les témoignages de nombreux Malgré-Nous qui ont été obligés de se battre dans les armées allemandes. Et j'ai quelques livrs d'historiens qui traitent de la question. Vous devriez les lire, cela vous éviterais de sortir quelques énormités.

Ensuite, parlons un peu d'arrogance. Je connais de nombreux allemands dans le cadre du jumelage de mon village avec la ville qui se trouve juste en face de nous de l'autre coté du Rhin. La plupart sont des gens très bien avec lesquels on s'entend. Mais, il y a en quelques uns qui sont très arrogants. Encore plus que les français. Et ils ne s'en rendent même pas compte. Ils ont l'arrogance des gens qui ont beaucoup de frics envers ceux qui en ont moins.

Pire, je suis d'origine italienne et je parle très bien l'italien. Une fois dans ma vie, je suis allé passer quelques semaines en vacance du coté de Rimini ... Si vous désirez mesurer comment est perçue l'arrogance allemande par rapport à celle des Français, il faut en parler avec les commerçants et les habitants du coin ...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que certains d'entre vous font tout leur possible pour qu'on puisse les détester. Si je m'en tenais qu'à quelques témoignages. Heureusement, que j'ai eu des contacts avec des allemands bien plus intelligents pour relativiser les choses.

Vous savez, à vos manières de bulldozer, vous me rappelez justement ces touristes allemands qui ne se rendent pas compte qu'ils font tout ce qu'il faut pour coquer les gens.

Vous ne venez pas discuter, vous venez nous dire somment on doit penser. Vous ne faites aucun effort pour comprendre comment vont les choses, vous êtes convaincu d'avoir raison. Alors, puisque j'ai lu votre commentaires, il vous parait inadmissible que j'écrive cela ? Mais, je l'ai écrit en partie parce que j'ai lu votre commentaire.

Tous les historiens sérieux vous dirons qu'il est de notoriété publique qu'à l'Est a été menée une campagne de terreur contre la population civile. Cette campagne avait pour but de "pacifier" ces grandes zones que les allemands ne pouvaient contrôler puisque leurs troupes étaient accaparées par la guerre contre l'Union Soviétique. Mais, elle était aussi due au fait que pour beaucoup d'Allemands les slaves étaient comme les avaient décrits les nazis : des sous-hommes avec lesquels il n'était pas besoin de prendre des gants.

Par chance, votre honneur a été sauvé par des gens comme Sophie Scholl qui ont eu le courage de dénoncer cela.

Après, c'est avec des phrases comme celle-ci : "je peut confirmé que ici en Allemagne dans la jeunesse, il y a une haine contre la France. On dit que votre langue est pour les homosexuelles, que vous êtes très faible en militaire, que un chars allemands a 5 vitesse pour aller en avant et une pour reculer, et que le char français a 5 vitesse pour reculer et 1 vitesse pour aller en avant." Je me rends compte que certains d'entre vous n'ont rien compris. Tu dénonce l'arrogance des français et tu nous démontre que vous l'êtes encore plus que nous.

Tant que tes arguments seront du même acabit, je pense que nous aurons du mal à discuter. Pour discuter, il faut que les 2 parties acceptent de se considérer comme égales. Je constate que ce n'est pas le cas. Tu n'es pas le premier jeune allemand à venir discuter ici. Tu es le premier à faire honte à ton pays. Les autres sont venus discuter et on a pu échanger. Je pense que s'ils repassent par ici, ils soient effarés par l'image que tu donne de l'Allemagne.

Il me suffit pourtant de faire quelques kilomètres pour trouver des allemands qui ma font apprécier ce pays. Il faudra que tu murisse dans ta tête pour que tu en fasse partie un jour.

Si rigoler. Jai aussi fait un jumelage avec un lycee francais. les francais toruvait l'allemagen trop cool. nos voiture, nos grande maison, commen on s'habille etc. pp. Quand nous on était a Nantes et Nancy il fallait vivre avec 2 fréres dans une chambre, il avait que une petite citroene, tout était sal. la tele etait toujours alumer, ils buver deja le matin le coca, la télé etiat pratiquement un membre de la famille, il s'habillait comme des clochars, avec des jogings et les pullovaires avecla capuche et il pensait qui sont cool.....et c'est pas que moi qui a vecu cela, c'est pratiquement tout le monde qui a fait le jumelage.


Pour discuter, il faut que les 2 parties acceptent de se considérer comme égales. Je constate que ce n'est pas le cas.
egalité? abon elle ou? quand je parle du contract de versailles - c'est faut, des bombardements - c'est faut, que la wehrmacht était la meilleure amree du monde entier avec toute le preuve - c'est faut, que on a pas le dorits de generaliser la wehrmacht, les allemands etc.pp - c'est faut, que je dit que c'est pas bien de executer des soldats allemands - c'est faut, car il ont le droits apres 4 ans d'occupations et blabla, que la france avait une defaite totale et que c'est une honte quelle se voi comme vainquer - c'est faut...une liste que je pourrait ecrire sans arret....elle est ou votre egalité? si votre egalité est de dire: la wehrmacht est nul, les francais tres bien, tous les allemands des nazis, que des crimes, les allies pas de crimes, contract de versailles tres bien pas de ralation avec le contract et le nazisme, que c'est bien le bombardement contre les civiles, car il ont le droit etc.pp....c'est cela votre égalité?


Et encore une chose, je poster les dernier sondage comment le monde vois l'Allemagne et la France, ignorer pas cela.
Rimini, Mallorca, Llorette del mar - ce sont des villes pour faire la fetes - si vous prenez cela comme example - bonne nuit la maturité

hessekerler
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Bayern
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Allemands exécutés par la Résistance - Page 3 Empty Re: Soldats Allemands exécutés par la Résistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum